Waren Posté 7 août 2021 Signaler Posté 7 août 2021 Emmanuel dans mon frigo. Très bon ? https://www.rireetchansons.fr/humoristes/elodie-poux/videos/elodie-poux-macron-est-dans-mon-frigo-70136602 4 1
Stephdumas Posté 7 août 2021 Signaler Posté 7 août 2021 Le 07/08/2021 à 13:49, SilenT BoB a dit : Expand Et les quatruple-vaccinés qui auront peur des triple-vaccinés et ainsi de suite. ? 1
Johnnieboy Posté 8 août 2021 Signaler Posté 8 août 2021 Le 08/08/2021 à 11:49, ph11 a dit : Expand Jouissif. 3
Stephdumas Posté 8 août 2021 Signaler Posté 8 août 2021 Le 08/08/2021 à 11:59, Johnnieboy a dit : Jouissif. Expand Encore plus jouissif et rigolo est qu'il aurait pu réagir à la manière d'Obélix. ?
Waren Posté 12 août 2021 Signaler Posté 12 août 2021 Il y a un très grand homme qui a dit un jour "N'ayez pas peur, n'ayez pas peur." ? 1
Lameador Posté 15 août 2021 Signaler Posté 15 août 2021 C'est con mais ca m'a faite rire Et sinon, même si je reconnais qu'il sent très désormais fort la naphtaline, je trouve que pour l'ensemble de son oeuvre Pierre Perret est un grand artiste libéral.
Hayek's plosive Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Everton a fait une video d'hommage aux fans victime du Covid. Il y a un gars qui a envoyé la photo d'Anne Frank. 4
Hayek's plosive Posté 20 août 2021 Signaler Posté 20 août 2021 On a vraiment pas le cul sorti des ronces 1 7
Waren Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 Je risque d'être verbalisé pour conduite en état d'ivresse par un policier complètement ivre alors que je n'ai rien bu. C'est cela, l'effet pass sanitaire. 1
Freezbee Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 Le 21/08/2021 à 07:59, Waren a dit : Je risque d'être verbalisé pour conduite en état d'ivresse [...] alors que je n'ai rien bu. Expand Très touché par ta mésaventure. Sache qu'il existe une solution à ton problème : antifongiques et régime low-carb ! Citation Production endogène d’éthanol chez le sujet vivant : le syndrome d’auto-brasserie Le syndrome d’auto-fermentation ou d’auto-brasserie est un phénomène rare et controversé. Il correspond à la production endogène d’éthanol lors de la fermentation des glucides par les levures du tractus gastrointestinal, pouvant atteindre jusqu’à plus de 4 g/L. Un état d’ébriété et des symptômes de l’alcoolisme chronique apparaissent alors chez des patients niant toute consommation d’alcool, qui présentent un régime alimentaire riche en glucides associé généralement à des comorbidités intestinales. L’objectif de ce travail est d’améliorer les connaissances sur ce syndrome en étudiant les cas rapportés à ce jour dans la littérature. La consommation excessive de glucides semble associée à la production éthanolique. Une antibiothérapie répétée à l’origine d’une perturbation du microbiote intestinal favorise la prolifération d’agents responsables de la fermentation alcoolique. L’arrêt de l’antibiothérapie, l’administration d’antifongiques et un régime strict pauvre en sucres permettent généralement de retrouver et de maintenir une éthanolémie négative. D’un point de vue médico-judiciaire, les patients peuvent être contrôlés positif à l’éthylotest lors d’un contrôle routier, sans avoir consommé d’alcool. Les conséquences judiciaires peuvent être graves, de l’amende à l’arrestation voire l’incarcération. Expand
Hugh Posté 23 août 2021 Signaler Posté 23 août 2021 Le 20/08/2021 à 10:19, ph11 a dit : Expand Le monsieur au fond semble un serveur avec le noeud papillon. 2
Messages recommandés