Aller au contenu

Tweets affligeants ou effarants

Freezbee

Messages recommandés

Posté

Parce que je suis peut-être un anticapitaliste secrètement affilié à LFI

• Yea 1
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté

Si vous fréquentez assidûment ce forum, vous connaissez sûrement les canapés explosifs. Mais avez-vous déjà entendu parler de vestes nucléaires ? 🥴

Posté

Le matériel nucléaire des terroristes qui fait peur c'est la bombe sale, pas l'explosif nucléaire.

Le principe d'une bombe sale c'est de disperser du matériel radioactif (plutôt issu du domaine médical), pas de provoquer une explosion nucléaire.

• Yea 1
  • 1 month later...
Posté

Il fut un temps où je détestais l'art contemporain. Puis je me suis mis à le voir comme une blague, principalement aux dépens de ceux qui la prennent au sérieux (je crois que c'est très clairement ce qu'avaient en tête au moins Duchamp et Klein, et probablement plusieurs autres). Et je la trouve vachement bonne, cette blague.

Posté
il y a 6 minutes, Mégille a dit :

Et je la trouve vachement bonne

Pour 40 ans, elle n'est pas mal du tout, mais j'aurais dit ça plus posément.

Posté
il y a une heure, Mégille a dit :

Il fut un temps où je détestais l'art contemporain. Puis je me suis mis à le voir comme une blague, principalement aux dépens de ceux qui la prennent au sérieux (je crois que c'est très clairement ce qu'avaient en tête au moins Duchamp et Klein, et probablement plusieurs autres). Et je la trouve vachement bonne, cette blague.

Ce serait une bonne blague si, en France, elle n'était pas payée par mes impôts. 

• Yea 3
Posté

La même « artiste » :

Tes excréments deviennent des oeuvres d'art

Citation

Dans seaworld venice, florentina holzinger transforme le pavillon autrichien en mélange de parc aquatique, station d’épuration et organisme vivant.

L’eau, les machines, les corps et les déchets circulent ensemble, comme si le bâtiment digérait tout ce qui entre dedans ce jet fait partie du dispositif: les fluides corporels des visiteurs contribuent à l’installation, à son débordement, à son système interne. En gros, ce qu’on cache normalement (l’urine, les excréments, les déchets, la pollution) devient visible, brutal et spectaculaire et c’est ça le sujet au fond: la frontière entre propre et sale, naturel et technologique, corps humain et machine

Posté

C'est ce qui rend la blague le plus drôle : ce n'est pas particulièrement fin, c'est presque toujours du pipi-caca-bite, niveau Bigard, mais qui se retrouve performativement acclamé par des snobs qui ont peur de passer pour des philistins aux yeux les uns des autres. Hilarant.