Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien

Messages recommandés

Posté

Tant mieux si Knafo est une idiote utile pour le libéralisme. On ne va pas en faire un parangon non plus. Je pense qu'il faut apprendre à faire comme les gauchistes, c'est-à-dire rester silencieux sur l'individu lorsque quelqu'un du camp opposé va dans notre sens, et appuyer le message plutôt que la personne par déclaration parallèle

• Yea 2
Posté
17 hours ago, Liber Pater said:

Tant mieux si Knafo est une idiote utile pour le libéralisme. On ne va pas en faire un parangon non plus. Je pense qu'il faut apprendre à faire comme les gauchistes, c'est-à-dire rester silencieux sur l'individu lorsque quelqu'un du camp opposé va dans notre sens, et appuyer le message plutôt que la personne par déclaration parallèle

Justement elle est très loin d'être idiote et elle m'a l'air utile.

Elle se tient assez loin des sujets excessivement polémique. J'attends de voir le jour où elle y rentrera à 100%.

Typiquement sur un plateau télé ou radio elle venait présenter son bouquin qui parle de finances publiques et d'économie(s), la première question qu'on lui envoie porte sur l'interdiction du voile islamique, qu'elle élude très rapidement sans s'éterniser et appuyer ses arguments comme elle ferait sur l'économie ou d'autres sujets.

Va falloir qu'elle se mouille vraiment un moment, que j'attends pour juger plus complètement de ses idées.