Aller au contenu

Election 2005 : Votez Pour...


Legion

Qui est le membre le plus méchant de Libéraux.org ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Qui est le membre le plus méchant de Libéraux.org ?

    • Legion
      4
    • Gadrel
      9
    • Melodius
      7
    • Jabial
      4
    • Chitah
      3
    • Ronnie Hayek
      6
    • Pankkake
      1
    • Valentin
      0
    • Harald
      2
    • Taranne
      0
    • Dostix
      2


Messages recommandés

:icon_up:

Pour ceux que ça intéresse le film est une adaptation réussie de la BD, sûrement en raison de la participation de l’auteur au scénario:

Edit: En plus je suis un fan de Ron Perlman (excellent choix pour le rôle)

Il est vrai que cette adaptation, qui déroge à la règle, est fort bien réussie

post-494-1131041945_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
… Autre chose, je n'ai pas encore fusionné avec khano-et-khayek. :icon_up:  :doigt:

Si tu tentes une OPA humaniste pour nous sortir de l'erreur: nous te prévenons, de Villepin et Zapatero vont nous défendre car nous sommes essentiels aux économies de nos pays, Môssieur de la monarchie fritière…

Sinon vous ne voulez pas attendre la fin de l'année pour lancer les Libéraux's Awards comme nous le proposions dans un autre fil ?

en fin d'année on pourrait décerner des prix 2005 sur le forum:

* le fil le plus surréaliste (prix collectif => on ouvre un fil où chacun peut calomnier les membres participants sans droit de réponse )

* le fil le plus instructif et constructif (idem => ils apparaissent dans le wikibéral pour un an)

* le membre le plus érudit (pour assurer l'émulation et ne pas laisser gagner RH à chaque fois => doit payer un livre au membre le plus drôle à ses dépens - faut assurer le bon jeu de la concurrence)

* (à l'image des matchs d'impro) le membre qui sait faire rebondir ou avancer un débat => devient animateur)

* le prix du troll (doit être revalidé après période de bonne conduite; ou convertir au libéralisme un membre du Forum de Jenny)

* le membre le plus drôle (volontairement => un fil est ouvert avec quote de ses meilleurs moments)

* idem (mais à ses dépens => gagne un livre)

* le prix Albert Li (un fil est ouvert avec anthologie de ses - le gagnant, pas AL - posts les plus cons, qu'il espérait perdus dans l'oubli et qu'il retrouvera avec effroi)

* le prix d'encouragement en langue française (gagne un choix de liens vers des sites intéressants pour ne plus gagner ce prix l'année prochaine)

Etc.

Nous proposons que les membres désignent les nominés avant le 1er janvier et qu'on vote en janvier 2006…

Sinon nous n'avons pas voté, il n'y a pas de méchants sur ce forum, il n'y a que des imbéciles, des incultes, des vaniteux, des débiles, etc. :warez: (non, en fait, on n'a pas réussi à se mettre d'accord…)

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Seulement 3 votes en ma faveur. Où est-elle donc la Horde Molle sencée me vouer aux gémonies ?

Non, toi, Légion, on pourrait te créer plein de catégories sur mesure, mais méchant… tu te surestimes, très cher.

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
C'est cela oui  :icon_up: .

Khayek: La vache,on aurait pas dû le chercher, qu'est-ce qu'on a pris !

Khano: Ouais, pour un coup bas, ça, c'est bien dégeulasse… :doigt:

Khayek: Nous demandons un bannissement de Légion, pour ses tentatives de déstabilisation pernicieuses et fines…

Khano: Totalement intolérable !

Ronnie Hayek : Ouais c'est vrai ça ! … mais qu'est-ce que je fais là ? Sortez-moi de vous, je ne vous permets pas, non, non, non !!!

Gadrel: pfff… encore en train de s'amuser ces deux gosses.

Melodius: Ben, en même temps il ne se passe tellement rien sur ce forum, je les comprends…

Mobius: et encore Chitah n'est pas encore venu ramener sa science, et Dostix n'a pas encore pleurniché en faisant sa vieille fille outrée, de se voir dans la liste, ça nous aurait fait encore un fil pourri.

Gadrel: (soupir!) Ils n'ont pas le niveau les nouveaux.

(en train de créer ces deux fils quotidiens) Freeman: eh au fait ça vous dit de faire partie de mon gouvernement américain inexistant car je suis anarcap ?

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Paranoïd Schizophrenia for Dummies

"Plonk liste liquidée, raison : Potentiellement modérateur sur tous les forums."

QUOI ???? Nous rêvons ? Est-ce déjà la décadence de ce forum que nous fréquentons régulièrement depuis peu ?

Bon allez, c'est pas parce que nous avons intérêt à tenter une conciliation à l'amiable pour éviter de voir nos propos honteusement censurés (nous informons d'ailleurs nos lecteurs assidus que toutes les coquilles se trouvant dans nos messages, sont l'oeuvre des modérateurs jaloux qui, incapables de lutter rationellement contre notre pensée, Khayek cesse d'être modeste: notre système !, saccagent en toute impunité nos messages en les éditant) ni de se voir infliger des lourdages ninjas totalement injustifiés, mais après ce qui précède comment encore t'en vouloir ! Bon allez on fait la paix… Si, on fait la paix, Khano…. Khaaaaano !

La magie de ce forum est d'arriver à transformer un fil au sujet totalement hallucinant en discussion intéressante (malheureusement l'inverse est aussi souvent très vrai… :icon_up:) et un autre sur la méchanceté en réconciliation. Même la transubstantiation à côté c'est de la science-fiction de gosse de douze ans !

dragon.jpg

Et embête pas mes copains, hein, sinon ton dragon j'en fais un sac à main !!! (oui, un petit coup de Photoshop et l'affaire est jouée mais faut pas gâcher les images)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...