Adrian Posté 1 juillet 2022 Signaler Posté 1 juillet 2022 Le nombre de cas remonte, Costagliola revient à la télévision. Épisode 5
RaHaN Posté 1 juillet 2022 Signaler Posté 1 juillet 2022 il y a 2 minutes, Adrian a dit : Épisode 5 C'est pas 6 ? j'ai arrêté à la 2. Elle transpire l'angoisse en tout cas. Elle pue le benzo.
GilliB Posté 1 juillet 2022 Signaler Posté 1 juillet 2022 10 à 25 fois plus élevé, ça va être difficile avec 500 millions de cas au monde, et 30 millions en France. Mais elle doit inclure les extra-terrestres d'Alpha de Centaure . 3
Largo Winch Posté 1 juillet 2022 Signaler Posté 1 juillet 2022 1 hour ago, RaHaN said: Pour votre plus grand plaisir : Oh punaise... revoilà cette cinglée... Je crois que c'était l'une des pires, avec Gilbert Deray. Depuis 2 ans, elle s'est systématiquement planté sur tout ce qu'elle a annoncé, mais elle est encore invitée sur les plateaux tv, c'est magnifique.
Largo Winch Posté 1 juillet 2022 Signaler Posté 1 juillet 2022 1 hour ago, Adrian said: Épisode 5 1 hour ago, RaHaN said: C'est pas 6 ? j'ai arrêté à la 2. Faut suivre, les gars : on en est à l'épisode 7 ! 7e vague bien visible sur ce graphique : 1
Lugaxker Posté 2 juillet 2022 Signaler Posté 2 juillet 2022 Il y a 14 heures, RaHaN a dit : Il faudrait qu'elle prenne en main sa santé physique et mentale, et qu'elle fasse un petit régime au passage, ça la calmera peut-être. 3 2
RaHaN Posté 2 juillet 2022 Signaler Posté 2 juillet 2022 il y a 12 minutes, Lugaxker a dit : Il faudrait qu'elle prenne en main sa santé physique et mentale, et qu'elle fasse un petit régime au passage, ça la calmera peut-être. A peu près convaincu d'avoir lu ou écris la même chose en 2020.. 1
Lugaxker Posté 2 juillet 2022 Signaler Posté 2 juillet 2022 il y a 55 minutes, RaHaN a dit : A peu près convaincu d'avoir lu ou écris la même chose en 2020.. Ça veut dire qu'elle tourne en boucle depuis 2 ans ? Quel enfer, pour elle et pour les autres
Bézoukhov Posté 2 juillet 2022 Signaler Posté 2 juillet 2022 Il y a 1 heure, Lugaxker a dit : Ça veut dire qu'elle tourne en boucle depuis 2 ans ? Quel enfer, pour elle et pour les autres Tu n'est jamais plonge dans le subTwitter des covidoflippes ? Les mecs, ils vivent dans un film de zombies. Mais sans zombies et au lieu d'avoir des gros flingues, le but est d'avoir un masque. Ça devrait être signalé à la Miviludes comme déviance. 1
Lugaxker Posté 2 juillet 2022 Signaler Posté 2 juillet 2022 il y a 26 minutes, Bézoukhov a dit : Tu n'est jamais plonge dans le subTwitter des covidoflippes ? Les mecs, ils vivent dans un film de zombies. Mais sans zombies et au lieu d'avoir des gros flingues, le but est d'avoir un masque. Je n'en ai vu que la surface, mais je ne cherche pas à creuser : je prends soin de ma santé mentale justement
Stephdumas Posté 2 juillet 2022 Signaler Posté 2 juillet 2022 Il y a 8 heures, Bézoukhov a dit : Tu n'est jamais plonge dans le subTwitter des covidoflippes ? Les mecs, ils vivent dans un film de zombies. Mais sans zombies et au lieu d'avoir des gros flingues, le but est d'avoir un masque. Ça devrait être signalé à la Miviludes comme déviance. Au train que ça va, c'est à se demander si le port du masque n'a pas tourné en fétichisme ou encore au point den'être "maskholique". Autant reposter cette vidéo satirique du Babylon Bee.
Marlenus Posté 2 juillet 2022 Signaler Posté 2 juillet 2022 1 hour ago, Stephdumas said: Au train que ça va, c'est à se demander si le port du masque n'a pas tourné en fétichisme Cela m'a fait me demande si la règle 34 marchait toujours. Et oui, elle marche toujours.
Rincevent Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 Où l'on apprend que des chanceux en sont déjà à 4 doses, et certains privilégiés en seraient même à six doses. https://lepetitjournal.com/bangkok/actualites/plusieurs-fois-vaccines-deux-ministres-thailandais-retour-Europe-covid-341339 (Et apparemment, ça ne marche pas très bien). 2 1
ttoinou Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : (Et apparemment, ça ne marche pas très bien). Ca a l'air très efficace pour re-choper régulièrement une tite grippe, de ce que je vois autour de moi
Rübezahl Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 Le covid est une espèce en danger. Il ne faut pas le laisser s'éteindre.
Lexington Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 il y a 48 minutes, Rübezahl a dit : Le covid est une espèce en danger. Il ne faut pas le laisser s'éteindre. On sent clairement les flippés s'inquiéter de la fin de leur fond de commerce, ça a quelque chose de réjouissant. 2
Lancelot Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 J'espère la fin mais sans trop oser y croire
L'affreux Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 20:32, RaHaN a dit : Pour votre plus grand plaisir : Bon bah 10 à 25 fois moins létal que ce qu'on a mesuré.
Rincevent Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 il y a une heure, L'affreux a dit : Bon bah 10 à 25 fois moins létal que ce qu'on a mesuré. Excellent réflexe de traduction.
Nick de Cusa Posté 14 juillet 2022 Signaler Posté 14 juillet 2022 On se rapproche d'une version moins délirante des faits, les chiffres (âge, risques) restant discutables. Pour les jeunes hommes, avec le recul, on peut douter. Ça va continuer de se décanter.
biwi Posté 14 juillet 2022 Signaler Posté 14 juillet 2022 Le 07/07/2022 à 18:30, Lexington a dit : On sent clairement les flippés s'inquiéter de la fin de leur fond de commerce, ça a quelque chose de réjouissant. les pharmaciens et autres profiteurs de cette crise aussi?
Nick de Cusa Posté 14 juillet 2022 Signaler Posté 14 juillet 2022 Moindre réponse des lymphocytes T contre omicron chez les injectés. https://www.science.org/doi/10.1126/science.abq1841
Rincevent Posté 20 juillet 2022 Signaler Posté 20 juillet 2022 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Pour les non-bochisants. le premier Touite, issu du ministère fédéral allemand de la santé, explique (si je comprends bien) qu'une personne sur 5000 est touchée par un effet secondaire grave suite à sa vaccination contre le Quauvide. Le second Touite apporte une correction : ce n'est pas un vacciné sur 5000, c'est une déclaration de réaction grave pour 5000 doses, soit nettement plus (non seulement des réactions graves peuvent n'être pas déclarées, mais surtout les gens ont reçu plusieurs doses). C'est beaucoup, surtout pour se protéger d'une maladie peu grave hors des populations à risques. Par contre, il n'est pas mentionné si les réactions graves ne sont comptés qu'à plus de deux semaines post-injection, ou bien si la fameuse fenêtre des deux semaines est comptabilisée.
Bézoukhov Posté 20 juillet 2022 Signaler Posté 20 juillet 2022 Je ne sais pas pour quelle obscure raison j'ai posté ça 4h après @Nick de Cusa sans voir qu'il l'avait déjà posté . Sûrement parce que j'ai trop travaillé cette semaine.
Rincevent Posté 20 juillet 2022 Signaler Posté 20 juillet 2022 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : Je ne sais pas pour quelle obscure raison j'ai posté ça 4h après @Nick de Cusa sans voir qu'il l'avait déjà posté . Sûrement parce que j'ai trop travaillé cette semaine. Ah non au contraire, tu as bien fait de poster le correctif, qui aggrave nettement le tableau.
Messages recommandés