Aller au contenu

Vos méchants préférés


Toast

Messages recommandés

Cité par Mobius ! :doigt:

Arf, oui désolé…

C'est clair Mob, c'est LE méchant de la série des Final Fantasy, Sephiroth c'est rien du tout à côté! N'empêche le discours de fin de Kefka fait quand même réfléchir, après avoir rasé le monde, il disait en gros aux héros: "Trouves-tu encore ton bonheur dans ce monde en ruine? Pourquoi t'obstiner à reconstruire sachant que tout sera redétruit?" C'était un sadique, un vulgaire assassin et balancer ces phrases à la fin ça faisait quand même quelque chose. J'aime bien Kefka, il ne tue pas les gens pour le pouvoir, il tue juste pour tuer :icon_up:

Lien vers le commentaire

Des méchants ineptes :

skeletorcy4.jpg

Skeletor… mention spéciale à son génie du plan stupide et à son talent pour s'entourer des pires incapables

tec486.gif

Il s'appelle "Killer Moth" (la mite tueuse…) et c'est un ennemi de Batgirl…

gamarajo4.jpg

Les méchants dans "X-Or" (le ou exclusif de l'espace) : ici le fils caché d'Obélix et d'un castor vert en latex…

Lien vers le commentaire
Des méchants ineptes :

skeletorcy4.jpg

Skeletor… mention spéciale à son génie du plan stupide et à son talent pour s'entourer des pires incapables

tec486.gif

Il s'appelle "Killer Moth" (la mite tueuse…) et c'est un ennemi de Batgirl…

gamarajo4.jpg

Les méchants dans "X-Or" (le ou exclusif de l'espace) : ici le fils caché d'Obélix et d'un castor vert en latex…

Killer Moth est d'ailleurs à l'origine directe de Batgirl (cf. Detective comics 359).

Lien vers le commentaire
Le Pr Ratigan, le Moriarty de Basil, détective:

ratigan1.jpg

(avec la voix de Vincent Price)

Tant qu'à faire autant afficher l'original

moriarty-sp.jpg

et son incarnation par l'excellent Eric Porter dans la série Granada avec Jeremy Brett/Sherlock

moriarty.jpg

Lien vers le commentaire
Je ne l'ai pas fait parce que Taranne y avait déjà pensé. :icon_up:

Damned ! et le pire c'est que j'avais vu précédemment la réponse de Taranne qui m'avait fait penser à Loveless !

En revanche celui-là, personne n'y a pensé !

bela_lugosi_aka_dracula__15.jpg

Bon, d'accord, c'est le méchant le moins effrayant de toute l'histoire du cinéma…

Lien vers le commentaire
Mumm-Ra dans les Thundercats n'était pas triste, non plus (mais je crois que Taranne l'a mentionné):

mummsiesdog.jpg

Je ne l'avais pas mentionné - en fait je l'avais oublié. Mumm-Ra était beaucoup plus dangereux que Skeletor, ceci dit (en plus d'être immortel)

Lien vers le commentaire
Damned ! et le pire c'est que j'avais vu précédemment la réponse de Taranne qui m'avait fait penser à Loveless !

En revanche celui-là, personne n'y a pensé !

bela_lugosi_aka_dracula__15.jpg

Bon, d'accord, c'est le méchant le moins effrayant de toute l'histoire du cinéma…

Entre parenthèses, ce qui est assez comique, c'est que beaucoup de gens pensent que Bela a incarné Dracula dans plein de films alors qu'il n'a joué son rôle fétiche qu'à deux reprises:

- dans le film éponyme de Tod Browning (1931);

- … puis, dix-sept ans plus tard, dans Abbott & Costello meet Frankenstein.

Lien vers le commentaire
Entre parenthèses, ce qui est assez comique, c'est que beaucoup de gens pensent que Bela a incarné Dracula dans plein de films alors qu'il n'a joué son rôle fétiche qu'à deux reprises:

- dans le film éponyme de Tod Browning (1931);

- … puis, dix-sept ans plus tard, dans Abbott & Costello meet Frankenstein.

Oui mais avant, il a beaucoup joué le personnage dans la pièce de théatre tirée du roman.

Lien vers le commentaire
Oui mais avant, il a beaucoup joué le personnage dans la pièce de théatre tirée du roman.

Tout à fait.

Cela dit, le personnage qu'il joue dans Return of the Vampire (1943) est en fait Dracula, mais la Columbia qui produisait ce film inédit en France n'avait pas été autorisée par la Universal à utiliser le nom du personnage de Bram Stocker.

Lien vers le commentaire
Tout à fait.

Cela dit, le personnage qu'il joue dans Return of the Vampire (1943) est en fait Dracula, mais la Columbia qui produisait ce film inédit en France n'avait pas été autorisée par la Universal à utiliser le nom du personnage de Bram Stocker.

Film dont est tirée cette photo particulièrement terrifiante:

3913_0042.jpg

Un méchant de BD brésilienne: la Griffe grise.

griffesm.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...