BirdyNamNam Posté 27 octobre 2022 Signaler Posté 27 octobre 2022 il y a 14 minutes, Mégille a dit : Le livre en question s'appelle "Vole ce livre". Et la personne à qui je l'ai volé vient de me confirmer qu'elle l'a elle aussi volé. Le monde se gauchise furieusement. 1
Mégille Posté 27 octobre 2022 Signaler Posté 27 octobre 2022 Je suis en train de le lire. C'est une sorte de recueil de poèmes en écriture inclusive. Il y a un dieu-cyborg qui arrive, et puis tout le monde commence à se masturber, et c'est pour renverser le capitalisme, ou quelque chose comme ça. Sur la quatrième de couverture, en lieu et place du prix, il y a "ce livre n'a pas de prix, la monnaie est une illusion". C'est marrant. 1
Prouic Posté 27 octobre 2022 Signaler Posté 27 octobre 2022 13 de mes secondes encore perdues à tout jamais. 3
Sekonda Posté 28 octobre 2022 Signaler Posté 28 octobre 2022 Il y a 10 heures, Prouic a dit : 13 de mes secondes encore perdues à tout jamais. Tu devrais mettre "Volez mes secondes" en signature. 1 1
Mégille Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 Ce matin, je me suis fait regardé avec dégoût, voire mépris, et traité de communiste par une copine. Apparemment, manger des oeufs et du pain ensemble, et pas de viande, ça fait Roumanie de Ceausescu. C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ? 1 1 1
Rincevent Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 il y a 49 minutes, Mégille a dit : C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ? Ouais. Elles ne sont pas bien loin du stade terminal du mépris possible envers les hommes libleft. A leurs yeux, un homme, ça mange de la viande, et ça rapporte de la viande à manger à sa famille. Love it, or leave it. 2 2
BirdyNamNam Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 il y a 53 minutes, Mégille a dit : Ce matin, je me suis fait regardé avec dégoût, voire mépris, et traité de communiste par une copine. Apparemment, manger des oeufs et du pain ensemble, et pas de viande, ça fait Roumanie de Ceausescu. C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ? Donc, genre plus d'oeufs à la coque ?!? L'enfer !
BirdyNamNam Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 Je retrouve sur la table du salon mes bouquins format livre de poche de Bastiat, Friedman, Mises, ... Je demande à ma femme : - bah, quesquisepasse ? - C'est moche. Tu veux les garder ? Ça se plaide, ça, au tribunal ? 3
Bisounours Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 Ça dépend : ce sont les seuls livres de poche de votre bibliothèque ?
BirdyNamNam Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 il y a 8 minutes, Bisounours a dit : Ça dépend : ce sont les seuls livres de poche de votre bibliothèque ? Oui. Mais il y a des limites infranchissables.
Bisounours Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 il y a 23 minutes, BirdyNamNam a dit : Mais il y a des limites infranchissables Tout à fait, je te soutiens moralement dans ton combat.
Marlenus Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 1 hour ago, Mégille said: Ce matin, je me suis fait regardé avec dégoût, voire mépris, et traité de communiste par une copine. Apparemment, manger des oeufs et du pain ensemble, et pas de viande, ça fait Roumanie de Ceausescu. C'est donc ça, sortir avec une femme d'Europe de l'est ? Et pourtant un bon sandwich à l'omelette c'est un bon casse croûte. 1
Mégille Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 il y a une heure, Rincevent a dit : Ouais. Elles ne sont pas bien loin du stade terminal du mépris possible envers les hommes libleft. A leurs yeux, un homme, ça mange de la viande, et ça rapporte de la viande à manger à sa famille. Love it, or leave it. Et bien, je suis bien tombé, parce que c'est plutôt les authleft qu'elle a en haine. Et elle s'entend bien avec celles de mes autres partenaires qu'elle a rencontrées. J'espère juste qu'elles ne parleront pas politique ensemble !
Solomos Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 1 hour ago, Rincevent said: Ouais. Elles ne sont pas bien loin du stade terminal du mépris possible envers les hommes libleft. A leurs yeux, un homme, ça mange de la viande, et ça rapporte de la viande à manger à sa famille. Love it, or leave it. +1 J'ai un pote dont la femme polonaise trouvait que boire un cocktail était ridicule pour un homme. 5
Mégille Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 il y a 58 minutes, Solomos a dit : +1 J'ai un pote dont la femme polonaise trouvait que boire un cocktail était ridicule pour un homme. J'ai connu une polonaise qui utilisait de la vodka pour diluer son spiritus... j'imagine que ça compte comme un cocktail ?
Cthulhu Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 il y a une heure, Solomos a dit : J'ai un pote dont la femme polonaise trouvait que boire un cocktail était ridicule pour un homme. Old Fashioned or bust. 2
MXI Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 3 hours ago, Marlenus said: Et pourtant un bon sandwich à l'omelette c'est un bon casse croûte. Egg & bacon (+ brown sauce) 🥰
Silence Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 J'ai une cousine faf qui se pensait à l'abris sur Twitter. Bim lifeban.
Daumantas Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 il y a 3 minutes, Raffarin2012 a dit : J'ai une cousine faf qui se pensait à l'abris sur Twitter. Bim lifeban. C'est bête que ça arrive alors que Musk vient de racheter.
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 Quelqu'un s'y connaît en pdf et watermark? J'ai un doc Word ou pdf que je dois envoyer à des gens, je veux coller un watermark avec leur adresse mail en travers du pdf, et j'ai les adresses mail dans un fichier Excel. Comment je peux automatiser le tout?
BirdyNamNam Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 Ca sent l'info confidentielle ça. Windows ? Il y a des logiciels qui automatisent les tâches, ça peut marcher.
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 Oui c'est des rapports de gestion de portefeuille
Bézoukhov Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit : Comment je peux automatiser le tout? "There is no problem which can not be solved with a VBA macro and a random chinese or Indian guy on YouTube" James O. McKinsey 1 1
Philiber Té Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 Y a un étudiant qui a cité un créationniste dans son devoir... faut dire que le nom de domaine est particulièrement fourbe : sedimentology.fr Vous savez s'il y a un moyen de connaitre son "référencement" dans google ?
Pelerin Dumont Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 Le 27/10/2022 à 22:41, Mégille a dit : J'ai volé un livre. J'espère pour toi qu'il en vaut la peine. Edit : En plus d'être un voleur, tu as mauvais goût, double péché en somme.
Pelerin Dumont Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 il y a 19 minutes, Philiber Té a dit : Y a un étudiant qui a cité un créationniste dans son devoir... faut dire que le nom de domaine est particulièrement fourbe : sedimentology.fr Vous savez s'il y a un moyen de connaitre son "référencement" dans google ? Ça depend, le créationniste en question c'est saint Thomas ou Saint Augustin?
Philiber Té Posté 4 novembre 2022 Signaler Posté 4 novembre 2022 il y a 4 minutes, Pelerin Dumont a dit : Ça depend, le créationniste en question c'est saint Thomas ou Saint Augustin? Pas compris la blague (ou même si c'en est une pour dire vrai).
Mobius Posté 7 novembre 2022 Signaler Posté 7 novembre 2022 j'ai daisy chained des stations d'acceuil pour ne pas avoir à acheter un nouveau hub USB: j'hésite entre gros cerveau et Picsou
cedric.org Posté 7 novembre 2022 Signaler Posté 7 novembre 2022 45 minutes ago, Mobius said: j'ai daisy chained des stations d'acceuil pour ne pas avoir à acheter un nouveau hub USB: j'hésite entre gros cerveau et Picsou Il arrive des choses mal dans le monde quand quelqu'un fait une telle chose. Le Covid, la guerre en Ukraine, la destruction du monde par le bot Twitter... Oh wait. 1
Messages recommandés