ttoinou Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Tu devrais faire scénariste pour Marsault @poney, mais soignes tes onomatopées un peu 1
Rincevent Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 15 minutes, poney a dit : je me fous qu'il pointe sur un journaliste ou un quidam on joue pas avec une arme meme si évidemment celle ci n'est pas chargée parce que haha, qu'est-ce qu'on s'amuse, tient en voilà encore une, haha, je rigole - elle est bien déchargée Marcel ? - Oui t'inquiète ! - ok, cool ; haha, regarde, on fait moins le malin maintn...BAM - Marcel ? D'ailleurs j'ai pas fait attention : il avait le doigt sur la queue de détente ou non ?
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 non, il tient l'arme par la crosse sous la détente
Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Just now, Rincevent said: D'ailleurs j'ai pas fait attention : il avait le doigt sur la queue de détente ou non ? Heureusement non, mais c'est dû à une prise en main complètement non-orthodoxe : (doigts serrés sur la poignée mais tous sous le pontet) et pas à une trigger-discipline consciente (index tendu)
RaHaN Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 19 minutes, poney a dit : - Marcel ? 2
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 5 minutes, Solomos a dit : Heureusement non, mais c'est dû à une prise en main complètement non-orthodoxe : (doigts serrés sur la poignée mais tous sous le pontet) et pas à une trigger-discipline consciente (index tendu) Sans vouloir faire du zemmour bashing, il n'a sans doute pas la force physique nécéssaire pour tenir une telle arme correctement en main (enfin ceci dit je n'ai aucune idée du poids de l'engin, mais ça doit bien faire 6 ou 7kg et ça n'a l'air de rien mais c'est lourd et, bon, Zemmour est un peu chétif et donc sans l'xp pour la tenir, on fait ce qu'on peut.) Mais bon, on ne pointe pas une arme vers quelqu'un ou quelque chose qu'on ne souhaite pas toucher, toussa
Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien. 5 5
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 1 minute, Solomos a dit : C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien. il faut un volontaire pour nous résumer les réactions twitter, j'ai trop la flemme de descendre dans le local à poubelles là tout de suite
Rincevent Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 4 minutes, Solomos a dit : C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien. C'est pas comme si il n'aurait pas pu se faire initier aux armes chez Bench&Cigars par exemple ; mais je comprends que le frigidaire à moustache ait préféré reluquer le cul de la petite Thaïs. N'empêche, être de droite et n'avoir jamais touché d'arme, c'est la lose.
Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 2 minutes ago, poney said: il faut un volontaire pour nous résumer les réactions twitter, j'ai trop la flemme de descendre dans le local à poubelles là tout de suite J'irai pas voir sur twitter, mais je suis sur que sur FB les fanboys de JSF ou de Marsault vont y aller de leur commentaire. Donc encore une fois, Zemmour c'est pas Poutine 1
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : N'empêche, être de droite et n'avoir jamais touché d'arme, c'est la lose. droitard trigger warning il y a 2 minutes, Solomos a dit : J'irai pas voir sur twitter, mais je suis sur que sur FB les fanboys de JSF ou de Marsault vont y aller de leur commentaire. Donc encore une fois, Zemmour c'est pas Poutine JSF ? (j'ai juste "joint strike fighter")
Solomos Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 2 minutes ago, poney said: JSF ? (j'ai juste "joint strikes fighter") Joachim Son-Forget dont on parlait il y a une page, qui vient de soutenir le Z. Le gars est fana d'armes à feu (et pas les moins chères) 1
Prouic Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 7 minutes, Rincevent a dit : .... si il n'aurait pas .... REGLE NUMERO 1 BORDEL 4
RaHaN Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 1 minute, poney a dit : ah j'avais oublié cet imbécile C'est plutôt bon signe. 3
Adrian Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Il n'a pas fait son service militaire d'ailleurs Citation Cette chétivité et cette arthrite au genou qui l’exemptent de service militaire https://www.vanityfair.fr/pouvoir/medias/story/enquete-eric-zemmour-le-joker-de-la-droite-extreme/11238
Mégille Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a une heure, poney a dit : REGLE NUMERO DEUX BORDEL il y a 6 minutes, Prouic a dit : REGLE NUMERO 1 BORDEL "Never speak about /b/" ? (oui, je ne connais pas d'autres règles que l'antique mos maiorum d'internet)
Lameador Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 1 hour ago, poney said: REGLE NUMERO DEUX BORDEL Et pourquoi pas la règle 34 ? 2
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 la règle 34 c'est celle qui dit "toujours placer des balles traçantes en mode full auto pour voir où ça part ?" edit : ah j'ai googlé
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 8 minutes, Adrian a dit : Il n'a pas fait son service militaire d'ailleurs mmh encore un dur pour les autres et mou pour lui meme
ttoinou Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Que son OP comm' soit pas millimétrée comme celle de Macron, ca ne peut que plaire à son électorat
Lameador Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Saut d'obstacles, tir, conduite de véhicules militaires ... Z se prépare à rejoindre les forces armées.
Airgead Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, Rincevent a dit : C'est pas comme si il n'aurait pas pu se faire initier aux armes chez Bench&Cigars par exemple ; mais je comprends que le frigidaire à moustache ait préféré reluquer le cul de la petite Thaïs. Et quel cul ! Ce micro short... 1
Johnnieboy Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, poney a dit : droitard trigger warning T'as quasiment tous les attributs superficiels d'un droitard, tu sais.
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 il y a 22 minutes, Johnnieboy a dit : T'as quasiment tous les attributs superficiels d'un droitard, tu sais. je suis un droitard, demande aux gauchistes 1
Prouic Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 t'es pas à un droitard, IMHO tu es la personne au centre de la fenêtre d'overton de liborg, à chaque fois que tu te déplaces, la fenêtre bouge avec toi
poney Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Faut pas pousser le poney par la fenêtre non plus 2
G7H+ Posté 20 octobre 2021 Signaler Posté 20 octobre 2021 Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là : 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. 4 1
Messages recommandés