Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Posts

    12617
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Everything posted by Marlenus

  1. Ce qui est marrant avec les fétichismes, c'est que je suis assez naïfs pour en découvrir de nouveaux. Ce qui l'est moins c'est qu'en général cela ne m'excite pas https://www.20minutes.fr/justice/3147239-20211013-saint-brieuc-an-ferme-faux-infirmier-prenait-plaisir-piquer-femmes?xtor=RSS-176 « Obsédé » par les veines des femmes, l’individu avait trouvé un stratagème pour attirer ses victimes et prélever leur sang.
  2. Fais des dons pour réduire ça, suis sûr que certains ici peuvent te guider
  3. Visiblement cela date de 2000, avant c'était 21ans. Maintenant, il n'y a plus que pour les sénateurs que ce n'est pas 18ans (et c'est 24). Enfin plus exactement, ce n'est pas 18ans, mais être électeur. Même pour être président, on peut l'être à 18ans.
  4. Pour les anglophobes, un article sur le sujet: https://i-d.vice.com/fr/article/59x5zz/sexe-violence-et-manipulation-cette-experience-des-annees-1970-est-une-tele-realite-avant-lheure
  5. 18 ans. https://start.lesechos.fr/societe/engagement-societal/etudiant-et-plus-jeune-maire-de-france-la-double-vie-dhugo-biolley-1303798
  6. Un maire LR soutien Zemmour: https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre/indre-un-maire-les-republicains-cree-un-comite-de-soutien-a-zemmour-et-seme-la-zizanie-dans-son-camp-2285059.html J'aime bien le prénom, tout Zemmourien. Et le look.
  7. Je pense plutôt au fait de laisser trainer des individus violent dans la rue sans surveillance et pouvant pour le coup facilement se regrouper.
  8. Très bonne série avec un super choix de chanson militaire (de l'empire donc) pour la France: Bon cela ne vaut pas une vraie version militaire:
  9. Et si le débile se fait renverser par une voiture, va agresser un passant, etc. c'est le professeur le responsable car l'ado était sous sa garde.
  10. Oui c'est marrant de relire les débats de l'époque. Il y avait déjà le débat sur la vaccination alors que le vaccin était pas encore dans la visée.
  11. Je suis survivaliste dans l'âme depuis avant 2019. J'ai de quoi tenir un siège depuis. Bon je me suis fait niqué au 1er confinement, j'avoue. La prochaine fois, je ne me ferais pas avoir, et mon confinement se passera en Corse, là où tu ne vois pas la différence entre être confiné ou pas.
  12. Plusieurs journalistes ont essayé de voir où la règle du HJ qui a bénéficié à Mbappé avait été utilisé. Et Lukaku en avait bénéficié contre la Russie: C'est une règle profrancophones En tout cas cette règle est une dédicace faites à tout ceux qui se foutent de la gueule des femmes qui ont jamais rien compris à la règle du HJ. Dans les faits, les mecs n'ont rien compris non plus à cette règle 😛
  13. C'est marrant comme ce qui ne passerait pas si c'était dit par JMLP, est repris sans états d'âmes par certains journalistes de gauche pour aider la propagande de certains activistes. Là, tout un discours pour nous expliquer que Joséphine Baker n'est pas française mais américaine. "Joséphine Baker n’est pourtant pas Française. Elle est Américaine." https://www.huffingtonpost.fr/entry/google-met-paulette-nardal-a-lhonneur-et-cest-un-pas-en-avant_fr_61655d19e4b0cc44c5108eba Elle était de nationalité française vu que naturalisée suite à son mariage. Et ce qui est "marrant" c'est que rien dans l'article ne vient expliquer pourquoi avoir la nationalité ne suffit pas à ce qu'on lui reconnaisse le fait qu'elle était française. On ne sait pas ce qu'il lui manque.
  14. Ah ben pour le coup Biden est super, car put1 la seum qu'il a mis et continue à mettre aux droitards est jouissive Bon, perso j'avoue que j'aimerais plus d'un président qu'il mette le seum aux droitards ou aux gauchistes. Mais c'est sans doute que j'en attends trop j'en conviens. Bon, vais donc regarder pour voter Arthaud, là je sens que si elle passe les droitards seront en PLS
  15. Bon finalement il va au congrès. Intéressant, les républicains viennent de gagner une chance d'être au 2nd tour. Car à un candidat LR+Bertrand, j'y croyais pas.
  16. Remarque, au moins si Zemmour peut servir à rallier les royalistes au bonapartisme, ce sera toujours ça.
  17. Il y a une différence entre être cocu car on a cru qu'il y avait un peu de libéralisme dans un candidat, et voter sciemment pour une personne qui ch.. littéralement sur le libéralisme
  18. Il y a une différence entre s'abstenir entre 2 maux et prendre de son temps pour aller voter Zemmour (et encore plus de le financer à hauteur minimale de 300 000€).
  19. Charles Gave finance Zemmour. Si il est candidat il serait bien c..
×
×
  • Create New...