Batcap Posté il y a 20 heures Signaler Posté il y a 20 heures il y a 35 minutes, Jensen a dit : Je me rappelle aussi d'une qui appelait à faire la chasse aux incels pour les virer dans les boîtes tech, sans rencontrer beaucoup d'opposition. Wtf. J'aimerais bien que tu me la retrouves si tu y arrives.
Mégille Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures Perso je fais du micro-militantisme à l'intérieur des milieux féministes contre les moqueries anti-incel. Ca implique de les présenter comme souvent victimes de manipulation d'idéologues misogynes, mais aussi et à la fois comme étant d'abord des humains qui se contentent d'exprimer une souffrance émotionnelle, qui peut être reconnue comme telle et recevoir de l'empathie sans que ça n'implique de leurs accorder de droits spéciaux. C'est ouvent assez bien accueilli, figurez vous. Même à gauche, les gens sont souvent moins bêtes et méchants irl que sur x. Et je ne vois pas plus de raison de se moquer des "vieilles filles"/femmes à chat que de ceux ci. 3
Marlenus Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures Perso faudrait déjà définir incel pour savoir de quoi on parle. Si c'est juste le gars célibataire alors qu'il ne le souhaite pas, ou alors le même mais avec tout le package misogyne et victime de la société qui peut aller avec (mais qui clairement n'est pas une option obligatoire). De façon général, je ne vois pas le bienfait de se moquer de quelqu'un qui souffre. Par contre la souffrance n'est pas un passe-droit pour éviter une bonne vanne si tu la mérites. Et je n'ai pas de problèmes à poster le même gant Mappa/Miranda Kerr par exemple. Qui ne se moque pas DES incels, mais d'un certain type de comportement qu'on relie plus facilement aux incels. . 1
Jensen Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures 3 hours ago, Batcap said: Wtf. J'aimerais bien que tu me la retrouves si tu y arrives. Le tweet auquel je pensais a été supprimé, mais on en retrouve des traces indirectes https://www.newsweek.com/incel-ellen-pao-reddit-silicon-valley-involuntary-celibate-tech-gender-910107 https://archive.is/uO7j7 (tout l'article, par le même auteur que le tweet, est WTF)
Mathieu_D Posté il y a 15 heures Signaler Posté il y a 15 heures 5 hours ago, Rincevent said: Aux USA par exemple, 50 % des femmes n'ont pas encore eu d'enfants à 30 ans, En moyenne pour l'UE en 2023 c'est 31.2 ans https://ec.europa.eu/eurostat/databrowser/view/tps00017/default/table?lang=fr
Rincevent Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit : En moyenne pour l'UE en 2023 c'est 31.2 ans https://ec.europa.eu/eurostat/databrowser/view/tps00017/default/table?lang=fr Brace yourselves. 1
Rincevent Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures à l’instant, Mathieu_D a dit : Bah j'ai eu mon premier à 34 ans. Aux dernières nouvelles, tu n'es pas une femme. Rassure-moi, tu comprends bien la différence biologique entre un homme et une femme, pas vrai ?
Mathieu_D Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures 1 minute ago, Rincevent said: Aux dernières nouvelles, tu n'es pas une femme. 1
Cthulhu Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures Il y a 13 heures, Jensen a dit : Le premier pourrait se régler pour la plupart, mais le 2e, ça donne souvent des pua quand ils tentent de se remédier à la situation. C'est pas passé de mode les PUAs ? Ou juste les algos de X/Facebook qui ne m'en montrent plus ?
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 4 hours ago, Cthulhu said: C'est pas passé de mode les PUAs ? Ou juste les algos de X/Facebook qui ne m'en montrent plus ? Le gros pic médiatique est passé. J'ai l'impression que maintenant leur audience s'est reporté sur les influenceurs mascu comme Andrew Tate.
Messages recommandés