Alchimi

Habitué
  • Compteur de contenus

    3 103
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Alchimi

  1. C'est assez ironique vu que de base l'alt-right se considère victorieuse dans la lutte contre le nazisme lors de la seconde. Un gros paquet de ce que je lisais de l'alt-right au début ne sont jamais que les classiques isolationnistes "usa is the best" qui ne sont pas trop sortis du pays, tel qu'on en croise facilement en voyageant la bas. Mais c'est vrai que le terme est en train de dégénérer en fourre-tout... enfin, encore plus qu'à l'origine quoi.
  2. Ben non puisque je serais en train de profiter de ma Bugatti Veyron plaqué or. Et sinon si tu réfléchis deux secondes il pourrait faire un truc utile genre intervenir ou appeler les flics. Sauf s'il tourne une vidéo de ses potes en train de lyncher quelqu'un. Gros malin.
  3. Il est pas considéré comme étant alt-right le sargon au fait? Je m'y perd avec tous ces toiteubeurs
  4. Ça fait plusieurs fois que je remarque que des qu'il se passe le moindre accrochage ou la moindre engueulade vaguement politique aux states y'a immédiatement 150 badauds qui sortent leur smartphone et filment comme des petits reporters. Je sais pas vous mais je trouve ça limite voyeur. Un mec me filmerait comme ça dans la rue que ça me gonflerait très vite.
  5. On avait dit 24h avant les blagues à la con quoi. :v Enfin sinon condoléances aux Barcelonais.
  6. C'est (trop à mon gout) rare mais ouais bien sûr.
  7. Bienvenue! Ooh copain!! +1 Benchmark liborg ftw.
  8. Sisi mais je sais plus où.
  9. Y'a des cas qui sont au delà du yabon nonosse. Et là je crois qu'on y était.
  10. On peut reparler du pilote de ligne suicidaire d'il y a quelques années, à ce stade là.
  11. Rare document vidéo de @Cugieran rentrant chez lui en toute discrétion après un léger digestif au restaurant bio, avec du rab de soupe aux légumes. Ou cherchant à rentrer dans son bar favori, c'est selon.
  12. Je pense passer en pologne en aout et j'en profiterai bien pour rebondir avec une autre vanne du genre... ... ...Mais je ne voudrais pas donner trop de taf à la modo pour l'été, (surtout que dans le genre record redknight était déjà pas mal)
  13. Oh mais nooooon! Mais comment que ça me pète mon groove.
  14. Et dire que je vais passer une partie de mes vacances en ex-allemagne de l'est, je me demande si je vais revoir une manif de néo nazouilles comme l'année dernière. (Ma première manif de néo nazouilles! en allemagne!! j'avais presque envie de remercier l'office du tourisme local tellement ça me vendait le fait que j'étais en allemagne)
  15. En fait, c'est un peu comme une partie de CS, mais tu mets plus de temps à fragger. Ouais, bon, Ghost Recon Wildlands reste quand même largement plus intéressant à mon sens, de ce que j'ai vu.
  16. Ah bah bon courage. Pas moyen de faire un peu de copier coller?
  17. Non mais je sais! Mais j'avais une magnifique paire d'yeux (élégamment situé sur un magnifique visage) qui me regardait droit dans les yeux. Le tout me répondant avec une voix qui appuyait sur les mêmes neurones que ceux que je réserve normalement à la musique. Je me suis fait avoir comme un débutant m'sieur l'juge! C'était pas équitable!
  18. @Bisounours C'était surtout d'économie à la base, (sauf qu'évidemment quand tu parle avec des français le politique est présent). Et la discussion avait débuté sur le boulot, les voyages, et le boulot à l'étranger (elle doit partir 6 mois en stage en Amérique du sud en octobre). Donc forcément ça a glissé sur les voyages de chacun,(moi l’Allemagne parce que j'y pars en voyages pour les vacances), puis sur le coût de la vie, puis les impots... enfin le glissement habituel quoi. En plus elle semble avoir un petit caractère bien trempé (j'ai un faible pour les femmes qui ont du caractère, sue me), alors bon, forcément je me suis retrouvé piégé dans une posture délicate avant d'avoir le temps de faire "et sinon, d'ailleurs, pour ton taf, t'as pu faire les trucs que tu voulais faire?" Je me suis bien senti lapin figé comme un con dans les phares d'une bagnole pendant 5 minutes...
  19. Oui alors ce que tu raconte est entierement vrai, simple et basique bien sûr, à UN détail qui tue près: Il a été scientifiquement prouvé que les capacites cognitives des hommes baissent face à une femme qui leur plait. (Le truc qu'on savait vachement de manière empirique, du reste). Et elle me plaisait bien, cette nana. Ajoutons à ça que j'appréciais beaucoup discuter avec elle, parce qu'elle est d'un abord très ouvert, et qu'on parlait un peu de voyages et de taf, et avant que je m'en rende compte, paf, divergence d'opinions sur l'économie. Sauf qu'evidemment j'ai vu le boulet venir un brin trop tard. Bon on a pas passé la soirée en bar la dessus, mais ça va me servir de piqure de rappel! Woh purée c'était ça le truc? Truc de ouf! Hm. Oui, mais non.
  20. Au fait, liborg vient de passer la barre des 1 millions de posts (et ce depuis presque 1000 posts d'ailleurs).
  21. Je veux bien te jurer sérieusement que ça je me le note! Ça t'est déjà arrivé ce genre de situation pour avoir le schéma de la manœuvre d'évasion, non?
  22. Ce moment où un seul et unique vaillant petit neurone sentinelle te dit "Hé cerveau, tu sais que ça fait bien 5 minutes que tu t'est retrouvé embarqué dans une discussion politique avec cette fille qui te plaisait? En terrasse? Et en plus vous êtes pas d'accord? Et elle commence à râler?" Évidemment tu passe les 5 minutes suivantes à te demander comment tu pourrais bien faire pour te tirer de ce guêpier...
  23. "Mais Staline ce n'est pas du vrai communimse!"