Aller au contenu

Adhésions 2006


Copeau

Messages recommandés

si je suis parti ce n'est pas parce que PF est un forum naze

J'ai dit "DE naze". :icon_up: (j'rigole)

mais parce que certains de ses membres n'ont rien à voir avec le libéralisme.

A part Lafronde et toi-même, et peut-être quelques autres, je n'en vois en effet aucun, mais alors VRAIMENT aucun.

C'est hallucinant qu'ils utilisent le terme de "Libéral" dans leur baseline, c'est de la publicité mensongère.

la composante conservatrice étant nombreuse

Elle représente quelquechose comme 85 ou 90%, non?

Lien vers le commentaire

L'adhésion étant pour l'année, il faudrait partir du 1er janvier. Mais paypal raisonne sur 12 mois, ce qui n'est pas plus con, alors pour ceux qui règlent par CB, je propose de procéder comme il l'impose.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Après avoir fait un règlement paypal, je constate que mon profil a été modifié et que je suis enregistré comme membre.

Comment faire maintenant pour accéder au sous forum "libéraux friendly" (si ma mémoire est bonne)? Ou tout simplement aux sous forum privés en général? Y a-t-il un fil visible de tous qui en parle?

Désolé pour mon impatience…

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à trouver cette méthode de publicité assez indigne ?

Je n'avais pas pris cela pour de la pub mais pour de l'humour… Mais c'est peut être mon côté naïf et bon enfant… Et puis après tout quelqu’un d’autre leur faisait de la pub récemment :

http://www.liberaux.org/index.php?s=&showt…ndpost&p=140044

:doigt:

Bon j’admets que c’est différent… Je ne connais pas très bien Djerzinsky, c’est peut être aussi pour ça…

En même temps, ces deux forum n’étant clairement pas sur le même créneau, il ne peut y avoir réellement concurrence selon moi… Maintenant j’avoue que le procédé est un peu douteux. Un manque de savoir vivre tout au plus.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Aurel
Est-il possible de faire des dons, et si oui quel est le montant maximal ?

150.000 euros, mais les dérogations sont possibles si tu insistes et que tu motives le dossier.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Pourquoi (=s=) est analphabète alors que je l'ai déjà vu poster des tas de messages ?

Une fonction dégage automatiquement les membres qui font trop de fautes de grammaire et d'orthographe: j'ai été démasqué. Et Aurel et Valentin aussi, d'ailleurs, non ?

Ou alors est-ce un complot ? On a essayé lâchement de me purger mais je suis toujours là, héroïquement…

…ou tout bêtement une mauvaise manip'. (Que c'est prosaïque ! pffff)

Bon, c'est donc un (=S=) tout neuf qui continue de hanter ce lieu infréquentable. Et je viens de constater le décès de Khano et Khayek, écrasés dans une sombre histoire de base de données ou de je ne sais quelle bidouille informatique. Du moins je pense. Donc je vous informe par la présente de leur décès. Paix à leurs âmes numériques… :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité jabial

Friendly n'est pas le forum adhérents. Il y a un forum adhérents, auquel l'adhésion donne automatiquement droit, et un forum friendly dont l'accès se fait essentiellement par cooptation. Y donner l'accès à tous serait idiot, car on ne peut pas obliger les gens à discuter avec qui ils ne veulent pas - il se déplacerait tout simplement ailleurs. Ceci dit, rien ne dit que tu n'y auras pas accès :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Pour le paiement des années passées on peut s'arranger en mp.

Justement, en parlant de MP : est-ce que l'adhésion ouvre la possibilité de de stocker davantage de MPs ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Justement, en parlant de MP : est-ce que l'adhésion ouvre la possibilité de de stocker davantage de MPs ? :icon_up:

Oui. Par contre, ça ne donne pas d'espace de stockage supplémentaire, c'est toujours limité à 500ko. Ceci dit ça va peut-être doubler bientôt.

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...