Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté
18 minutes ago, Silence said:

Je ne vois pas mon ban dans les décisions de la Modération.

@Solomos

Voilà qui est fait, toutes mes excuses pour ce retard.

• Love 1
  • Huh ? 1
  • Haha 2
Posté

Première fois de ma vie que je vois le silence être mis au silence. J'ai senti comme un vide, z'avez ptet trouvé la raison du big bang.

• Love 1
Posté
Il y a 11 heures, Solomos a dit :

Voilà qui est fait, toutes mes excuses pour ce retard.

Merci mais comment se fesse que les autres membres étaient au jus ?

Il y a 10 heures, Prouic a dit :

Première fois de ma vie que je vois le silence être mis au silence. J'ai senti comme un vide, z'avez ptet trouvé la raison du big bang.

J'ai demandé à changer de blaze il y a un moment, poto.

Posté
Le 20/09/2024 à 20:13, Sloonz a dit :

Je n’ai pas regardé les détails donc ce n’est qu’une idée en l’air, mais n’aurait-t-il pas baissé les taux et l’effet Laffer a fait le reste ?

si

• Yea 2
Posté
1 hour ago, Silence said:

Merci mais comment se fesse que les autres membres étaient au jus ?

Je présume que ton absence s'est fait sentir.

Il est possible aussi que le statut de "banni temporaire" apparaisse sur ton profil de manière visible à tous.

Posté (modifié)
il y a 29 minutes, Solomos a dit :

Je présume que ton absence s'est fait sentir.

Il est possible aussi que le statut de "banni temporaire" apparaisse sur ton profil de manière visible à tous.

Entendu. 

Edit : peu convaincu, très peu de visites de profil, et pas celle du liborgien (Cédric je crois) qui m'a souhaité un bon séjour en cybérie alors que j'étais juste avant présent.

Modifié par Silence
Posté
il y a 38 minutes, Silence a dit :

Edit : peu convaincu, très peu de visites de profil, et pas celle du liborgien (Cédric je crois) qui m'a souhaité un bon séjour en cybérie alors que j'étais juste avant présent.

Bon, et ?

• Haha 1
Posté
2 hours ago, Silence said:

Entendu. 

Oh, c'était juste un sentiment de ban. L'intuition, quoi.

Ou alors liborg, c'est moi, et personne ne le sait. Au choix.

• Haha 1
Posté (modifié)

Je suis banned de r/christianity (troll constructif mais troll quand même), r/catholicism (je ne sais plus pourquoi, ça date) et r/occult (comprends pas)...

Modifié par Silence
Posté

From "eh les mecs j'ai été encore ban 48h" à "eh les mecs je comprends pas je suis ban de la moitié de l'internet en fait".

La réaction rolleye!

• Yea 1
  • Haha 4
Posté

Ha ! j'en étais sûr ! C'est le même gars ! Allez hop les admins, virez moi un des deux acomptes ci dessus ! 😛

• Sad 1
  • Haha 2
Posté
3 minutes ago, Prouic said:

Ha ! j'en étais sûr ! C'est le même gars ! Allez hop les admins, virez moi un des deux acomptes ci dessus ! 😛

Ah je t'ai pas dit ? Je suis liborg mais je suis aussi la moitié de ses membres !

• Haha 1
Posté
26 minutes ago, Prouic said:

Ah je t'ai pas dit ? Je suis liborg mais je suis aussi la moitié de ses membres !

• Haha 5
Posté

Même pas foutus de copier la forme, quelle bande de médiocres. Tiendriez pas deux secondes en libéralie.

image.png

• Yea 1
Posté
37 minutes ago, Prouic said:

Même pas foutus de copier la forme, quelle bande de médiocres. Tiendriez pas deux secondes en libéralie.

image.png

Copain de dark mode. Toi aussi tu galères à lire une partie des posts, donc.

Posté
23 minutes ago, Rincevent said:

Et c'est bien fait pour vous 

2 hours ago, Mathieu_D said:

La réaction rolleye !

• Haha 1
Posté (modifié)
Il y a 13 heures, cedric.org a dit :

Copain de dark mode. Toi aussi tu galères à lire une partie des posts, donc.

Idem.

Il y a 12 heures, Rincevent a dit :

Et c'est bien fait pour vous 

Le darkmode, c'est reposant et ça facilite la lecture. Je ne mets pas mon site en noir car ça bousille plein d'illustrations, mais sinon, je le ferais.

En revanche :

https:// musonius-rufus. neocities. org/

----

Des avancées et sur le projet SEO et sur le métier de fossoyeur, sinon.

Modifié par Silence
évitage de doublon, ajouts et coquille
Posté

Sur jvc, j'étais amoureux d'une nana. Le double problème, c'est que j'étais turbo-timide et mon blaze c'était RoquefortPied...

• Haha 2
Posté

J'achète deux paires de baskets japonaises sur une boutique en ligne japonaise. Je m'attends évidemment à payer la TVA à leur arrivée. Je vais chercher mon colis et on me demande en TVA et frais de douane plus de 50% de la valeur des baskets.

Je m'insurge, UPS renvoie la balle à la douane qui la renvoie à UPS. UPS finit par me dire qu'il y a probablement eu une erreur mais que je dois quand même tout payer et ensuite faire une réclamation qui pourra prendre plus de 6 mois sans garantie de succès.

Si je ne paie pas, les baskets ne seront pas renvoyées et je ne serai pas remboursé...

• Sad 3
Posté

Internet de trouve plus l'amv World of Warcraft X Richard Gotainer "la balade de l'obsédé" qu'avait fait la guilde Millenium (je crois) circa 2005 si ça dit quelque chose à quelqu'un qui saura le retrouver ?