Aller au contenu

Instagram, only fans pour pédo?

Marlenus

Messages recommandés

Posté

Visiblement, instagram permet maintenant de monétiser du contenu privé, comme onlyfans, et certains parents en profitent pour le faire sur le compte de leurs enfants.

Et cela attire certains profils d'abonnés.

Des photos de fillettes en bikini ou en justaucorps mises à la disposition de qui voudra bien payer pour les admirer. Depuis quelques temps, ce type de contenu prend de l'ampleur sur Instagram. La plateforme a récemment mis à la disposition de ses créateurs la possibilité de proposer du contenu exclusif et payant à leurs abonnés.

Certains parents, gestionnaires des comptes de leurs enfants, y ont vu un nouvel eldorado. Et visiblement, peu importe qui a accès à ces photos, tant qu'il y met le prix. Les enfants, sexualisés, peuvent ainsi devenir les proies de pédocriminels. La plupart de ces abonnés "premium" sont des hommes et de nombreux profils sont identifiés comme potentiellement pédocriminels par Meta (maison-mère de Facebook et Instagram), au vu de leurs commentaires à caractère sexuel, précise le Wall Street Journal.

https://fr.yahoo.com/style/sur-instagram-des-hommes-payent-des-parents-pour-voir-des-enfants-pedocriminalite-114817974.html

En même temps, qui peut être intéressé pour payer chaque mois pour du contenu d'enfants?

• Yea 1
  • Sad 5
  • Huh ? 1
Posté

Fascinant de connerie de la part des parents-mac , qu'est ce qui peut bien leur passer par la tête:

-question de survie?
-rien littéralement le néant?
-matérialisme bas de plafond, dans les deux sens du terme: pour l’appât du gain qui sera dépensé en frivolités et/ou incapacité de penser au delà du matériel (les enfant n'en souffrent pas et c'est virtuel) ?

• Yea 1
Posté
il y a 1 minute, Salim32 a dit :

Fascinant de connerie de la part des parents-mac

Tout le monde attend à ce que je pose la question, donc je me lance : est-ce que les deux parents sont d'accord ?

• Yea 2
Posté
14 hours ago, Rincevent said:

Tout le monde attend à ce que je pose la question, donc je me lance : est-ce que les deux parents sont d'accord ?

Perso je serais plus sur:

-N'est-ce pas les beaux-parents à l'origine de ça?

Posté
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Perso je serais plus sur:

-N'est-ce pas les beaux-parents à l'origine de ça?

C'est, hélas, loin d'être contradictoire.

Posté
2 minutes ago, Rincevent said:

Exact, mais si il y a un parent qui existe et qui est contre, si il a gardé l'autorité parentale, il devrait pouvoir ester en justice pour contrer cela.

J'ai une confiance moyenne en la justice, mais je tenterais le coup quand même.

Mais il faut que:

1- Le parent ait une existence

2- Qu'il ait un intérêt pour ses enfants.

Posté
il y a une heure, Marlenus a dit :

Exact, mais si il y a un parent qui existe et qui est contre, si il a gardé l'autorité parentale, il devrait pouvoir ester en justice pour contrer cela.

J'ai une confiance moyenne en la justice, mais je tenterais le coup quand même.

Mais il faut que:

1- Le parent ait une existence

2- Qu'il ait un intérêt pour ses enfants.

Et que la justice fasse son œuvre en un temps raisonnable. 

Posté
6 hours ago, Rincevent said:

Et que la justice fasse son œuvre en un temps raisonnable. 

Le temps que l ajustice française avance, le plaignant est devenu majeur donc y a plus pédophilie et on ne condamne personne. C'est beau.

• Nay 1
Posté
Le 22/04/2025 à 18:00, Rincevent a dit :

Tu veux dire que c'est la faute des mamans ?

Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

Ah, tu veux dire que c'est la faute de la maman et du beau père ?  ou bien du divorce en général ? 

Il y a 8 heures, Lameador a dit :

Le temps que l ajustice française avance, le plaignant est devenu majeur donc y a plus pédophilie et on ne condamne personne. C'est beau.

Je me doute que l'idée était juste de faire une blague sur la lenteur de la justice française, mais vu comment une belle partie du forum part en vrille plus vite que des journalistes au moindre Twitt qui va dans leur sens, au cas où : les actes de pédophilie en France sont imprescriptibles et le jugement ne se fait en fonction de l'âge au moment du jugement mais en fonction de l'âge au moment des faits.