Aller au contenu

Vos méchants préférés


Toast

Messages recommandés

Pourrais-tu les présenter ?

Les deux personnages sont interprétés par Gong Li, le premier est Hatsumomo, la Geisha la plus influente du quartier des Geishas et qui ne supporte absolumment pas que sa place lui soit volée par Sayuri (l'héroine du film).

Le deuxième est l'impératrice Phoenix, épouse de l'Empereur Ping ,qui va tenter de le renverser. Très très très vicieuse elle aussi.

Ouch ! J'ai vu ce film ce week-end. Quelle daube. Cent coudées en-desous de Tigre et Dragon :

Ah?

Moi j'ai adoré, pas autant que Tigre et Dragon certe, mais j'avoue trouver beaucoup de plaisir au kitsch asiatique… Génétique sans doute :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les deux personnages sont interprétés par Gong Li, le premier est Hatsumomo, la Geisha la plus influente du quartier des Geishas et qui ne supporte absolumment pas que sa place lui soit volée par Sayuri (l'héroine du film).

Le deuxième est l'impératrice Phoenix, épouse de l'Empereur Ping ,qui va tenter de le renverser. Très très très vicieuse elle aussi.

OK, merci !

Lien vers le commentaire

1890927762_5c04ec4b5a_o.jpg

Le plus méchant de tout les méchants: Arkonowi le turbo-animal venu de l'espace Mammouth!

Ou plus précisemment, le méchant qui veut tuer la gentille dans biouman :icon_up:

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=73

Ici il y a aussi des monstres qui sont assez kitscho sympathiques… j'adore

Lien vers le commentaire
machet-camembert-cyrex.png

Je paye une bière la prochaine fois que je le/la voit à celui/celle qui trouve qui sont ces méchants :icon_up:

C'est dans Machet, Sherif de Belossier et il y a un extraterrestre et un monstre fromage.

Lien vers le commentaire
[dailymotion]2ZEougjx7kggjjgZq[/dailymotion]

Quelques constantes : il y a toujours deux filles et un noir niveau minorités visibles, souvent un jaune et et intello, et bien sûr le beau gosse. Le beau gosse est souvent rouge, le noir vert, la fille sportive jaune et le fille mignonne rose.

Y a plus qu'à demander à Baudrillard ou Deleuze ce que ça signifie…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...