Aller au contenu

Sarkozy Est Mal Habillé


Messages recommandés

Je ne sais pas si ca compte les taxes, auquel cas ca correspond a ton chiffre a peu pres, sinon c'est moins

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f…ican_Income.png

Vos chiffres de salaires, c'est avant ou après avoir payé la protection sociale? si c'est avant ça relativise un peu l'écart avec la France.

Lien vers le commentaire
Vos chiffres de salaires, c'est avant ou après avoir payé la protection sociale? si c'est avant ça relativise un peu l'écart avec la France.

Ca mesure l'income, comme dans 99% des cas l'assurance maladie est payée par l'employeur je dirais que c'est après. Entendons nous, le niveau de vie aux US ne me semble pas significativement différent de la France. Notre "modèle social" a plutot tendance a taper sur les plus pauvres en les empechant de travailler et les plus riches en les taxant à mort, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Ca mesure l'income, comme dans 99% des cas l'assurance maladie est payée par l'employeur je dirais que c'est après.

C'est décidé je déménage.

Lien vers le commentaire
Je le trouve marrant aussi de temps en temps, surtout lorsqu'il avait prétendu posséder une grande société de sécurité à Dubaï, etc. Mais je pense aussi un peu à lui, quand même. Je discutais avec lui par mails à l'époque et je lui avais même proposé de lui payer la première séance chez le psy en lui envoyant un chèque, mais il l'avait un peu mal pris alors que ma démarche était sérieuse…

Si j'étais à la tête de cette société à Dubai, tu crois que je perdrais mon temps sur ce forum ?

Lien vers le commentaire

Mais oui, mais oui…

Sans doute en ais-je parlé comme un projet, mais je n'ai jamais dit être à la tête d'une entreprise de sécurité sur Dubai, sinon j'aurais envoyé une photo ou l'adresse d'un site Internet, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Moi je suis honnête avec vous, j'obtiens pour toute réponse les mêmes conneries de gamins attardés, pour être poli. D'accord, vous n'avez pas la même situation que moi et alors ? Croyez-vous que je vous méprise, que je pense de vous que vous êtes des pauvres merdes, parce que vous ne payez pas l'ISF ? Parce que vous n'avez pas le même train de vie que moi ?

Et bien non.

Moi, je ne vous agresse pas. Je ne juge pas les gens sur des choses de ce genre.

A partir de là, libres à vous de m'insulter, de me traiter de danger public, mais je n'aurais pas la bassesse de faire de même.

Il y a des gens sur ce forum qui ont et gagne beaucoup plus d'argent que toi mais qui ont l'intelligence de n'e parler que quand le débat s'y prète. Toi, tu fais allusion à ton patrimoine à tout bout de champs et c'est lassant.

Je t'aime bien, mais quand tu sort tes " tu ne dépensse que 500 euros par mois pour tes loisir !?!?!" tu est très lourd.

Et puis si on aimait de la façon dont je t'aime bien, je serais très vexé !

L'intelligence c'est des intellos, c'est de se mettre au niveau de son interlocuteur.

L'intelligence des riches c'est la pudeur !

Lien vers le commentaire
Vos chiffres de salaires, c'est avant ou après avoir payé la protection sociale? si c'est avant ça relativise un peu l'écart avec la France.

L'ecart est enorme sur les tranches de revenus moyens et hauts et ce meme une fois le lissage "cout de la vie reel" fait. Pour les bas revenus, c'est relativement proche entre us et France mais avec une difference de taille, il y a un fort turnover pour ceux qui se trouvent dans cette tranche basse, on y reste pas bloque a vie comme c'est possible en France.

@Nico:

Ta facon de voir les choses ne peut coller avec la mentalite francaise, change de pays tu verras qu'il y a des endroits ou on se fiche des differences et du fait qu'un gars fringue en Armani te depasse en porsche :icon_up:

Lien vers le commentaire
y a des gens sur ce forum qui ont et gagne beaucoup plus d'argent que toi mais qui ont l'intelligence de n'e parler que quand le débat s'y prète. Toi, tu fais allusion à ton patrimoine à tout bout de champs et c'est lassant.

Je t'aime bien, mais quand tu sort tes " tu ne dépensse que 500 euros par mois pour tes loisir !?!?!" tu est très lourd.

Et puis si on aimait de la façon dont je t'aime bien, je serait très vexé !

L'intelligence des riches, c'est la pudeur !

Disons qu'avoir un entourage qui claque des milliers d'euros par mois, n'aide pas beaucoup… qui abusent, de ce point de vue, et qui n'ont aucune conscience, je dis bien aucune conscience, de la valeur de l'argent. Sans parler de ce qu'ils pensent des autres qui ne sont pas dans le même milieu. Enfin… A côté, je passerais presque pour un curé !

Edit : euh… tu m'aimes bien dans quel sens ? lol

Lien vers le commentaire
La division du travail. Il y a des gens qui savent faire ca et qui le feront pour pas cher. Trouve toi un etudiant en mode pour homme, et paye le 30 euros pour t'aider à faire les courses.

sinon, ya une boite de relooking sympa qui respecte assez bien ta personnalit" (pour eviter de transformer un geek en fashion victime) le relooking complet est à 350€ et il parait qu'il passe surtout du temps à t'apprendre à associer les fringues que tu possède déjà, a te coiffer, a te choissir des nouvelles monture de lunettes et aussi un peu a acheter de nouvelles fringues mais pas tant que ça.

euh… tu m'aimes bien dans quel sens ? lol

Quand je pense a toi, je me dis que t'es un gentil graçon plein d'espoire.

Sur une première photo (celle ou t'es en chemise hawaïenne) je t'avais trouvé un coté sexe, mais, si ça peut te rassurer, quand j'ai vu les suivantes (en costume gris) j'ai radicalement déchanté, mais vraiment radicalement.

Lien vers le commentaire
sinon, ya une boite de relooking sympa qui respecte assez bien ta personnalit" (pour eviter de transformer un geek en fashion victime) le relooking complet est à 350€ et il parait qu'il passe surtout du temps à t'apprendre à associer les fringues que tu possède déjà, a te coiffer, a te choissir des nouvelles monture de lunettes et aussi un peu a acheter de nouvelles fringues mais pas tant que ça.

Pas mal mais un peu cher je trouve. Un bon coiffeur peut te conseiller, et dans une boutique de vêtement sérieux les vendeurs savent aussi te conseiller objectivement (i.e. pas pour faire 10 euros de plus, ils veulent que tu reviennes).

Lien vers le commentaire
Sur une première photo (celle ou t'es en chemise hawaïenne) je t'avais trouvé un coté sexe, mais, si ça peut te rassurer, quand j'ai vu les suivantes (en costume gris) j'ai radicalement déchanté, mais vraiment radicalement.

:icon_up::doigt::warez: :warez: :ninja::blink::yang::boxe::pong:

Lien vers le commentaire
Pas mal mais un peu cher je trouve. Un bon coiffeur peut te conseiller, et dans une boutique de vêtement sérieux les vendeurs savent aussi te conseiller objectivement (i.e. pas pour faire 10 euros de plus, ils veulent que tu reviennes).

ça c'est à NYC, pas en france ou en tout cas pas chez Zara et companie.

Lien vers le commentaire
Quand je pense a toi, je me dis que t'es un gentil graçon plein d'espoire.

Sur une première photo (celle ou t'es en chemise hawaïenne) je t'avais trouvé un coté sexe, mais, si ça peut te rassurer, quand j'ai vu les suivantes (en costume gris) j'ai radicalement déchanté, mais vraiment radicalement.

Hé oui, j'ai pris du bide depuis :icon_up:

Et puis les costumes que j'ai ne sont pas sur mesure, alors… M'enfin en boîte, les filles me trouvaient très bon, alors…

Lien vers le commentaire
Quand je pense a toi, je me dis que t'es un gentil graçon plein d'espoire.

Ambitieux, c'est sûr. On peut toujours se dépasser. Comme disait Sénèque, ce n'est pas parce c'est difficile que l'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que cela est difficile. Les limites, ce sont nous tous qui nous les fixons. Il faut donc les franchir, les unes après les autres, et ainsi on progresse, on monte, on monte… et après, voilà. Mais ça dépend de chacun.

Lien vers le commentaire

bon et beau c'est pas pareil, un homme très laid peut être très charmant !

Mais en l'occurance sur les photos tu n'avais pas de charme.

Faut voir tes tics, tes expressions, ta manière d'utiliser l'espace quand tu te meus, ta manière d'être quoi. Bien que beaucoup d'hommes sont très charmants en photos également.

Lien vers le commentaire
Mais oui, mais oui…

Sans doute en ais-je parlé comme un projet, mais je n'ai jamais dit être à la tête d'une entreprise de sécurité sur Dubai, sinon j'aurais envoyé une photo ou l'adresse d'un site Internet, peut-être ?

Pfff, de toute façon peu importe Nico, je sais bien que je ne pourrais pas te changer et je constate que tu te sens bien dans ton jeu. D'autres ont essayé, Aurel, Roniberal, etc. tous ont échoué, je n'ai pas de remède miracle. Je t'ai proposé de l'argent pour que t'essaies, c'est tout ce que je peux faire, tu n'en as pas voulu, maintenant je suis sur Paris et non sur Biarritz, je ne peux rien faire d'autres d'ici.

Mais je te pardonne quand même en partie car moi aussi il m'arrive d'avoir des rêves éveillés. J'ai l'air heureux sur lib.org mais je ne le suis pas beaucoup dans la vraie vie, je me perds aussi de temps en temps dans mes rêveries pour calmer de très grandes douleurs. Mais j'en suis conscient et j'essaie d'y remédier, à chaque instant. Toi tu ne fais rien, tu ne fais que subir, et aujourd'hui regarde toi Nico: tu ne fais plus la différence entre le rêve et la réalité. Ici tu nous amuses, on t'aime bien, mais moi justement ce que j'ai voulu te dire dans mes mails c'est que je t'aime un peu plus que les autres. Je veux juste que tu reprennes pieds à la réalité. Si tu ne changes pas, tu ne pourras pas construire de projet de vie.

Mais je sais bien que je parle dans le vent, je t'ai déjà dit tout ça en privé, mais tu ne fais toujours aucun effort…

Lien vers le commentaire
Ambitieux, c'est sûr. On peut toujours se dépasser. Comme disait Sénèque, ce n'est pas parce c'est difficile que l'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que cela est difficile. Les limites, ce sont nous tous qui nous les fixons. Il faut donc les franchir, les unes après les autres, et ainsi on progresse, on monte, on monte… et après, voilà. Mais ça dépend de chacun.

tu m'étonnera toujours, moi quand on me dit "je t'aime bien, t'es un gentil' je suis très vexé !

Lien vers le commentaire
Vive l'alcool, le fossoyeur de l'elegance.

Un peu, mais pas toute la bouteille, après ça casse tout et tu ne peux plus sauter de filles. :icon_up:

Pfff, de toute façon peu importe Nico, je sais bien que je ne pourrais pas te changer et je constate que tu te sens bien dans ton jeu. D'autres ont essayé, Aurel, Roniberal, etc. tous ont échoué, je n'ai pas de remède miracle. Je t'ai proposé de l'argent pour que t'essaies, c'est tout ce que je peux faire, tu n'en as pas voulu, maintenant je suis sur Paris et non sur Biarritz, je ne peux rien faire d'autres d'ici.

Mais je te pardonne quand même en partie car moi aussi il m'arrive d'avoir des rêves éveillés. J'ai l'air heureux sur lib.org mais je ne le suis pas beaucoup dans la vraie vie, je me perds aussi de temps en temps dans mes rêveries pour calmer de très grandes douleurs. Mais j'en suis conscient et j'essaie d'y remédier, à chaque instant. Toi tu ne fais rien, tu ne fais que subir, et aujourd'hui regarde toi Nico: tu ne fais plus la différence entre le rêve et la réalité. Ici tu nous amuses, on t'aime bien, mais moi justement ce que j'ai voulu te dire dans mes mails c'est que je t'aime un peu plus que les autres. Je veux juste que tu reprennes pieds à la réalité. Si tu ne changes pas, tu ne pourras pas construire de projet de vie.

Mais je sais bien que je parle dans le vent, je t'ai déjà dit tout ça en privé, mais tu ne fais toujours aucun effort…

Je n'aime pas faire ça mais tu m'y obliges. Donc, voici ma télé :

12515994_p.jpg

C'est un rêve très éveillé ! :doigt:

tu m'étonnera toujours, moi quand on me dit "je t'aime bien, t'es un gentil' je suis très vexé !

Oui, et alors ?

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas faire ça mais tu m'y obliges. Donc, voici ma télé :

12515994_p.jpg

Bof, un écran plat Samsung on en a déjà vu. Une photo de toi devant ta voiture avec le journal du jour en évidence serait plus convaincant :icon_up:

Lien vers le commentaire

c incroyable, ta télé coute entre 2000 et 6000 euros, achetable à la fnac avec un prèt d'1euro par jour.

le meilleurs moyens de déceller un mytho, c'est de compter le nombre de fois où ils ont besoin de se justifier.

Les Xiens parlent rarement de leur diplome, mais ceux qui prétendent avoir fait l'X auront systèmatiquement besoin de te montrer leur T-shirt de la fac, leur diplome imprimé sur le web ainsi que leur photo prise à coté de tel ou tel PDG.

C'est vraiment le meilleurs moyens de confirmer ses soupsons.

Ceci dit, il est inutile de contredire un mytho, il aura toujours quelquechose à répondre et persister c'est risquer de lui déclencher un crise de spasmophilie ou pire.

Lien vers le commentaire
Les Xiens parlent rarement de leur diplome,

Je suppose que c'est une plaisanterie, ou alors que tu ne connais personne sortie d'X.

Avec Normale sup, ca doit etre la categorie de personne la plus pedante que je connaisse et de surcroit faussement modeste. Insupportable.

Lien vers le commentaire
Je suppose que c'est une plaisanterie, ou alors que tu ne connais personne sortie d'X.

Avec Normale sup, ca doit etre la categorie de personne la plus pedante que je connaisse et de surcroit faussement modeste. Insupportable.

+1

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...