Aller au contenu

Atelier De Réalisation De Dildo


Antoninov

Messages recommandés

Je viens de lire dans Zone 02, un petit journal gratuit, qu'une association organisait un atelier de fabrication de godemichet hier après-midi à Bruxelles. Ce soir c'est le démoulage des oeuvres…. :doigt:

Certains ont parlé récement d'un truc similaire à Paris qui avait finalement été annulé. Y'avait eu polémique me semble-t-il… Mais je ne veux pas polémiquer, donc je poste dans la Taverne.

Atelier Gode

Apparement, les soirées du lundi sont ouvertes à tous et toutes: chaque lundi, DJ Sand ouvre les sens de ses enchaînements endiablés et des DJettes de tous horizons viennent fourbir leurs armes au sein d'un public averti.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de lire dans Zone 02, un petit journal gratuit, qu'une association organisait un atelier de fabrication de godemichet hier après-midi à Bruxelles. Ce soir c'est le démoulage des oeuvres….  :doigt:

:icon_up:

Démoulons, démoulons, il en restera toujours quelque chose, cornegidouille !

EDIT: pour le jeu de mots figurant sur le site, ils auraient pu employer "Gode Save the Gouines" !

Lien vers le commentaire
Lute contre les propos discriminatoires à caractère sexiste ou homophobe

et le projet de loi lui=même.

est-ce bien celui-là qui a été adopté cette nuit?

Je me suis renseigné, nous avons un truc du même genre en Belgique, mais avec DEUX instituts chargés de faire respecter la loi (le machin anti-racisme et un machin égalité H/F)

J'ai du zapper l'info pour protéger mon intégrité mentale lorsque cette loi a été adoptée.

Lien vers le commentaire
Je me suis renseigné, nous avons un truc du même genre en Belgique, mais avec DEUX instituts chargés de faire respecter la loi (le machin anti-racisme et un machin égalité H/F)

J'ai du zapper l'info pour protéger mon intégrité mentale lorsque cette loi a été adoptée.

Quoi ? On a ça en Belgique ? :doigt:

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...