Aller au contenu

Petit jeu


Legion

Messages recommandés

Après quelques essais, niveau 12, 138 zombies zigouillés. Quelqu'un a trouvé un point faible chez les gros zombies ? Je les trouve particulièrement difficiles à tuer.

Lien vers le commentaire
Après quelques essais, niveau 12, 138 zombies zigouillés. Quelqu'un a trouvé un point faible chez les gros zombies ? Je les trouve particulièrement difficiles à tuer.

Moi c'est les femmes qui me posent problème. j'ai compris les zones à viser, mais elles sont petites et l'erreur est rapidement fatale.

Pour les gros quand ils sont pas trop près, je vise les cuisses, ils vacillent et quand ils sont penchés ils deviennetn vulnérables.

Lien vers le commentaire
Moi c'est les femmes qui me posent problème. j'ai compris les zones à viser, mais elles sont petites et l'erreur est rapidement fatale.

Pour les gros quand ils sont pas trop près, je vise les cuisses, ils vacillent et quand ils sont penchés ils deviennetn vulnérables.

Pas con, pour les gros ! Mais ça demande de la synchronisation. Sinon, c'est lesquels les zombies femmes ?

Lien vers le commentaire
Un autre truc c'est de viser en priorité ceux qui sortent du sol, c'est là qu'ils sont le plus vulnérable.

Et les viser à la tête tant qu'ils ne sont pas tout à fait debout. En tout cas c'est redoutablement efficace.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...