Aller au contenu

Universités, ou le corporatisme triomphant


Messages recommandés

2639_56881058694_753548694_1479500_1692638_n.jpg

On est passé à deux pouces du blocage hier à Grenoble, malgré tout pour empêcher les élèves de travailler les organisateurs du mouvement on mis les tables et les chaises hors service comme on peut le voir sur cette photo.

Mais non c'est de l'art Moderne :icon_up:

Personnellement, il y a un énième blocus aujourd'hui …

Lien vers le commentaire
Encore? Z'ont vraiment pas de couilles à l'UMP.

Analyse couillue….

Alors que beaucoup de gens de gauche proche du dossier ont l'honneteté intellectuelle de trouver que la réforme est bonne, je constate avec dépit que les libéraux ne soutiennent pas tous le gouvernement.

Z'aimerais t'y voir, diriger ce pays de merde…

Lien vers le commentaire

A la limite, je peux essayer de vous envoyer mon frère (virtuellement…) qui bosse a l'AMUE, l'agence de modernisation des universités.

Sisi

Il est pas libéral mais il connait bien le domaine. Et puis il est ouvert d'esprit.

Je pense qu'il souscrirait au texte initial de ce fil, trés bien écrit, du reste.

Lien vers le commentaire
Vu chez Desouche, une action coup de poing des jeunes poussins de l'UMP :icon_up:

http://www.dailymotion.com/video/x8mcer_de…s-by-jeune_news

Bon, je n'ai pas vu la vidéo, ça montrait que les jeunes pops avaient débouché l'entrée ? Ça n'aura servi à rien, l'université est de nouveau bloquée et probablement pour un moment : vote organisé par l'administration (eh oui, le président appelle les étudiants à débloquer une faculté qu'il aurait les moyens de faire débloquer juridiquement …). Environ 1200 votants, 794 votant pour. Je ne vous raconte pas l'état de l'université et des tables traînant dehors. Allez, si un exemple avec un tag "la lutte, c'est classe !", le tout sur un fond de "égalité sociale, partage des richesses".

Ce qui me choque le plus, c'est le discours du président de l'université et des différents UFR la composant : "la démocratie a parlé, on ne peut rien faire." Mérite des claques.

Et si vous voulez rire (ou pleurer) un peu :(badurl) http://artois-en-lutte.blogspot.com (badurl)

Lien vers le commentaire
A la limite, je peux essayer de vous envoyer mon frère (virtuellement…) qui bosse a l'AMUE, l'agence de modernisation des universités.

Sisi

Il est pas libéral mais il connait bien le domaine. Et puis il est ouvert d'esprit. […]

Ca fait trois bonnes raisons pour lesquelles sont avis nous intéresse peu.

Lien vers le commentaire
Analyse couillue….

Alors que beaucoup de gens de gauche proche du dossier ont l'honneteté intellectuelle de trouver que la réforme est bonne, je constate avec dépit que les libéraux ne soutiennent pas tous le gouvernement.

Z'aimerais t'y voir, diriger ce pays de merde…

Pour commencer je privatiserai l'université.

Lien vers le commentaire
Et c'est pas un fake en plus : Leur site officiel

Edit : me**e je pensais que la vidéo était hebergée sur leur site. Vous avez raté quelque chose là…

http://www.marianne2.fr/Quand-des-jeunes-U…le_a176927.html

Quand des jeunes UMP jouent les casseurs de grève… et se cassent un ongle Quand les Jeunes Pop d’Eure-et-Loir organisent une mission commando pour débloquer la fac d’Arras, ça vaut le détour. Âmes sensibles s'abstenir: ces images dégottées par Birenbaum sur le Post sont d’une rare… intensité comique!

Pour une fois, je suis de l'avis de Marianne, des vrais loosers.

Lien vers le commentaire
Et daily motion qui retire cette vidéo pour "cause de non respect des conditions d'utilisation", faudrait m'expliquer là … :icon_up:

Pas de respect des droits d'auteur pour la musique :doigt:

Lien vers le commentaire
Tiens Pierre786 les "jeunes pop" aventuriers de l'extrême te montre içi comment bien distribuer des tracts subversifs. :icon_up:

Attention, ils n'hésitent pas à coller pour le "président" … en pleine nuit (bah oui c'est dangereux d'être sarkozyste le jour :doigt: ).

http://www.dailymotion.com/related/x7gz9n/…p-28-milit_news

Lien vers le commentaire
J'aime bien le "bon aprés c'est finis, on va faire dodo, faut que je me réveille demain matin … ouais pareil"

:icon_up:

Le gaspillage de papier est quand même inadmissible, que font les verts ? :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...