Aller au contenu

La route nue et l'urbanisme libéral


Messages recommandés

Je ne peux te laisser dire ça. Les Suédois sont des gens respectables. Rien à voir avec la racaille du nord de la France.

My bad. Avec la rigueur géographique de notre ami, j'ai cru qu'il parlait du nord de la France.

J'aimerais bien répondre mais je préfère ne pas violer la Charte.

Mmmh, ta rancoeur n'est donc pas seulement d'ordre culinaire…

Lien vers le commentaire
Et, dans le 78, on ne vous dispense aucun cours de géographie, j'imagine? Tu me diras, au vu de l'état du département, cela ne m'étonnerait guère. Et dire qu'après, certains ont le culot de se foutre de la gueule des Etatsuniens… :icon_up:

Look who's talking!

Y dit ki voit pas l'rapport.

Je sais pas ce que c'est que cette manie de rabâcher la géographie, t'as écris "Marseille" dans ton profil, j'en ai pas conclut que t'étais du limousin, point. T'as appris à écrire où?

Lien vers le commentaire
Je ne peux te laisser dire ça. Les Suédois sont des gens respectables. Rien à voir avec la racaille du nord de la France.

Et si tu parles de moi par rapport à la "racaille du Nord de la France", actuellement la Bretagne c'est l'Ouest, au pire Nord-Ouest de la France, pas le Nord. On a du être dans la même école décidément…

Lien vers le commentaire
Y dit ki voit pas l'rapport.

Je sais pas ce que c'est que cette manie de rabâcher la géographie, t'as écris "Marseille" dans ton profil, j'en ai pas conclut que t'étais du limousin, point. T'as appris à écrire où?

Bon pour terminer cette dispute, tu as simplement osé dire d'un Marseillais qu'il était azuréen. Ce qui est faux, et surtout offensant. Même un 75 est plus respecté sur la route qu'un 83, à Marseille.

Lien vers le commentaire
Bon pour terminer cette dispute, tu as simplement osé dire d'un Marseillais qu'il était azuréen. Ce qui est faux, et surtout offensant. Même un 75 est plus respecté sur la route qu'un 83, à Marseille.

Ce qui montre qu'ils ont un sens des valeurs étrange.

Lien vers le commentaire
Lorsque l'on veut acheter un Lotus, on opte pour la Super Seven ou l'on s'abstient.

Objection, on peut aussi opter pour la Lotus Elan S2.

jeffslotus0002.JPG

PS: Mon gout prononcé pour la Lotus Elan S2 vient probablement de sa conductrice la plus célèbre.

Lien vers le commentaire
Vu que j'ai été circoncis, il me sera difficile de tenir la comparaison à ce niveau.

La circoncision n'a aucun impact sur la taille du chibre, déterminée par la longueur et l'implantation des corps caverneux. Et la peau, c'est élastique, sais-tu ?

(Ce sujet arrive naturellement dans un fil sur la route nue)

Lien vers le commentaire
Pas à Bruxelles. A Bruxelles, il y a des caméras le long des grands axes qui programment les feux pour que tu t'arrêtes à tous.

A Paris il y a des caméras le long des feux pour prévenir par courrier quand il faut s'arrêter.

C'est bien mais c'est cher.

Lien vers le commentaire
La circoncision n'a aucun impact sur la taille du chibre, déterminée par la longueur et l'implantation des corps caverneux. Et la peau, c'est élastique, sais-tu ?

(Ce sujet arrive naturellement dans un fil sur la route nue)

Aucune arrière-pensée…

Lien vers le commentaire
Bon pour terminer cette dispute, tu as simplement osé dire d'un Marseillais qu'il était azuréen. Ce qui est faux, et surtout offensant. Même un 75 est plus respecté sur la route qu'un 83, à Marseille.

Enfin azuréen c'est plutôt 06. La moitié du 83 n'est pas azuréenne.

Lien vers le commentaire
La circoncision n'a aucun impact sur la taille du chibre, déterminée par la longueur et l'implantation des corps caverneux.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Et heureusement d'ailleurs. Une autoroute restera une autoroute, et un chemin de campagne restera un chemin de campagne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...