Mathieu_D Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Hé je n'ai pas dit qu'il fallait prendre l'ouverture du topic Zemmour en point 0 moi.
Carl Barks Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Vous êtes en train de faire sombrer ce forum dans un vortex sans retour. 6
Mathieu_D Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 D'ailleurs je pense que la team liborg devrait exposer le contenu liborg dans une API pour qu'on puisse s'éviter la peine de le crawler. 1
Mathieu_D Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Je viens de voir que Zemmour avait son topic en 2010.
ttoinou Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Il faut aussi chercher la string " Z" (espace Z majuscule), c'est comme ca qu'on repère les vrais fan boys, et bim je remonte direct dans le top 3
Rincevent Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 à l’instant, ttoinou a dit : Il faut aussi chercher la string " Z" (espace Z majuscule), c'est comme ca qu'on repère les vrais fan boys, et bim je remonte direct dans le top 3 Ainsi que Z0ZZ.
Ultimex Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 14 minutes, ttoinou a dit : Il faut aussi chercher la string " Z" (espace Z majuscule), c'est comme ca qu'on repère les vrais fan boys, et bim je remonte direct dans le top 3 Y a pas un risque de fausser les données avec la mort de Dusty Hill ?
Carl Barks Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a une heure, Ultimex a dit : Y a pas un risque de fausser les données avec la mort de Dusty Hill ? Et puis il y a peut-être, dans les tréfonds du forum, une longue discussion passionnée sur le film de Costa Gavras. Je conseille d'ailleurs, c'est un truc de gauchiste mais Trintignant est très bon. 2
ttoinou Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Ben faut parser que depuis que Zemmour est potentiel candidat depuis Juillet 2021 EDIT : ah mince "Joe Michael "Dusty" Hill (May 19, 1949 – July 28, 2021" bon ben depuis fin août alors
Mathieu_D Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Tu trouveras des pics d'activité Zemmour en remontant le temps du forum.
Dardanus Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Il y a 3 heures, Pelerin Dumont a dit : Cela me rappelle les historiens qui parlent plus des ecrits/opinions d'autres historiens sur un sujet historique plutot que du sujet en lui même (par exemple des biographes parlent plus de la propagande autour d'un souverain que du "vrai" souverain ) Voilà l'occasion d'écrire un texte sur la Rome des Rois de Romulus à Tarquin le Superbe mais uniquement sur les "vrais" rois, pas ce que les historiens antiques ont écrit sur eux.
Pelerin Dumont Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 2 minutes, Dardanus a dit : Voilà l'occasion d'écrire un texte sur la Rome des Rois de Romulus à Tarquin le Superbe mais uniquement sur les "vrais" rois, pas ce que les historiens antiques ont écrit sur eux. Euh c'est ironique ? ? Sinon je ne pense pas avoir les compétences pour (niveau latin/archeologie etc) ?
Dardanus Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit : Euh c'est ironique ? ? Sinon je ne pense pas avoir les compétences pour (niveau latin/archeologie etc) ? Oui, c'est ironique car il est impossible d'écrire autrement l'histoire politique de certaines périodes (pour l'Antiquité notamment) : on ne sait même pas si ces rois romains ont existé par exemple. Donc le "vrai" Romulus est impossible à connaître. Il faut décrypter la "propagande" des textes romains pour dégager ce que pouvait être la monarchie de ces temps obscurs. 1 1
ttoinou Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 10 minutes, Dardanus a dit : Il faut décrypter la "propagande" des textes romains pour dégager ce que pouvait être la monarchie de ces temps obscurs. Ca me rappelle notre époque démocratique
POE Posté 27 novembre 2021 Signaler Posté 27 novembre 2021 Il y a 17 heures, Dardanus a dit : Oui, c'est ironique car il est impossible d'écrire autrement l'histoire politique de certaines périodes (pour l'Antiquité notamment) : on ne sait même pas si ces rois romains ont existé par exemple. Donc le "vrai" Romulus est impossible à connaître. Il faut décrypter la "propagande" des textes romains pour dégager ce que pouvait être la monarchie de ces temps obscurs. On ne peut pas changer le présent ni le futur, on peut seulement changer le passé, finalement. La condition de l'homme est tragique.
Bézoukhov Posté 29 novembre 2021 Signaler Posté 29 novembre 2021 Zemmour annonce sa candidature demain depuis une vidéo tournée dans une cave des quartiers nord de Marseille avec Papacito qui l'interview (et des guns) 5
Bézoukhov Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Vous rigolez mais je suis sur qu'au moins une moitié de ce message sera vraie.
PABerryer Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Et merde, moi qui pensait fermer ce fil une fois sa non candidature actée... 1 1
ttoinou Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit : Zemmour annonce sa candidature demain depuis une vidéo tournée dans une cave des quartiers nord de Marseille avec Papacito qui l'interview (et des guns) T'aurais pu ajouter "en live sur youtube" ca mangeait pas de pain
ttoinou Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Même pas assez de thunes pour se payer un prompteur le nullos
Loi Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 9 minutes, ttoinou a dit : Même pas assez de thunes pour se payer un prompteur le nullos Mais non c'est l'appel du 30 novembre 2021, t'as pas compris. 1
Adrian Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Et les livres derrière pour faire présidentiel Le "je suis candidat" en regardant ses notes aussi
Loi Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Bon, on est pas la sur la retouche photoshop la plus quali de l'histoire...
Airgead Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 Oh my god, cette branlée qu'il a mise Il va ouvrir la mer en deux, le messie. Il parlait de la dictature sanitaire je giclais. Go Z, régale moi comme Trump m'aura régalé, tiens bon petit garçon ! 1 2 1
Rincevent Posté 30 novembre 2021 Signaler Posté 30 novembre 2021 il y a 40 minutes, Loi a dit : Malin, le rameau d'olivier dans le logotype.
Messages recommandés