Jump to content

Rolanddezar

Utilisateur
  • Content Count

    843
  • Joined

  • Last visited

About Rolanddezar

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 05/03/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

497 profile views
  1. Moi j'adore la réaction de la nana "HANLALA tout les sacs à mains" Ce qui me choque dans cette vidéo, c'est la surprise de la nana, faut croire qu'il y en a encore bcq qui vivent sur leur petit nuage ? On parque les gens dans des cités, et on voudrait pas que ca en déborde… ? Qu'ils saccagent leur mjc et leurs commerces de banlieues et qu'ils nous fassent pas chié? Je suis même étonné qu'ils viennent pas piller plus souvent dans les quartiers chics, je pense que le commerce de drogue/voiture etc y ait pour quelque chose, moi à leur place je viendrais me servir plus souvent. Quel choix on
  2. KAUHAJOKI (AFP) - La Finlande va renforcer sa législation sur les armes à feu après une nouvelle fusillade meurtrière dans une école, la deuxième en moins d'un an dans le pays nordique qui faisait mercredi son examen de conscience. Matti Juhani Saari, étudiant en restauration au lycée professionnel de Kauhajoki (sud-ouest de la Finlande), a tué mardi matin avec un pistolet semi-automatique neuf élèves, tous de la même classe, et un professeur de son école. Il avait mis le feu au bâtiment et de se suicider. Le Premier ministre Matti Vanhanen, qui a fait mettre les drapeaux en berne dans tout
  3. On a le haut de gamme qu'on mérite. Cite moi un personnage connu que tu considères comme elite (et qui accessoirement s'est expatrié, mais là j'en demande un peu trop ) et qui ne fasse pas partie de la catégorie que je viens de citer.
  4. Ou disons qui ont une influence non-négligeable sur la vie publique, mais généralement ca va de pair.
  5. Pourtant il n'y a pas d'équivoque possible. Enfin, pour moi les élites sont ceux qui détiennent les postes clef du pays. Donc grosso-modo, pour un pays comme la france, ceux qui gravitent dans la sphère politico-économique. On les reconnait généralement par leur haute suffisance, leur leçons de moral, leur voiture de fonction, leur parachute doré, etc… Dans d'autres pays, ce sont peut-être les patrons de grosses boîtes, les génies, les inventeurs, les philosophes … ?
  6. Nimp. Quand on fait parti de l'élite française, on a aucune raison de s'expatrier. Ce sont les jeunes 25/35 qui souhaitent un avenir digne de nom qui s'expatrient, surtout pour des raisons professionnelles et à la fois pouvoir offrir une vie respectable à leur progéniture, ce qui d'ailleurs la motivation première de la plupart des gens sur terre qui s'expatrie. AL a parlé :
  7. Oui ben ca peut se monter très rapidement. Je sens le sarko très chaud pour ca, on ne peut pas être président à vie, faut qu'il se prépare une retraite bien active.
  8. Tu fais du pankkakisme toi maintenant ? Ces gens ont soif de pouvoir et de notoriété, si ils pouvaient avoir leur nom gravé dans le marbre pour avoir fondé le super-Etat régulateur de la planète entière ils ne s'en priveraient pas.
  9. Moi je me demande pourquoi il n'a d'ailleurs pas quelques politiciens qui profitent pas de l'aubaine pour créer un gouvernement mondial, c'est l'occasion révée.
  10. Sous entendu les humains peuvent crever.
  11. ll est mauvais pour ma santé ce fil, ca me donne des envies de meurtres de lire des trucs pareil.
  12. Surtout, peu importe qu'on ait la plus grosse, l'essentiel étant de savoir s'en servir en fonction de ses besoins.
  13. Mouai, les gens les plus pauvres du monde arrivent toujours un moyen pour s'enfuir.
  14. Oui mais voilà, tu dois arrêter d'utiliser tout celà, maurice vient de le rappeler, tu consommes trop ! pas besoin de télé, ni de frigo, ni de voiture pour vivre !
×
×
  • Create New...