Aller au contenu

Vos méchants préférés


Toast

Messages recommandés

On a dit les méchants, pas les héros… tssss.

J'allais le dire. Et si John Milton était plus complexe que ça, avec aussi un côté "éveilleur", prométhéen ?

Comment ! Personne n'a cité l'incarnation du mal !

rabbitattackps5.jpg

That's the most foul, cruel, and bad-tempered rodent you ever set eyes on.

:icon_up:

Le remake de John Carpenter est particulièrement effrayant. Même aujourd'hui, je n'oserais pas le voir en entier.

Clair. Une leçon de ciné pour rappeler que parfois les remakes surpassent de très loin les originaux (bien qu'inspirés par la même nouvelle).

Tiens, je crois qu'on a pas cité la Mutante, avec la charmante Natasha Henstridge :

news_natashahenstridge3_thumb.jpgnatasha-henstridge-1-sized.jpg

Lien vers le commentaire
Ça n'enlève rien au fait que c'est un méchant (meurtres, casse de banque, …), même si héro et anti-héro se retrouvent sur la même longueur d'onde.

euh, il s'agit d'un fil sur la drogue ?

Attention ceci est une piqûre de rappel : héros, héros, héros, héros

Lien vers le commentaire

Puisque j'ai mentionné Romina Power ce matin dans le topic "chansons ringardos", je me dois de citer son père, pour son rôle de fausse victime d'erreur judiciaire dans Witness For The Prosecution de Billy Wilder (d'après Agatha Christie):

WitnessForProsecut80.jpeg

Amusant : à l'arrière-plan, on reconnaît Henry Daniell, habitué - lui - aux rôles de méchants (Moriarty dans une ou deux des versions modernisées avec Basil Rathbone, ou encore Garbitsch dans The Great Dictator de Chaplin)… mais campant cette fois-ci un personnage plutôt sympathique.

Lien vers le commentaire
Mmmmh… Ne confonds-tu pas entre deux méchants ?

Il ne me semble pas. Je me souviens d'un épisode au terme duquel la souris arrêtait une fois encore le Fantôme, et le démasquait: sous la cagoule, c'était bien le visage moustachu du Jo Crisse en question …

A vérifier via Wikipedia ?

Lien vers le commentaire
Il ne me semble pas. Je me souviens d'un épisode au terme duquel la souris arrêtait une fois encore le Fantôme, et le démasquait: sous la cagoule, c'était bien le visage moustachu du Jo Crisse en question …

A vérifier via Wikipedia ?

Après vérification, tu as raison.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fant%C3%B4me_noir

Il convient de noter une liberté prise par les traducteurs de Mickey Parade : dans la traduction des histoires italiennes où le Fantôme Noir apparait sans son suaire, l'équipe du journal français semble avoir décidé de le traiter comme un personnage différent. Ainsi dans un certain nombre d'histoires, le Fantôme Noir se voit attribuer le nom de Jo Crisse[4].

Sinon, voici le vrai visage du Fantôme noir lors de sa première apparition en 1939 :

Spökplumpen.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...