Jump to content

Rincevent

Animateur
  • Posts

    54163
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    102

Everything posted by Rincevent

  1. On savait depuis peu que la présence de bactéries multi-résistantes était beaucoup mieux corrélée (négativement) à la latitude qu'à la présence hospitalière. On sait désormais que le "bouillon de termitière" est bourré d'antibiotiques naturels. Tout ceci commence à dessiner une image très nouvelle de la résistance aux antibiotiques :
  2. Apparemment, il faudrait injecter une dose N+1 (ou un booster, puisqu'on les appelle ainsi pour éviter de se croire dans Un Jour sans fin) à une cinquantaine de personnes pour empêcher un seul Covid symptomatique d'advenir. On parle de fièvre, là, pas d'hospitalisation ni de décès.
  3. Et pour ceux qui ne se sont jamais rendus sur place, ça veut dire quoi ?
  4. Un mec bourré de base, homo ou hétéro, se comporte comme un mec bourré de base. Va lui demander de détecter des signaux subtils ou de faire gaffe à l'interprétation de ses gestes. This, et this (mais oui, ça semble encore surprenant pour certains après 18 mois de Quauvide).
  5. Là ce n'est plus le vulgum pecus dont tu parles, on frôle le top 20 % des hommes en matière de compétences sociales avec la gent féminine.
  6. Les relations personnelles changeraient selon la personne, sapristi. Pareil. Le wokisme ne fait que monter la barre du niveau d'habileté nécessaire pour trouver partenaire, en détruisant ce qui va de soi et n'a pas besoin d'être explicite dans une société. Les règles tacites, biberonnées avec la culture, permettent à des gens médiocres (la plupart des gens, en fait) de vivre correctement dans une société dont la complexité les dépasse ; et tout ce qui a vocation à abolir l'existence de telles règles atomise la société, détruit les relations humaines, pousse à la judiciarisation des comportements et à la réglementation étatique de la moindre interaction humaine (avec la politisation qui s'ensuit irrésistiblement).
  7. Et ceci d'autant plus que, si c'est Monsieur qui tente un truc, c'est Madame qui interprète, et non Monsieur lui-même.
  8. ... au moment du coït, faut-il préciser. On notera la distinction essentielle, que Iacub fait implicitement, entre "savoir non consentante" et "ne pas savoir consentante".
  9. Les trucs les plus tabous semblent quand même côté "authoritarian" pour les femmes, et côté "economic Right" chez les hommes. J'ignore si ça a une signification spécifique.
  10. On n'a bel et bien pas le même rapport au risque en matière de rapports sexuels.
  11. Regarde un peu mieux l'écusson. En lui disant ça en vrai, tu te serais fait accuser d'être un collabo des Serbes et peut-être même exécuté sur place.
  12. Chacun établira le niveau de risque qui lui convient, dans les deux domaines.
  13. Ou au moins il y a des signes avant-coureurs. Si tu te rends saoul pour la première fois au domicile d'une Albanaise qui a de nombreux frères dans un quartier louche d'une ville indienne que tu ne connais pas, la probabilité augmente un peu. Jusqu'au jour où ça arrive. Parfois des années après. C'est rare, mais on ne peut pas le balayer d'un revers de la main.
  14. Tu n'as pas idée à quel point ça me parle.
  15. Possibilité : nos têtes pensantes ont compris qu'on n'allait bientôt plus avoir assez de gens formés à ça à force d'avour garotté le secteur nuculaire pendant des décennies, et au lieu de laisser le secteur vivre ils ont décidé d'amputer dans la joie. Quels cons.
  16. J'en suis pas encore là dans mon histoire du CaGiBi. Après, je savais ça de manière informelle pour avoir fréquenté quelques ex-rouges de toutes nuances, mais je comprends que tu cherches des preuves plus "officielles".
  17. Quauvide long, suite mais pas fin. La littérature continue de s'accumonceler, sans trouver quoique ce soit de très clair. Quelques pistes toutefois, qui s'ajoutent aux données que l'on a déjà. En plus des atteintes pulmonaires fibrotiques, il semble qu'il y ait sous-oxygénation chronique du cerveau chez beaucoup de cas.
  18. Allons bon, il prend tous les intellectuels de France en fight un à un ! Il y a de ça. Un Christopher Clark du futur pourra écrire un tome 2 des Somnambules, consacré à la Covidémence.
  19. Ce qui sera un gros problème pour cet ancien collègue qui avait l'habitude de faire des Paris-Evian à une moyenne d'au moins 160 km/h ; la carte grise de la voiture étant au nom de sa femme, qui est polonaise.
  20. Et donc un mois après ça commence à remonter. On verra si ça continue (peut-être avec le variant mu ou le Covid-23 en avance), mais il y a des jours où j'en ai un peu marre d'avoir raison.
  21. Il a bossé dans la pub, apparemment en tant que créatif. C'est quand même un sacré indice. Pas une preuve formelle, mais un sacré indice.
×
×
  • Create New...