Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonne maman, ma grand-mère, est en EHPAD. Un jour, je lui ai demandé ce qu'elle faisait pour s'occuper. Elle m'a répondu :

"Je m'assieds devant l'ascenseur".

Je lui demande pourquoi, elle me répond :

"Parce qu'un ascenseur, ça bouge".

Je crois que là, tout est dit. Ce qu'il y a de bien, c'est que nouzôtres, la famille, on communique avec elle par le biais d'une formidable appli, j'ai nommé Familéo. Avec l'appli Familéo, qui nous permet aussi de communiquer entre nous, on poste des photos accompagnées de messages imprimées chaque semaine dans une gazette papier.

Un jour, je lui ai envoyé ce message, que je vous invite à envoyer, à votre manière, à vos anciens :

OO3YtT7L.jpg

"Lecture du moment. Il faut gagner la guerre, bonne maman, et pour cela il faut lutter sur tous les fronts."

Je lui ai aussi parlé du Fight! de Troumpe.

Et là elle reprend des forces, car un oncle va se marier prochainement ! Je pense qu'elle a entravé et mis en pratique le message, aussi.

Modifié par Silence
Posté (modifié)

Je suis avec une renoi (pas miss proto), elle affirme que les blancs, après les avoir dominés, sont devenus des faibles gauchistes woke.

Edit : elle dit kil y a des exceptions et que Z est pas si mal.

Edit bis : bon bah au final on a écouté de la louange pop sénégalaise, de l'afrobeat nigerian, Peste noire et Madball, loule.

Modifié par Silence
Posté
24 minutes ago, Hayek's plosive said:

Je dois trouver 10 euros pour compléter une commande Amazon. Je pensais a des thermometres de maison connectés. Ca vaut le coup? Il y en a des biens?

Avec une box domotique pour connecter en protocole basse consommation ton thermomètre c'edt idéal !

Je viens de te faire dépenser 200 euros mais economiser 10, ne me remercie pas.

(plus sérieusement : wifi = gouffre en piles, Bluetooth = c'est cool mais tu ne suis la température que si tu es dans la pièce, zigbee = top mais pas compatible avec ton téléphone et passe par une box qui fait en plus stockage)

• Haha 1
Posté (modifié)
il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit :

Selendis_SC2-LotV_Portrait.jpg

Qui est-ce, Mathieu avec un seul "t" sorry. Loule.

Modifié par Silence
Posté
Il y a 15 heures, cedric.org a dit :

Avec une box domotique pour connecter en protocole basse consommation ton thermomètre c'edt idéal !

Je viens de te faire dépenser 200 euros mais economiser 10, ne me remercie pas.

(plus sérieusement : wifi = gouffre en piles, Bluetooth = c'est cool mais tu ne suis la température que si tu es dans la pièce, zigbee = top mais pas compatible avec ton téléphone et passe par une box qui fait en plus stockage)

J'avais pas pensé à ça mais effectivement les prises secteur c'est mieux.

Posté

Ou alors, tu as dépassé ta dose d'internet pour aujourd'hui. Le soleil brille, il est donc temps d'aller faire une bonne promenade : hop hop hop, allez !

• Yea 2
Posté (modifié)
il y a une heure, Ultimex a dit :

Ou alors, tu as dépassé ta dose d'internet pour aujourd'hui. Le soleil brille, il est donc temps d'aller faire une bonne promenade : hop hop hop, allez !

Oui. A part mon traitement (funky mais de moins en moins, funky-tendu), je suis sobre.

Modifié par Silence
Posté

https://c.bienpublic.com/magazine-sante/2024/09/29/repousser-l-heure-du-coucher-connaissez-vous-la-procrastination-du-sommeil

Et vous ?

Posté

Avant de poster, vérifie s'il n'y a pas un topic adéquat, comme celui-ci, par exemple, qui s'approche de ta préoccupation.

Et ton lien est pourri...

• Yea 1
Posté
il y a 15 minutes, Bisounours a dit :

Avant de poster, vérifie s'il n'y a pas un topic adéquat, comme celui-ci, par exemple, qui s'approche de ta préoccupation.

Et ton lien est pourri...

Yes merci. J'ai fait exprès de virer le lien même si on est cramés.

Posté
il y a 15 minutes, Bisounours a dit :

Toujours rien compris... de quel site s'agit-il, et quel lien as-tu viré ?

Pfouloulou. Le Bien Public. Lieu de rassemblement liborgien. Lien non cliquable.

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

Je ne connais pas du tout ce site. 

Mais apparemment, ici, c'est le cas. 

Oui, depuis que j'en ai posté un article ici. Il y avait un commentaire d'un certain Chanchan21 dans mon style. Tout le monde a cru que c'était moi et maintenant il y a pein de mecs genre JC21 et aussi des blazes sans 21 (mais on reconnaît les liborgiens).

Modifié par Silence
Coquille
Posté
il y a une heure, Silence a dit :

Le site grouille de liborgiens dans les commentaires, chaque jour.

il y a 57 minutes, Silence a dit :

Pfouloulou. Le Bien Public. Lieu de rassemblement liborgien. Lien non cliquable.

Houla, tu nous as découverts... Liborg ne nous suffisant plus, quoi de mieux que de squatter les commentaires de la presse costalorienne...

Allez @Silence, assez d'internet pour aujourd'hui. 

• Yea 1
Posté
Il y a 12 heures, Ultimex a dit :

squatter les commentaires de la presse costalorienne

Il s'agit de Le Bien Public, un journal dijonnais ?

Que les forumeurs qui y postent des commentaires se dénoncent !