Aller au contenu

Affaire Epstein & Co

Adrian

Messages recommandés

Posté

Trump déclare qu'il ne veut plus du soutien de ceux qui pensent qu'il y a une affaire Epstein.

Ce sont des faibles.

https://edition.cnn.com/2025/07/16/politics/trump-epstein-weaklings-supporters

Trad google:

tout ce dont ces gens veulent parler, sous l'impulsion des fake news et des démocrates en mal de succès, c'est du canular Jeffrey Epstein », a-t-il écrit. « Laissons ces faibles continuer à faire le travail des démocrates ! N'envisagez même pas de parler de notre incroyable et sans précédent succès, car je ne veux plus de leur soutien ! »

Je crois que c'est la première fois que je vois un gars cracher si rapidement sur des anciens supporters qui étaient parmi les plus ultras.

• Haha 3
Posté

C'est non seulement très drôle, mais je pense que ça va lui coûter cher. Il doit être vraiment tenu par les couilles, parce que même si le petit carnet noir n'existe pas / a été détruit, on ne me fera pas croire que le DoJ n'a pas quelques noms à balancer au public (et la CIA et le Mossad ont vraisemblablement la liste complète).

Posté

Le point marrant que j'ai vu sur Twitter est que Trump n'a jamais trop mentionné l'affaire Epstein (pour des raisons évidentes), mais que c'est Vance qui en a fait un gros angle de leur campagne. Le mec joue tellement fast and loose avec toutes les conspis de la droite online qu'il ne s'est pas rendu compte que c'était celle qu'il fallait éviter :D

Les démocrates ont essayé de faire passer la publication des fichiers comme un amendement de la nouvelle loi sur les stablecoins (le lien entre les deux n'est pas évident), mais ça a échoué d'un seul vote: https://archive.is/U7u4P

Massie va essayer de faire passer ça dans une loi séparée et dit avoir le soutien de plusieurs Républicains (dont MTG). Affaire à suivre...