Aller au contenu

Adhésions 2006


Copeau

Messages recommandés

Bonsoir, c'est con mais j'ai envie d'adhérer à l'association juste pour avoir un pseudo bleu. Je dois envoyer le chèque à l'adresse de Fabrice comme prévu? Est-ce trop tard?

Ce sont des démarches indépendantes. Mais adhérer à l'association permet de participer à la diffusion des idées de liberté en France, et en soi c'est important.

Lien vers le commentaire

Chèque envoyé! Bonne réception Fabrice, il fallait bien le faire un jour!

Ca va alimenter le forum pendant un petit moment, à moins que t'en profites pour aller te taper un menu dans un sushi bar du coin. Remarque ça m'étonnerait pas venant d'un énarque :icon_up:

:doigt:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité jabial

Boarf, Fab (qui a encore le compte paypal sur lequel va l'argent… joie, bonheur, tout ça) étant honnête, il nous fera un virement mais franchement c'est embêtant de l'ennuyer avec ça de façon répétitive.

Ceci dit, je vais reprendre contact avec le trésorier pour la création d'un compte paypal pour l'asso.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Tant pis, il ira sur le CODEVI de Fabrice.

Le CODEVI c'est quand même tristounet comme placement…

Bon je crois que je vais payer, comme pour AL ça fait parti des dons pour la diffusion de la lumière (rien que ça) :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Allez un "blind test" fantazy (inutile de faire une recherche google, j'ai traduit l'anglais de façon différente que la traduction originelle) :

"Jusqu'à ce que l'ombre ne soit plus, jusqu'à ce que l'eau ne soit plus, entrer dans les Ténèbres en montrant les dents, crier son défi avec son dernier souffle, pour cracher dans l'oeil de l'Aveugleur au Jour Dernier"

Le jour où les libéraux auront ce genre de slogans les gauchistes pourront trembler :icon_up:

Lien vers le commentaire
Allez un "blind test" fantazy (inutile de faire une recherche google, j'ai traduit l'anglais de façon différente que la traduction originelle) :

"Jusqu'à ce que l'ombre ne soit plus, jusqu'à ce que l'eau ne soit plus, entrer dans les Ténèbres en montrant les dents, crier son défi avec son dernier souffle, pour cracher dans l'oeil de l'Aveugleur au Jour Dernier"

Le jour où les libéraux auront ce genre de slogans les gauchistes pourront trembler :icon_up:

Ca fait biblique (plutot rapport à la bible mais pas dedans).

Sinon le jour qu'il faut attendre est celui où les libéraux mettront en oeuvre ce slogan plutôt que celui où ils le réinventeront

Lien vers le commentaire
Invité jabial
WoT

Je savais que tu le trouverais :icon_up:

Au passage, j'ai retraduit parce que je trouvais que la trad française est merdique, mais en fait la mienne aussi donc voici la citation originelle :

Till shade is gone, till water is gone, into the Shadow with teeth bared, to spit in Sightblinder's eye on the last day
Lien vers le commentaire
Boarf, Fab (qui a encore le compte paypal sur lequel va l'argent… joie, bonheur, tout ça) étant honnête, il nous fera un virement mais franchement c'est embêtant de l'ennuyer avec ça de façon répétitive.

Ceci dit, je vais reprendre contact avec le trésorier pour la création d'un compte paypal pour l'asso.

Actuellement on ne peut donc pas régler par carte?

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Tant que Fab ne dit pas qu'on ne peut plus, on peut. Mais tantque la situation n'est plus normalisé, je ne relance pas les gens qui sont en retard de cotisation. Ceci dit tout devrait s'accélérer rapidement, en ce qui concerne ça et le passage au dédié.

Lien vers le commentaire
Tant que Fab ne dit pas qu'on ne peut plus, on peut. Mais tantque la situation n'est plus normalisé, je ne relance pas les gens qui sont en retard de cotisation. Ceci dit tout devrait s'accélérer rapidement, en ce qui concerne ça et le passage au dédié.

ok

bon, ben je vais attendre un peu alors pour pas trop l'embêter (ça sera peut être la première dépense sur mon premier salaire d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Invité jabial

Inutile de donner les initiales pour s'identifier quand on utiliser le système de paiement intégré du forum : dans ce cas, le pseudo payeur et la date d'adhésion sont enregistrés dans une base de données à laquelle les administrateurs ont accès.

Lien vers le commentaire
Inutile de donner les initiales pour s'identifier quand on utiliser le système de paiement intégré du forum : dans ce cas, le pseudo payeur et la date d'adhésion sont enregistrés dans une base de données à laquelle les administrateurs ont accès.

ok merci, je vais donc de ce pas éliminer ces traces de mon identité. Et au passage je découvre chaque jour que ce forum est décidément une merveille technique (j'ai découvert le calendrier hier), je comprends que cela soit si dur à entretenir (en fait non je n'y comprends rien, je ne peux qu'imaginer).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...