Aller au contenu

La route nue et l'urbanisme libéral


Messages recommandés

En Belgique, la plupart de nos feux rouges ont des caméras pour passer au vert s'il n'y a pas de voiture de l'autre côté.

Pas à Bruxelles. A Bruxelles, il y a des caméras le long des grands axes qui programment les feux pour que tu t'arrêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Les BMW, soit c'est beauf, soit c'est moche, mais le plus souvent c'est les 2.

C'est vrai que les BM, c'est vraiment beauf. Maintenant ça dépend de qui achète, pour un allemand rien de plus normal, mais un français…Pour un latin il est indéniable que BM ça craint du boudin.

Mercedes fait des choses élégantes, mais hors de prix. Il y a Jaguar qui propose des voitures élégantes à des prix relativement accessibles.

Lien vers le commentaire
Il y a Jaguar qui propose des voitures élégantes à des prix relativement accessibles.

et de qualité mediocre.

J'aime bien la ligne des BMW M3 et M5.

Et Mercedes çà fait voiture de bon père de famille la classe anglaise en moins.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que les BM, c'est vraiment beauf. Maintenant ça dépend de qui achète, pour un allemand rien de plus normal, mais un français…Pour un latin il est indéniable que BM sa craint du boudin.

Mercedes fait des choses élégantes, mais hors de prix. Il y a Jaguar qui propose des voitures élégantes à des prix relativement accessibles.

Raaaaa j'ai du mal avec Mercedes, à chaque nouveau modèle t'as l'impression de voire la même chose, quoique j'aime bien les vieilles…

Pour rester en France, je trouve que Citroën fait depuis quelques années des voitures très originales avec sa série C, et loin d'être hors de prix. C'est pas la classe, mais ça a de la gueule je trouve.

En Suède je vois beaucoup de Ford Mustang, je savais pas que c'était si courant, c'est la même chose dans les grandes villes métropolitaines? Parce que ça aussi c'est sympa :icon_up: !

Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux ronds-point, il est clair que ceux de petite et de moyenne taille n'ont aucun intérêt réels. J'ai longtemps conduit à Saint-Herblain, capitale française de la rondelle, et je me suis rendu compte qu'ils ne servent qu'à faire joli et à flatter le contribuable.

Pour fluidifier le trafic sur 2 axes en 2x2 voies, en zones urbaines moyennement fréquentées, rien de tel que de supprimer les feux, tout simplement, nul besoin de construire un parterre de fleur au beau milieu du carrefour. Le véhicule le premier arrivé sur la ligne de "stop" est prioritaire pour passer. S'il démarre sur l'axe perpendiculaire, le suivant attend qu'il soit passé, et s'il démarre d'en face, il part en même temps, c'est aussi simple que cela. Chacun sont tour, et tout le monde à l'oeil !

Lien vers le commentaire
Pour en revenir aux ronds-point, il est clair que ceux de petite et de moyenne taille n'ont aucun intérêt réels. J'ai longtemps conduit à Saint-Herblain, capitale française de la rondelle, et je me suis rendu compte qu'ils ne servent qu'à faire joli et à flatter le contribuable.

A Paimpol, il y a plusieurs années, ils ont fait encore plus fort: Ils ont dessiné un gros rond blanc à un Carrefour près du port. Et bien évidemment personne ne tourne autour.

Lien vers le commentaire
A Paimpol, il y a plusieurs années, ils ont fait encore plus fort: Ils ont dessiné un gros rond blanc à un Carrefour près du port. Et bien évidemment personne ne tourne autour.

C'est très bien, mais c'est comme sur Nantes, ils réaménagent certains carrefours à coup de marteaux-piqueurs, pour finalement dessiner au milieu un cercle en blanc ridicule.

Ils ont dessiné un gros rond blanc à un Carrefour

Etonnant, un Carrefour est normalement en bleu et rouge.

Lien vers le commentaire
Nan, mais je trouve que les BMW ont de la gueulle, même avec un beauf à l'intérieur, les fenêtres ouvertes et la musique à donf. :tongue:

Ben tant mieux écoute, pourquoi hurler au manque de goût sous prétexte qu'ils diffèrent?

Lien vers le commentaire
Comme quoi en Côte d'azur, il n'y a pas que les olives qui ont un goût de chiotte.

Il y a méprise, jeune homme, je ne suis pas azuréen.

Et puis bon, soyons sérieux: les leçons données aux Azuréens par un Armoricain qui a fui son pays d'origine (dont l'apport à la civilisation est proche de 0) pour se réfugier à Malmö ne manquent pas de sel, surtout quand elles ont pour but de dire que les BMW, c'est "beurk" et que leurs olives ont un goût de chiotte

Surtout quand on voit la position de Guingamp au classement de Ligue 2.

Lien vers le commentaire

Je suis obligé de plusoumoinssoyer le ricain d'Armor, les BMW, c'est pour les cakes. Et le cake est le cousin du beauf.

C'était l'étude sociologique du jour.

Lien vers le commentaire
Il y a méprise, jeune homme, je ne suis pas azuréen.

Et puis bon, soyons sérieux: les leçons données aux Azuréens par un Armoricain qui a fui son pays d'origine (dont l'apport à la civilisation est proche de 0) pour se réfugier à Malmö ne manquent pas de sel, surtout quand elles ont pour but de dire que les BMW, c'est "beurk" et que leurs olives ont un goût de chiotte.

Excuse-moi, j'ai cru lire dans ton profil que tu venais de Marseille…

Et puis pour continuer ton concours de taille de zigounette comme tu les aimes, me faire la morale en relatant où je viens et mon régime alimentaire( :mrgreen: ) est au moins aussi déplacé que la discussion que nous tenions juste avant que tu interviennes.

Surtout quand on voit la position de Guingamp au classement de Ligue 2.

Là en revanche tu marques 1 point (le foot c'est pour les beaufs :doigt: )

Pourquoi beauf ? :icon_up:

Parce que.

Et c'est pas moi qu'ait commencé…

Je suis obligé de plusoumoinssoyer le ricain d'Armor, les BMW, c'est pour les cakes. Et le cake est le cousin du beauf.

C'était l'étude sociologique du jour.

Une autre!

Lien vers le commentaire
Excuse-moi, j'ai cru lire dans ton profil que tu venais de Marseille…

:icon_up:

Les Bretons n'ont décidément aucune culture géographique.

Et puis pour continuer ton concours de taille de zigounette comme tu les aimes, me faire la morale en relatant où je viens et mon régime alimentaire( :doigt: ) est au moins aussi déplacé que la discussion que nous tenions juste avant que tu interviennes.

Vu que j'ai été circoncis, il me sera difficile de tenir la comparaison à ce niveau.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Les Bretons n'ont décidément aucune culture géographique.

Figures-toi que les Bretons ont toujours été et sont toujours de grands voyageurs. C'est dingue, on les croise partout.

Vu que j'ai été circoncis, il me sera difficile de tenir la comparaison à ce niveau.

A bon pourquoi ? quel est l'impact de la circoncision sur la taille de l'engin ?

Lien vers le commentaire
Excuse-moi, j'ai cru lire dans ton profil que tu venais de Marseille…

Et puis pour continuer ton concours de taille de zigounette comme tu les aimes, me faire la morale en relatant où je viens et mon régime alimentaire( :icon_up: ) est au moins aussi déplacé que la discussion que nous tenions juste avant que tu interviennes.

Ronibéral est avant tout un amateur de couscous, et les keftas sont sa seule patrie. Et oui, sa merguez sera toujours plus grosse. Encore tu as de la chance, tu aurais pu être algérien.

Une autre!

photo1131.jpg

Lien vers le commentaire
Figures-toi que les Bretons ont toujours été et sont toujours de grands voyageurs. C'est dingue, on les croise partout.

Eh oui… :doigt: C'est bien le drame des voyages, on se demande toujours quand va surgir le Breton de service. Et il surgit, inmanquablement. Que vous soyez en Mongolie ou dans des coins perdus des Antilles. Et là, il se met à faire des crèpes, à expliquer l'origine et la signification de son prénom, pour finir vous lui demandez un verre de coca, il exibe fièrement une bouteille de Breizh Cola…

:icon_up::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Figures-toi que les Bretons ont toujours été et sont toujours de grands voyageurs. C'est dingue, on les croise partout.

Y'en a même un au FN. Et il roule pas en BMW le salaud…

Les Bretons n'ont décidément aucune culture géographique.

Excuse-moi d'être Breton, mais j'ai appris à lire dans le 78 (ben oui on voyage beaucoup nous tu comprends), et dans ton profil y'a écris "Marseille". A moins que tu n'arrives à me prouver que c'est ton surnom…

Eh oui… :doigt: C'est bien le drame des voyages, on se demande toujours quand va surgir le Breton de service. Et il surgit, inmanquablement. Que vous soyez en Mongolie ou dans des coins perdus des Antilles. Et là, il se met à faire des crèpes, à expliquer l'origine et la signification de son prénom, pour finir vous lui demandez un verre de coca, il exibe fièrement une bouteille de Breizh Cola…

En plus ils sont vraiment moches les prénoms bretons, et le plus souvent il va essayer de t'apprendre sa langue morte immonde sur fond de cornemuse :icon_up:

Lien vers le commentaire
Y'en a même un au FN. Et il roule pas en BMW le salaud…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120255193497

:icon_up::doigt:

Le plus lolesque étant :

A considérer comme un objet de collection, plaisantins s'abstenir.
Ca arrive des fois qu'on les voit arriver, au loin.

190px-DreadlockWoman.jpg

C'est bien. Comme ça on peut aller se réfugier. Et cacher les aliments. Le breton est un goinfre par nature.

Lien vers le commentaire
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120255193497

:doigt::mrgreen:

Le plus lolesque étant :

Oui j'avoue que c'est bien placé :icon_up:

C'est bien. Comme ça on peut aller se réfugier. Et cacher les aliments. Le breton est un goinfre par nature.

Eh dis donc, des libéraux qui catégorisent les gens en groupes, géographiques en plus, c'est un comble.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...