Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Bisounours a dit :

Il s'agit de Le Bien Public, un journal dijonnais ?

Je ne connais pas d'autre journal portant ce nom donc je suppose que oui (surtout si beaucoup de pseudonymes ont un très original "21" dedans).

Posté (modifié)

Quoi, @Adrian ? Pépé, quand il est devenu sobre, buvait (malheureusement, conne de toubib) avec modération.

Modifié par Silence
Posté

Je ne crois pas m'avancer beaucoup en supposant que c'est davantage la photo (moche, immense et sans intérêt esthétique) que le texte...

Quoique...

Posté
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

Pourquoi tu ne te fais pas un Tumblr ?

J'ai déja un blog perso discret avec qques lecteurs choisis. Mon autobio catégorie par catégorie, avant une éventuelle publication.

Posté
à l’instant, Silence a dit :

J'ai déja un blog perso discret avec qques lecteurs choisis. Mon autobio catégorie par catégorie, avant une éventuelle publication.

Pourquoi tu ne l’utilise pas pour tes microposts compulsifs ?

• Yea 3
Posté
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

J’aime pas trop les pouces rouges mais comment oses-tu appeler cela une bière ?

Je ne bois que des mousses de gonzesses et de racailles.

il y a 20 minutes, Tramp a dit :

Pourquoi tu ne l’utilise pas pour tes microposts compulsifs ?

Yes.

• Nay 1
Posté

Je pars bientôt en allemagne, et j'aime bien avoir du liquide quand je pars à l'étranger ayant toujours une légère phobie que mes cartes ne marchent pas (cela m'est déjà arrivé d'être bloqué 24h sans moyen de paiement aux USA avant que j'arrive à joindre ma banque et d'avoir dut vivre 1 semaine avec 50$ une autre fois (mais ma chambre et mon trajet pour l'aéroport payé).

Donc je prends 300€ au distributeur.

2mn plus tard je reçois un courriel qui me dit:

"Un retrait mérite votre attention.

Un retrait de 300€ a été effectué, si ce n'est pas vous, faites opposition".

Je précise que je paye encore relativement souvent en liquide, mais cela me fait étrange que maintenant ce genre de retrait soit une alerte.

Bon, je pense que le fait que les banques payent quand il y a vol ou fraude aide à faire envoyer ce genre de messages.

• Yea 1
Posté
Il y a 2 heures, Silence a dit :

Je ne raconterai plus ma life ici, il y a un club nommé Silence pour cela.

Tu ne l'as pas encore créé, je suppose

Posté
1 hour ago, Marlenus said:

Je pars bientôt en allemagne, et j'aime bien avoir du liquide quand je pars à l'étranger ayant toujours une légère phobie que mes cartes ne marchent pas (cela m'est déjà arrivé d'être bloqué 24h sans moyen de paiement aux USA avant que j'arrive à joindre ma banque et d'avoir dut vivre 1 semaine avec 50$ une autre fois (mais ma chambre et mon trajet pour l'aéroport payé).

Sage précaution.

Je voyage avec toujours au moins deux cartes de banques différentes, une mastercard et une visa.

• Yea 1
Posté

Un club est ouvert ou fermé (accessible sur demande auprès de son fondateur), mais dans les deux cas, il apparait parmi la liste des clubs, non ?

Posté (modifié)
à l’instant, Bisounours a dit :

Un club est ouvert ou fermé (accessible sur demande auprès de son fondateur), mais dans les deux cas, il apparait parmi la liste des clubs, non ?

Aucune idée...

Modifié par Silence
Posté
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

C'est pourtant pas compliqué, tu le vois quand tu te rends dans le répertoire des clubs.

Moi je le vois en page 2. Ah ! C'est un club privé que j'ai créé.

Voilà un club fermé :

Posté

Je me permets un doublon vu que je suis seul dans mon club. Aujourd'hui j'étais au mariage de mon oncle. J'ai fait un discours dopé à Gemini, ce que j'ai annoncé d'entrée de jeu, et ma foi, ça a fait son petit effet. Content.

Posté
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Demain je prends le train et j'ai une correspondance de seulement 15mn.

SNCF+Météo = Marlenus pas serein.

Pourquoi le premier train aurait-il plus de chances d’être en retard que le second ? :D

• Haha 1
Posté
2 minutes ago, Johnnieboy said:

Pourquoi le premier train aurait-il plus de chances d’être en retard que le second ? :D

Le deuxième est allemand ;)

• Haha 5
Posté
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Le deuxième est allemand ;)

La question reste valable. Tu n'imagines pas la dégringolade de la Deutsche Bahn...

• Yea 2
Posté
3 minutes ago, Rincevent said:

La question reste valable. Tu n'imagines pas la dégringolade de la Deutsche Bahn...

Je ne vais pas assez souvent en allemagne pour savoir.

Je verrais bien sur place :)