Antoninov Posté 4 avril 2022 Auteur Signaler Posté 4 avril 2022 Attend 30 ou 40 ans et on verra s'il se porte toujours aussi bien! 3
Stephdumas Posté 5 avril 2022 Signaler Posté 5 avril 2022 Le 04/04/2022 à 10:47, Antoninov a dit : Attend 30 ou 40 ans et on verra s'il se porte toujours aussi bien! Avec les doses de vaccins qu'il a pris, 10 ans d'attente devrait suffire.
Nick de Cusa Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 Sur quels fondements certaines recommandations ont-elles ete faites ?
Nick de Cusa Posté 9 avril 2022 Signaler Posté 9 avril 2022 La pièce du puzzle la plus importante : l'effet sur la mortalité de toutes causes. Comment accepter de ne pas savoir vu le nombre d'injections ? Que sait-on pour le moment ? Fil à dérouler
Nick de Cusa Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 Elle doit mentir. Comme tant d'autres. On imagine qu'elle contre la mission de sa profession, pour une raison qui lui appartient. 1
Marlenus Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 43 minutes ago, Nick de Cusa said: Elle doit mentir. Comme tant d'autres. On imagine qu'elle contre la mission de sa profession, pour une raison qui lui appartient. C'est intéressant. Elle dit que si tu es vacciné tu as plus de chance de mourir du COVID et si tu n'en meurt pas tu souffre beaucoup plus. Cela va effectivement à l'encontre de ce que l'on connait. Et change par rapport aux critiques habituelles contre le vaccin, qui sont surtout sur les effets secondaires de celui-ci pas sur le fait qu'il amplifie les formes graves du COVID. Si elle a raison, c'est une vraie bombe. Elle a documenté cela? Edit: Visiblement c'est une homéopathe. On a des résultat de l'effet de l'homéopathie sur le COVID? 3
Lameador Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 19 minutes ago, Marlenus said: C'est intéressant. Visiblement c'est une homéopathe. On a des résultat de l'effet de l'homéopathie sur le COVID? Excellents, particulièrement sur les personnes jeunes et en bonne santé. Aucun effet iatrogène, et une protection très efficace contre les poulets sans tête qui courent en criant "IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE"
Bisounours Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 il y a une heure, Marlenus a dit : Visiblement c'est une homéopathe. On a des résultat de l'effet de l'homéopathie sur le COVID? J'attends avec impatience la sortie de covidium 40CH il y a une heure, Marlenus a dit : si tu es vacciné tu as plus de chance de mourir du COVID Tiens, j'ai pas suivi l'affaire de la quatrième piquouze, elle est bien vendue ?
biwi Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 j'ai honte, mes parents en sont à leur 4eme dose..j'ai beau leur dire que ça suffit de se faire piquouser pour pas grand chose ils n'écoutent pas ...je m'étais déjà pris méchant la tête avec eux sur le pass et la politique du gouvernement ....bon je laisse tomber mais je pensais pas qu'ils étaient aussi peu, comme dire, réceptifs à une logique ou une interprétation différence de la propagande d'etat. 1
cedric.org Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 10 hours ago, Marlenus said: Edit: Visiblement c'est une homéopathe. On a des résultat de l'effet de l'homéopathie sur le COVID? Encore du grand Nick. C'est un peu triste mais c'est devenu pour moi la boussole qui indique le sud. 31 minutes ago, biwi said: j'ai honte, mes parents en sont à leur 4eme dose..j'ai beau leur dire que ça suffit de se faire piquouser pour pas grand chose ils n'écoutent pas ...je m'étais déjà pris méchant la tête avec eux sur le pass et la politique du gouvernement ....bon je laisse tomber mais je pensais pas qu'ils étaient aussi peu, comme dire, réceptifs à une logique ou une interprétation différence de la propagande d'etat. En quoi ça t'emmerde que quelqu'un se fasse vacciner ? Faudrait-il l'interdire ? Je comprends pour le pass, ça nous concerne tous. En même temps s'ils lisent les post de Nick je les comprends. 2
biwi Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 se faire vacciner quand on est a risque oui , mais est ce encore se faire vacciner que de se prendre 4 doses dans la tronche à 3 mois d'intervalle? je te pose la question
cedric.org Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 12 minutes ago, biwi said: se faire vacciner quand on est a risque oui , mais est ce encore se faire vacciner que de se prendre 4 doses dans la tronche à 3 mois d'intervalle? je te pose la question Je ne sais pas pour toi ou pour tes parents, je suis libéral, je décide pour moi. Ce qui ne m'empeche pas de donner mon avis par ailleurs, ce qui pour moi n'est pas le sujet ici. 1
biwi Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 bah tu viens de m'ouvrir les yeux: malgré le fait que nombre de vos idées sont pertinentes sur ce forum, je ne me sens pas libéral pour autant parce que je veux inciter les autres à faire un choix et pas forcément celui de la doxa ambiante (la preuve avec mes parents que je croyais plus intelligents que ça, ça me coûte de le dire et de le penser, vraiment ) ...bon avec ça je ne sais pas ce que je suis en fait ^^
Rincevent Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 Ce n'est pas illibéral de vouloir inciter les siens à faire un bon choix. C'est illibéral de le faire par l'utilisation, directe ou indirecte, de la force et de la contrainte. 4
cedric.org Posté 10 avril 2022 Signaler Posté 10 avril 2022 Je me force souvent à me poser la question "jusqu'à quel point suis-je prêt à aller pour obtenir tel résultat", quel que soit le résultat que je veux. Fort heureusement je n'ai encore jamais répondu "jusqu'à le forcer", sauf quand il s'agit du respect du NAP. C'est sans doute ça, le libéralisme. Edit : grillé.
biwi Posté 11 avril 2022 Signaler Posté 11 avril 2022 Rincevent va plus vite que le vent ^^ bon après même si vous avez raison,ça ne fait pas de moi un libéral pour autant et j'arrête le HS sinon les modos vont me taper.
Rübezahl Posté 11 avril 2022 Signaler Posté 11 avril 2022 Il y a 9 heures, biwi a dit : je pensais pas qu'ils étaient aussi peu, comme dire, réceptifs à une logique ou une interprétation différence de la propagande d'etat. La génération télé/20h est perdue pour l'essentiel. 1
Nick de Cusa Posté 11 avril 2022 Signaler Posté 11 avril 2022 J'aime l'art du fact checker. Chercher tout angle sauf les faits
Ultimex Posté 11 avril 2022 Signaler Posté 11 avril 2022 Ah, dans ce cas, les tirs de LBD sur les manifs de gilets jaunes, c'était fait dans un esprit de convivialité. Enfin, je suppose hein, je ne voudrais pas mal interpréter.
Lugaxker Posté 11 avril 2022 Signaler Posté 11 avril 2022 il y a 6 minutes, Vilfredo a dit : Quel troll quand même. Je dois vous avouer que je suis presque admiratif Et ça marche : il a réussi à m'énerver avec sa petite voix de FDP.
Nick de Cusa Posté 15 avril 2022 Signaler Posté 15 avril 2022 2 faits pas entierement denues d'interet 1
Nick de Cusa Posté 15 avril 2022 Signaler Posté 15 avril 2022 En fin de compte, pas de gain, d'un point de vue avantages/risque pour les moins de 50 ans. (A titre personnel, j'ajouterais, au de la de 50 ans pour ceux qui se donnent la peine d'etre en bonne sante, mais c'est anecdotique).
Nick de Cusa Posté 16 avril 2022 Signaler Posté 16 avril 2022 Quote "Based on the RCTs with the longest possible follow-up, mRNA vaccines had no effect on overall mortality despite protecting against fatal COVID-19." ... He supposed that either the vaccines "don't really protect against COVID, or the nominal benefit is washed away by the mortality from adverse events." https://www.wnd.com/2022/04/long-term-lancet-study-shows-vaccines-dont-prevent-death/ Ou encore, il y a une cause de mortalite mystere, non identifiee a ce jour, ni Covid ni injections. Au diable Occam.
Nick de Cusa Posté 16 avril 2022 Signaler Posté 16 avril 2022 Quote We also identify potential profound disturbances in regulatory control of protein synthesis and cancer surveillance. These disturbances potentially have a causal link to neurodegenerative disease, myocarditis, immune thrombocytopenia, Bell's palsy, liver disease, impaired adaptive immunity, impaired DNA damage response and tumorigenesis. We show evidence from the VAERS database supporting our hypothesis. We believe a comprehensive risk/benefit assessment of the mRNA vaccines questions them as positive contributors to public health. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S027869152200206X
Carl Barks Posté 16 avril 2022 Signaler Posté 16 avril 2022 Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit : https://www.wnd.com/2022/04/long-term-lancet-study-shows-vaccines-dont-prevent-death/ Ou encore, il y a une cause de mortalite mystere, non identifiee a ce jour, ni Covid ni injections. Au diable Occam. Cette étude existe vraiment ? Je n'arrive pas à la trouver, impossible de remonter plus loin que l'article de The Blaze.
Lexington Posté 16 avril 2022 Signaler Posté 16 avril 2022 Il y a 4 heures, Carl Barks a dit : Cette étude existe vraiment ? Je n'arrive pas à la trouver, impossible de remonter plus loin que l'article de The Blaze. Un indice, la source est https://en.m.wikipedia.org/wiki/WorldNetDaily Citation The website is known for promoting falsehoods and conspiracy theories l’article en une du site ce jour est une « preuve » que l’élection de Trump lui a été volé. Je ne suis plus surpris de voir ça dans les sources de Nick 1 1
cedric.org Posté 16 avril 2022 Signaler Posté 16 avril 2022 On 4/10/2022 at 10:08 PM, cedric.org said: Encore du grand Nick. C'est un peu triste mais c'est devenu pour moi la boussole qui indique le sud. 2
Messages recommandés