Aller au contenu

vos héros


roubachov

Messages recommandés

Zatoïchi, l'original de la série avec l'immense Shintarō Katsu !

zatoichi-katsu.jpg

Et puis a classe du capitaine du Firefly, Mal dans la série Serenity :

star-wars-day-10-honiton-devon-props-firefly-mal-reynolds-nathan-fillion-browncoat.jpg

Puis enfin Conan le Barbare, évidemment !

Arnold-Schwarzenegger—Conan-the-Barbarian--C10102051.jpeg

conanearlnoremjr1.jpg

Jesrad t'aime Nausicaa ? T'as bien raison, le meilleur film et manga de Miyazaki !

Lien vers le commentaire
Quand il se met à l'horizontale, il décolle comme un hélicoptère ? C'est son super-pouvoir ?

- Have you ever fired two guns whilst jumping through the air?

- No.

- Have you ever fired one gun whilst jumping through the air?

- No.

- Ever been in a high-speed pursuit?

- Yes, I have.

- Have you ever fired a gun whilst in a high speed pursuit?

- No !

- Is it true that there's a point on a man's head where if you shoot it, it will blow up?

- (sigh)

Interdiction de le voir autrement qu'en VO.

Lien vers le commentaire
- Have you ever fired two guns whilst jumping through the air?

- No.

- Have you ever fired one gun whilst jumping through the air?

- No.

- Ever been in a high-speed pursuit?

- Yes, I have.

- Have you ever fired a gun whilst in a high speed pursuit?

- No !

- Is it true that there's a point on a man's head where if you shoot it, it will blow up?

- (sigh)

Interdiction de le voir autrement qu'en VO.

Effectivement, l'absence de drôlerie apparaîtrait encore plus crument.

Lien vers le commentaire
Nenni. Tu viens de m'en apprendre l'existence.

Tu devrais le voir. C'est un mélange réussi de comédie anglaise et de film d'action ricain. Simon Pegg joue Nicholas Angel, le meilleur flic de Londres, un battant intègre qui évolue dans un univers de flemmards corrompus. Il fait tellement d'ombre à ses collègues que ces derniers se liguent pour le faire transférer à la campagne dans un trou perdu où il ne passe jamais rien. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Lien vers le commentaire

La citation que j'ai donnée illustre seulement le film, elle n'est pas sensée être drôle. D'ailleurs, l'humour du film réside non dans le dialogue, mais dans le niveau au-dessus: ils sont friands par exemple d'échos entre début et fin du film ("horse" et "arse" sur la radio de la NWA, every farmer and his mum is packing guns et la scène du fermier à la mine, les réunions formelles et informelles de la NWA et leur ambiance surréaliste, etc), un agnostique professé qui explique à un pasteur qu'il sait mieux que lui distinguer Bien et Mal, les accumulations - pour les noms des villageois par exemple - et encore pleins d'autres aspects qui sont absolument intraduisibles parce que même pas complètement verbaux.

Légion a raison: c'est un film d'action américain où le slapstick est remplacé par le situation humour ou le nonsense.

Lien vers le commentaire
Tu devrais le voir. C'est un mélange réussi de comédie anglaise et de film d'action ricain. Simon Pegg joue Nicholas Angel, le meilleur flic de Londres, un battant intègre qui évolue dans un univers de flemmards corrompus. Il fait tellement d'ombre à ses collègues que ces derniers se liguent pour le faire transférer à la campagne dans un trou perdu où il ne passe jamais rien. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Le film est seulement sur les écrans belges depuis aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Les héros de ma jeunesse :

Rocky-791695.jpg

harry.jpg

Mes méchants préférés :

dark-crystal-skeksis2.jpg

0wv5w8nd.jpg

Sinon, très bonne idée de fil Roubachov :doigt:

Merci Climax !

A côté de héros déjà cités, j'étais et je demeure un grand fan d'une certaine série policière, qui a compté seulement 36 épisodes mais qui chacun constitue un petit régal:

cast400.jpg

Puisque nous sommes sur un blog politique, je vous conseille notamment de visionner "L'ère de la calomnie": un jeune député, Germain Bergeval, dénonce du haut de la tribune de la Chambre les combines et arrangements qui sont le lot de la IIIe République. Il va même jusqu'à s'écrier à ses collègues parlementaires: "Nous ferez-vous regretter le temps de la guillotine ?" :icon_up: Dans le cours du récit pourtant, il se fait accuser par des lettres anonymes d'avoir engrossé une mineure, puis un peu plus tard de prévarication et de faux témoignage.

Je vous laisse découvrir la suite en DVD mais sachez que la conclusion n'est guère à l'honneur du monde parlementaire …

Lien vers le commentaire
A côté de héros déjà cités, j'étais et je demeure un grand fan d'une certaine série policière, qui a compté seulement 36 épisodes mais qui chacun constitue un petit régal:

cast400.jpg

J'adorais cette série étant petit. J'ai revu quelques épisodes il y a deux ou trois ans, le charme n'y était plus. J'ai aussi vu le film, une véritable bouse bolchévique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...