Ultimex Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 - Parle de la France, de ses incroyables talents, de son génie (et notamment artistique) avec nostalgie ; - Met le 2ème mouvement de la 7ème d'un certain Ludwig van B. (<3) en fond sonore. Ok. 2 1 5
Neomatix Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Entre lui et Macron ça fait un beau duel de wannabe littéraires qui aiment s'écouter parler. 2
MXI Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 18 minutes ago, Rincevent said: Malin, le rameau d'olivier dans le logotype. ?
Lexington Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 58 minutes, Loi a dit : Bon, on est pas la sur la retouche photoshop la plus quali de l'histoire... Ca n'aide pas à corriger la réputation d'amateurisme qui lui colle à la peau... 1
Bahamas Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, MXI a dit : ? "Zemmour " signifie "Olivier" en berbère.
poney Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français... J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam. 1 1
RaHaN Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 19 minutes, Ultimex a dit : - Parle de la France et de ses incroyables talents avec nostalgie ; - Met le 2ème mouvement de la 7ème d'un certain Ludwig van B. (<3) en fond sonore. Ok. Alors que Wagner ça aurait eu de la gueule! il y a 4 minutes, poney a dit : Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, Je lisais que la 7ème était associée aux campagnes du Napoléon. Au moment où il lit ses notes, j'imagine qu'Eric se croit sur son destrier.
Rincevent Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 13 minutes, MXI a dit : ? il y a 10 minutes, Bahamas a dit : "Zemmour " signifie "Olivier" en berbère. Voilà. Plus la symbolique antique de la paix et de la victoire. 1
Ultimex Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 10 minutes, poney a dit : Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français... Bah... Oui... Surtout le Beethoven post-1804, pour un fan de Napo... Chapeau l'artiste !
poney Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 1 minute, Ultimex a dit : Bah... Oui... Surtout le Beethoven post-1804, pour un fan de Napo... Chapeau l'artiste ! Et surtout ca a mois de gueule que Les Carnaval des Animaux.
Neomatix Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 12 minutes, poney a dit : Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français... J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam. Il est ptêt fan de Johnny
poney Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 J'espère bien parce que si en plus de tout ça il n'est pas fan de Johnny, je ne vois vraiment rien de bon pour lui.
Ultimex Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 1 minute, poney a dit : Et surtout ca a mois de gueule que Les Carnaval des Animaux. Mmmh... Ceci serait le sujet d'un autre débat.
poney Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 à l’instant, Ultimex a dit : Mmmh... Ceci serait le sujet d'un autre débat. Pour le titre je veux dire 1
poney Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Maintenant j'ai envie de faire un montage avec le début de "Aquarium" avec la tête de Zemmour qui arrive Ça colle. Ça marche. 1
ttoinou Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 22 minutes, poney a dit : J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam. <3 concert de Introduction et Rondo capriccioso récemment, excellent 1
MXI Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 3 minutes ago, Bahamas said: "Zemmour " signifie "Olivier" en berbère. Merci ? 3 minutes ago, poney said: Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français... J'aurais mis du Saint Saens perso, Dans mes bras ?
F. mas Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 38 minutes ago, poney said: Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français... J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam. j'aurais mis Olivier Messiaen (c'est plus dans le ton d'ailleurs). 2
Lugaxker Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Il y a 1 heure, Airgead a dit : Il parlait de la dictature sanitaire Quand ça ? Je ne l'ai pas entendu évoquer la liberté non plus. Il a parlé de rééquilibrage de balance commerciale par contre... 2
Soda Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a une heure, Ultimex a dit : - Parle de la France, de ses incroyables talents, de son génie (et notamment artistique) avec nostalgie ; - Met le 2ème mouvement de la 7ème d'un certain Ludwig van B. (<3) en fond sonore. Ok. C'est mieux un rap de merde, il aurait dû mettre Aya Nakamura en musique de fond.
RaHaN Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 le Z, DMCA sur YT, lance sa chaîne Twitch ! 1 7
Loi Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 7 minutes, RaHaN a dit : le Z, DMCA sur YT, lance sa chaîne Twitch ! Ca pour le coup c'est trop bon! J'adore! Nous allons bien rire!
Airgead Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 ça va l'aider, ils vont se servir de ça pour censurer, mais ça va justement l'aider
Dardanus Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Pour ses fans, plus il est nul, meilleur il est. Il y a 2 heures, poney a dit : Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français... J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam. Je prépare un article sur Saint-Saëns à l'occasion du centenaire. 2 4 2
Johnnieboy Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 29 minutes, Dardanus a dit : Pour ses fans, plus il est nul, meilleur il est. À leur décharge, ce genre d'impairs n'avait aucune influence sur la popularité de Trump auprès de ses électeurs.
Loi Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 49 minutes, Airgead a dit : ça va l'aider, ils vont se servir de ça pour censurer, mais ça va justement l'aider C'est simplement la honte. Découvrir les copyrights en 2021... à l’instant, Johnnieboy a dit : À leur décharge, ce genre d'impairs n'avait aucune influence sur la popularité de Trump auprès de ses électeurs. En effet, c'est une erreur de penser que cet impair va nécessairement lui couté cher. 1
Solomos Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Avec le niveau d'amateurisme de sa campagne, je ne suis pas convaincu qu'il arrive à choper les 500 signatures. Surtout qu'il pourrait faire perdre la droite ou le RN, donc lui filer une signature n'est pas anodin. A mon avis, s'il ne siphonne pas rapidement les voix de MLP (mais je ne vois pas comment) , sa campagne va stagner puis faire pschitt.
poney Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Je pense qu'il a déjà beaucoup ses signatures, si pas toutes... ça fait plusieurs mois qu'il les cherche et a mon avis, il se lance officiellement seulement parce qu'il est proche de les avoir. 5
Messages recommandés