Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Pas besoin d'être majoritaire du tout, une dizaine de milliers c'est largement suffisant. Les renforts viendront d'ailleurs. Comme en syrie.

 

Et t'imagines qu'avec le nombre de Fdesouchiens, Frontistes, etc... en France, ils se laisseront faire ?

Pour un raciste, tu manques terriblement de foi dans ta cause.

Lien vers le commentaire

Tu as mal compris mon message, j'ai dit que ca allait etre triste de devoir expulser ces gens pour la richesse culturelle. Jamais mis en doute notre puissance. Autrement j'aurais dit : ha merde on va se faire chier en boite plus tard sans musique ni alcool.

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire

C'etait pas dans un film ca ? Genre on mets les chances pour la france a marseille, on construit un mur puis on atomise le tout ? C'est de l'anticipation.

Banlieue 13, mais ça se passe en région parisienne. Le film en entier repose sur une intrigue bancale mais les cascades se laissent regarder.

Lien vers le commentaire

Je troll qu'a moitié, sérieux ces salafistes je ne vois pas comment on peut les considérer comme français ni de pres ni de loin. D'ailleurs je parie qu'ils ne considèrent pas francais mais membres de la confrérie internationale des mahométans. Alors je veux bien tendre la main vers les fausses religions toussa. Mais il y a des limites.

Lien vers le commentaire

Banlieue 13, mais ça se passe en région parisienne. Le film en entier repose sur une intrigue bancale mais les cascades se laissent regarder.

ha oui maintenant que tu m'évoques le titre du film, nan c'est de la merde.
Lien vers le commentaire

Banlieue 13, mais ça se passe en région parisienne. Le film en entier repose sur une intrigue bancale mais les cascades se laissent regarder.

ha oui maintenant que tu m'évoques le titre du film, nan c'est de la merde.
Lien vers le commentaire

Genre t'as Sanksion qui lance un troll énorme, pis t'as des gens qui répondent, avec de vrais arguments et tout. Du temps de Voldy je suis certain que ça serait pas arrivé.

 

Non mais attends, Sanksion est raciste, j'te jure c'est même documenté et tout.

http://wiki.jvflux.com/Sanksion

 

Hé, sinon c'était qui Voldy ?

Lien vers le commentaire

Hé, sinon c'était qui Voldy ?

 

Le mec qui était là et qui n'est plus là, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Si il avait été là, il aurait moins fait le fier Sanksion, même qu'il se planquerait vite fait si Voldy devait se ramener là tout de suite. Voldy à peine il ferait :facepalm:  ou   :online2long:  que le problème serait réglé, il lui aurait montré qui c'est Raoul quoi.

 

D'ailleurs on avait un Raoul qui était vachement cool qui a ragequit l'an dernier ; mais ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire

Non mais attends, Sanksion est raciste, j'te jure c'est même documenté et tout.

http://wiki.jvflux.com/Sanksion

 

Hé, sinon c'était qui Voldy ?

 

D'ailleurs ça fait tellement blanc d'être raciste, que pour mettre en valeur ma supériorité génétique et culturelle sans que ça se voit , j'ai cru bon de le préciser. Je suis quand même subtil comme mec. (d'ailleurs parlant de supériorité culturelle, ce midi, j'ouvre la porte pour laisser passer quelques dames alors qu'un tunisien attendait derrière les femmes, et une d'elles a dit : bah c'est le babtou qui est galant ; alors je leur ai dit qu'ils pouvaient toujours compter sur moi pour leur apporter la civilisation, mais mon troll est tombé à l'eau, les CPF se sont juste marrés)

Mais je note que pas mal de liborgiens ont des détecteurs de troll en panne.

 

PS : faut que je rajoute que je suis un grand fan de Putin. 

Lien vers le commentaire

 

 

 

Le mec qui était là et qui n'est plus là, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Si il avait été là, il aurait moins fait le fier Sanksion, même qu'il se planquerait vite fait si Voldy devait se ramener là tout de suite. Voldy à peine il ferait :facepalm:  ou   :online2long:  que le problème serait réglé, il lui aurait montré qui c'est Raoul quoi.

 

D'ailleurs on avait un Raoul qui était vachement cool qui a ragequit l'an dernier ; mais ça n'a rien à voir.

 

Haha.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...