cedric.org Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 Fallait pas cliquer sur voyage pas cher.
Marlenus Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 9 minutes ago, Hayek's plosive said: Je regarde pour prendre une semaine de vacances en mode rien a branler sur un transat et je tombe sur ca: https://www.tripadvisor.es/Hotel_Review-g673853-d282610-Reviews-Barcelo_Santiago_Adults_Only-Puerto_de_Santiago_Tenerife_Canary_Islands.html Il y a plusieurs hotels "adults only" dans les Canaries, est-ce que ca veut dire que c'est des hotels sans mioches, ou c'est des hotels baisodromes? Le doute m'habite. On te vends clairement la première option, en te disant que ce sont des vacances où tu pourras te reposer réellement. Cela n'empêche pas forcément la 2ème option d'exister.
Rincevent Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 Il y a 5 heures, cedric.org a dit : Je suis totalement accro, et ce depuis plusieurs années, à ce téléphone. Entre le chat du boulot, le chat perso, liborg, youtube et autres conneries j'y passe un temps déraisonnable. Mon objectif de la rentrée est de couper le téléphone a partir de 21h. Je n'y arrive pas. (J'aimerais garder juste liborg. Bisous.) Je m'en sers majoritairement pour YouTube, utilisé comme radio ; plus minoritairement pour WhatsApp ou liborg en journée.
Jensen Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 2 hours ago, Hayek's plosive said: Il y a plusieurs hotels "adults only" dans les Canaries, est-ce que ca veut dire que c'est des hotels sans mioches, ou c'est des hotels baisodromes? Je pense qu'il y a une grosse demande pour des hotels avec piscine sans mioches qui crient et courent partout, donc je pencherais sur la première (sauf si c'est aussi men only, auquel cas c'est clairement un baisodrome, ne va pas tout seul dans le sauna) Au Canada on trouve des immeubles d'habitation "adult only". Ça m'a fait bizarre la première fois . Mais c'est effectivement juste pour éviter les bébé qui pleurent et les gamins qui courent au dessus de la tête. On trouve aussi des immeubles 55ans et plus, j'imagine pour éviter en plus les fêtes et des jeunes qui baisent bruyamment. 1
Silence Posté 19 septembre 2024 Signaler Posté 19 septembre 2024 Ma mère a été mise sous statines. Je me souviens d'un post de nn2k disant que ct une cochonnerie, et kil avait dû amener une pile d'études pour convaincre son toubib. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.
Rincevent Posté 19 septembre 2024 Signaler Posté 19 septembre 2024 il y a 31 minutes, Silence a dit : Ma mère a été mise sous statines. Je me souviens d'un post de nn2k disant que ct une cochonnerie, et kil avait dû amener une pile d'études pour convaincre son toubib. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur. Ce n'est en effet pas une bonne idée pour la gangue de myéline des neurones. C'est indiscret de demander davantage de détails sur ses analyses sanguines ? 1
Silence Posté 19 septembre 2024 Signaler Posté 19 septembre 2024 il y a 9 minutes, Rincevent a dit : Ce n'est en effet pas une bonne idée pour la gangue de myéline des neurones. C'est indiscret de demander davantage de détails sur ses analyses sanguines ? Ma mère na pas fait d'analyses sanguines, mais elle a les carotides semi bouchées. Sténose. Ma mère dit kelle na pas le choix.
Bisounours Posté 19 septembre 2024 Signaler Posté 19 septembre 2024 En cas de sténose carotidienne, la pose de stent n'est pas une solution ? Par ailleurs, le médecin n'a fait aucune recommandation au niveau alimentaire ?
Silence Posté 19 septembre 2024 Signaler Posté 19 septembre 2024 il y a 8 minutes, Bisounours a dit : En cas de sténose carotidienne, la pose de stent n'est pas une solution ? Par ailleurs, le médecin n'a fait aucune recommandation au niveau alimentaire ? Je lui demande plus tard, merki.
Bézoukhov Posté 19 septembre 2024 Signaler Posté 19 septembre 2024 Je sais plus où j’ai mis le sujet des tests biborg : https://www.idrlabs.com/presidential-morality/test.php Je sais pas pourquoi j’ai tiré Donald Trump.
MXI Posté 19 septembre 2024 Signaler Posté 19 septembre 2024 8 minutes ago, Bézoukhov said: Je sais plus où j’ai mis le sujet des tests biborg : https://www.idrlabs.com/presidential-morality/test.php Je sais pas pourquoi j’ai tiré Donald Trump. Ditto 1
Lameador Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 5 hours ago, Rincevent said: Hé, moi aussi. coupaing 1
Liber Pater Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Reagan aussi. Bande de trumpistes 2
Sloonz Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Reagan aussi. Je pense que la principale différence Trump vs Reagan est sur l'axe "Heritage". 1
Rincevent Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Il y a 4 heures, Sloonz a dit : Reagan aussi. Je pense que la principale différence Trump vs Reagan est sur l'axe "Heritage". Reagan, moins porté sur l'héritage que Trump ? Hmmm, ça se discute. Il y a 3 heures, Flashy a dit : Tommie, davantage porté sur le "nurture" et l'égalité que les précédents ? Hmmm, c'est une interprétation un peu anachronique de son idéal du yeoman (mais une interprétation que je peux toutefois comprendre).
Silence Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Le 19/09/2024 à 00:21, Rincevent a dit : Je m'en sers majoritairement pour YouTube, utilisé comme radio ; plus minoritairement pour WhatsApp ou liborg en journée. Bien. Sérieux.
Silence Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 54 minutes, Rincevent a dit : Reagan, moins porté sur l'héritage que Trump ? Hmmm, ça se discute. C'est à dire ?
Rincevent Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 44 minutes, Silence a dit : C'est à dire ? Je suppose qu'il s'agit de l'héritage culturel / civilisationnel, et j'ai du mal à concevoir Trump comme plus conservateur que Reagan dans ces domaines-là, en tous cas en termes absolus ; en termes relatifs, le viol des foules par la propagande progressiste est bien plus intense de notre temps, ce qui donne à Trump une aura de combattant plus intense (même si le combat se mène pour défendre des lignes beaucoup plus "en arrière", le camp d'en face ayant largement défoncé le front dans les 40 ans qui séparent les deux). 1 1
Alchimi Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Oh un biborg test, longtemps fait-ce. Jeffie. (Mais je n'étais pas sûr à 100% de la portée de certains sujets dans les questions, et j'ai laissé certaines questions en position neutre). 1
Marlenus Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 2 hours ago, Rincevent said: Je suppose qu'il s'agit de l'héritage culturel / civilisationnel, et j'ai du mal à concevoir Trump comme plus conservateur que Reagan dans ces domaines-là, en tous cas en termes absolus ; en termes relatifs, le viol des foules par la propagande progressiste est bien plus intense de notre temps, ce qui donne à Trump une aura de combattant plus intense (même si le combat se mène pour défendre des lignes beaucoup plus "en arrière", le camp d'en face ayant largement défoncé le front dans les 40 ans qui séparent les deux). La définition donnée par le site: Quote HERITAGE: The Heritage scale measures beliefs in the importance of national traditions, patriotism, and conservative values. It reflects a desire to preserve cultural heritage, uphold traditional norms, and maintain symbols of national pride, emphasizing the continuity of established values and practices in society A titre personnel je pense Reagan plus conservateur sur ces positions en conviction et Trump en opportunisme.
Mathieu_D Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Ça me rend dingue ces gens qui disent que Macron a trop baissé les impôts alors qu'il a le record de prélèvements obligatoires. Foutrepestebondieu. 8
Rincevent Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 6 minutes, Marlenus a dit : A titre personnel je pense Reagan plus conservateur sur ces positions en conviction et Trump en opportunisme. C'est à peu près l'idée que j'ai essayé de faire passer. Reagan, c'est un type resté marié plus de 50 ans à sa (seconde, Hollywood oblige) épouse. Ça force le respect, spécialement à Hollywood. 2
Silence Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Il y a 3 heures, Rincevent a dit : Je suppose qu'il s'agit de l'héritage culturel / civilisationnel, et j'ai du mal à concevoir Trump comme plus conservateur que Reagan dans ces domaines-là, en tous cas en termes absolus ; en termes relatifs, le viol des foules par la propagande progressiste est bien plus intense de notre temps, ce qui donne à Trump une aura de combattant plus intense (même si le combat se mène pour défendre des lignes beaucoup plus "en arrière", le camp d'en face ayant largement défoncé le front dans les 40 ans qui séparent les deux). Wahou. Entièrement d'accord.
Silence Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 41 minutes, Rincevent a dit : C'est à peu près l'idée que j'ai essayé de faire passer. Reagan, c'est un type resté marié plus de 50 ans à sa (seconde, Hollywood oblige) épouse. Ça force le respect, spécialement à Hollywood. Bah oui.
Messages recommandés