Aller au contenu

Les listes de Dieudo et ses potes menacées d'interdiction


Noodles

Messages recommandés

Renaud Camus n'a pas été écarté des médias à cause d'une position antisioniste (il ne l'est pas), mais simplement parce qu'il trouva stupide qu'une émission de France Culture sur la religion ne comportait quasiment que des juifs. Pour l'avoir fait remarqué, il a été cloué au pilori par BHL et compagnie quand d'autres, comme Finkie et Elisabeth Lévy, atterrés par tant de bêtise antiraciste, l'ont défendu.

Ne mélangeons pas tout.

Oui, tu as raison, Renaud Camus est moins exposé que Nabe. Mais il a lui aussi subit cette dictature du "touche pas aux juifs" pour garder une audience médiatique.

Lien vers le commentaire
Oui, tu as raison, Renaud Camus est moins exposé que Nabe. Mais il a lui aussi subit cette dictature du "touche pas aux juifs" pour garder une audience médiatique.

Il y a "toucher aux juifs" et "toucher aux juifs". Dénoncer l'anti-racisme comme complètement hystérique ne légitime pas pour autant le racisme, le vrai, par simple esprit de contradiction. C'est la connerie et la contre-connerie.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

C'est le contraire. Se regrouper pour défendre son bout de gras (ce qu'on appelle en gros le syndicalisme dans certains cas et le lobbyisme dans d'autres) est parfaitement naturel et sain. C'est la démocratie qui, en donnant du pouvoir aux lobbies, pervertit cela comme elle pervertit bien d'autres choses. Le pouvoir pourrit tout ce qu'il touche.

Inviter des politciens pour discuter avec eux, c'est quand même pas très libéral-friendly. Les deux acteurs sont coupables et tu le sais très bien Jabial. Ce n'est pas le groupe d'intérêt qui est mis en cause, il est légitime.

Lien vers le commentaire

On vit une époque sidérante. Ce midi au milieu du journal télévisé, le sémillant présentateur annonce tranquillement, comme une banalité, que le directeur de cabinet de l'Elysée songe à éliminer des élections une liste légalement constituée, pour raison de non conformité à l'opinion politique des partis de l'établissement.

Xavier Bertrand, chef du cheptel de l'UMP assène alors cette déclaration extraordinaire sur i-télé:

"Les listes dont le seul moteur est la haine n'ont rien à faire dans le débat".

A gauche, le fielleux Harlem Désir, chef du cheptel socialo en Ile-de-France, tient un discours similaire sur la candidature de Dieudonné, comparée à celle " d'une nébuleuse de la haine (…) Les listes présentées par Dieudonné sont fondées sur des principes radicalement contraires aux valeurs humanistes de l'Europe".

Voilà donc ces deux messieurs de partis soi-disant opposés qui sont d'accord sur l'essentiel : les élections devraient se dérouler entre gens comme il faut, républicains, humanistes, tolérants et eurobéats. Splendide illustration de la tolérance répressive , notion clef de nos démocraties totalitaires. Celui qui n'appartient pas au cercle officiel des tolérants sera rééduqué au pas de la loi.

On voit qu'in fine, le mieux pour ces prédateurs politiques serait d'avoir un parti unique qui gouverne, l'UMPS, dont les factions débattraient poliment sur des points mineurs à l'occasion des élections ; comme "faut-il augmenter le déficit de 5 ou 10 % cette année?"

Et tout cela semble passer comme une lettre à la poste, tant l'opinion est déjà préparée à la servilité sous toutes ses formes. C'est tout simplement renversant.

Encore plus fort, le journal se termine par cette bonne nouvelle : aujourd'hui est la journée mondiale du rire, décrétée par quelqu'officine internationale. Ceci n'est pas une blague :

http://www.journee-mondiale.com/textes/3-m…ndiale-rire.php

Et le sémillant présentateur de conclure qu'il faut rire, non seulement parce que c'est un devoir civique de citoyen festif, mais surtout parce que c'est bon pour la santé.

Formidable.

Lien vers le commentaire

C'est un rire glaçant que celui qui se prend au sérieux.

Le rire hygiénique est peut-être bon pour la forme mais c'est une calamité pour la santé mentale.

Qu'ils crèvent. De rire.

Lien vers le commentaire
On voit qu'in fine, le mieux pour ces prédateurs politiques serait d'avoir un parti unique qui gouverne, l'UMPS,

C'est déjà le cas. PSE et PPE se sont répartis "entre gens de bonne compagnie" la dernière législature au Parlement Européen, au mépris du reste.

et dont les factions débattraient poliment sur des points mineurs à l'occasion des élections ; comme "faut-il augmenter le déficit de 5 ou 10 % cette année?"

Tu as trop lu Rothbard. C'est un de tes derniers défauts. :icon_up:

Le texte de Jean Robin vise et touche juste: c'est exactement ce qui s'est passé sous nos yeux, de façon quasiment insensible.

Comme souvent avec Jeannot, chez qui l'on trouve toutefois le meilleur comme le pire.

Lien vers le commentaire
Par exemple?

Pour le pire ? Le titre de son second livre, "La Judéomanie", qui a connu un certain succès à la fête des BBR et au congrès de l'UOIF.

(pourquoi l'appelez-vous Jeannot?)

Parce que c'est un lapin idéologique : terriblement gourmand de tout, il sort constamment des flopées de nouvelles idées et change continuellement de direction "idéologique", ce qui le rend difficile à suivre sur le long terme*. Et puis nous avons usé nos fonds de culottes sur les mêmes bancs durant un an. Ca crée des liens.

*Pour donner une idée, les trois penseurs qui l'ont le plus marqué sont Boudon, Dieudonné et Finkielkraut. Ca ne s'invente pas.

Lien vers le commentaire

Je vois…

Après avoir lu à l'instant une interview de lui sur son livre (mentionné plus haut): il est clair qu'il a ses lubies, et qu'elles sont viscéralement ancrées. Je dirais, quoi qu'il en ait, qu'il a le même type de discours qu'il dénonce chez BHL.

Lien vers le commentaire
Pour le pire ? Le titre de son second livre, "La Judéomanie", qui a connu un certain succès à la fête des BBR et au congrès de l'UOIF.

Existe-il un seul antisioniste à trouver grâce à tes yeux ?

Lien vers le commentaire
Existe-il un seul antisioniste à trouver grâce à tes yeux ?

Je me pose la même question. Comment des types aussi intelligents peuvent se muer en malhonnêtes?

Lien vers le commentaire
Je vois…

Après avoir lu à l'instant une interview de lui sur son livre (mentionné plus haut): il est clair qu'il a ses lubies, et qu'elles sont viscéralement ancrées. Je dirais, quoi qu'il en ait, qu'il a le même type de discours qu'il dénonce chez BHL.

Quel type de discours ? Une masturbation intellectuelle en publique, avec des références ronflantes et des marottes qui reviennent en permanence ? :icon_up:

Existe-il un seul antisioniste à trouver grâce à tes yeux ?

Définis précisément "antisioniste", le mot a trop d'acceptions. Par ailleurs, il n'est même pas certain que Jeannot soit antisioniste.

Lien vers le commentaire
  • Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
  • Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
  • Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
  • Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
  • Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
  • Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
  • Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
  • Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
  • Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
  • Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
  • Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
  • Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
  • Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
  • Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toute les composantes de la société soient représentées.
  • Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance

(badurl) http://www.partiantisioniste.com/elections/programme (badurl)

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Existe-il un seul antisioniste à trouver grâce à tes yeux ?

Et si je te dis:

Inclure la Turquie , le Liban et Israël dans l'Europe en leur demandant d'arrêter de faire ch…le monde avec leurs guerres!

Et si j'ajoute:

Le sionisme étant une forme très particulière de l'étatisme, tous les anti-étatisme sont par le fait anti-sionistes!

c'est sur, ça ne donne plus le même sens au mot! l

(on arrive même à l'inverse du discours de Dieudonné!!!

Lien vers le commentaire
Le sionisme étant une forme très particulière de l'étatisme, tous les anti-étatisme sont par le fait anti-sionistes!

c'est sur, ça ne donne plus le même sens au mot! l

(on arrive même à l'inverse du discours de Dieudonné!!!

Voilà mon problème. Je ne peux décidément pas soutenir ouvertement Dieudonné, mais l'anti-sionisme ce n'est pas mal en soi. Surtout qu'en plus de l'Etat, mon coté Nietzscho-Randien en a marre de voir des types parler de terre promise, de peuple élu et tout le tralala.

Lien vers le commentaire

Non, mais sérieusement, vous en croisez beaucoup vous des sionistes ?

Parce que moi, j’en croise pas des masses, alors évidemment si le simple fait de reconnaître Israël fait le sioniste, il y a des tas de sionistes, de la même manière que si le simple fait de reconnaître la légitimité des revendications palestiniennes fait l’antisémite, il y a plein d’antisémites…

Fonder un parti politique pour lutter contre le sionisme qui envahit et contrôle toute la société française, c’est un peu comme fonder un parti politique pour lutter contre le contrôle total des médias et de la politique des ultralibéraux, c’est complètement a coté de la plaque.

De toute façon, tant que ca permet de cacher l’existence du complot breton, c’est pour le bien de l’humanité.

Lien vers le commentaire
Non, mais sérieusement, vous en croisez beaucoup vous des sionistes ?

Parce que moi, j’en croise pas des masses, alors évidemment si le simple fait de reconnaître Israël fait le sioniste, il y a des tas de sionistes, de la même manière que si le simple fait de reconnaître la légitimité des revendications palestiniennes fait l’antisémite, il y a plein d’antisémites…

Fonder un parti politique pour lutter contre le sionisme qui envahit et contrôle toute la société française, c’est un peu comme fonder un parti politique pour lutter contre le contrôle total des médias et de la politique des ultralibéraux, c’est complètement a coté de la plaque.

De toute façon, tant que ca permet de cacher l’existence du complot breton, c’est pour le bien de l’humanité.

Je ne prenais absolument pas la défense des débiles et de leur liste foireuse, , au contraire! :icon_up:

Je disais juste que mes amis Libanais vont en vacances au Liban ,mes amis juifs en Israël, mes amis grecs à Istanbul, et que les querelles byzantines sont un peu hors d'âge! Vu de Chypre par exemple!

D'ailleurs, il serait grand temps de fonder un parti pour lutter contre la connerie crasse et internationale!

Lien vers le commentaire

Pitié, pas de débat sur le sionisme, qui est vraiment le miroir aux alouettes pour gogos écervelés dans cette affaire. Ce serait une liste anti-jacobine ou anti-bouddhiste que cela ne changerait rien aux données du problème.

C'est déjà le cas. PSE et PPE se sont répartis "entre gens de bonne compagnie" la dernière législature au Parlement Européen, au mépris du reste.

C'est bien entendu ce que j'entendais suggérer, sans vouloir forcer le trait, il s'agit en effet de ce vers quoi on se dirige, les bases d'un soviet européen sont posées. Au surplus, si le Front national n'a pas été encore interdit, c'est parce qu'il était trop utile à la cuisine électorale des partis de l'établissement.

Pour moi il ne fait aucun doute qu'on a basculé dans une forme de totalitarisme hygiéno-ploutocratique sur fond de démagogie écocitoyenne.

Un exemple récent, l'innofensif Gérald Dahan est aussi mis à l'index :

Le DVD "Sarkoland" de l'humoriste Dahan privé de pub à la télévision

Tu as trop lu Rothbard. C'est un de tes derniers défauts. :icon_up:

Toute l'analyse rothbardienne de la social-démocratie comme totalitarisme soft est très juste. Ainsi je n'ai entendu aucun membre de l'intelligentsia autoproclamée défenderesse des libertés publiques critiquer l'élimination des listes Dieudonné pour des raisons de principe. Les critiques de ces sentinelles bien-pensantes sont purement utilitaristes, et murmurent apeurées : "cela serait faire encore beaucoup trop d'honneur et de publicité à ses idées nauséabondes" (qu'il ne serait donc pas déraisonnable de prohiber en soi), "cela lui permettrait de se poser en victime" (comme si ça n'était pas déjà le cas étant donné la persécution dont il est l'objet pour son plus grand bonheur).

Allons plus loin : durant 25 ans, la vie partisane s'est organisée autour d'un "consensus républicain" (en fait un bal de faux-culs et d'hypocrites) contre la menace fasciste et liberticide prétendument incarnée par le Front National. Or je constate une fois de plus dans cette affaire, que JMLP est le seul politicien de l'échiquier à défendre les libertés et les principes du droit, en déclarant :

" Les inconvénients de la censure sont plus graves que ceux de la liberté.”

Je vois comme une énorme intoxication à front renversé, puisque le vrai danger fasciste vient de l'UMPS, désormais d'accord pour éjecter du jeu démocratique les listes qui ne leur conviennent pas, avec la bénédiction du camp progressiste, prêt à se soumettre à une dictature du Bien au nom de la lutte contre l'intolérance et la discrimination, qui permet on le voit, de faire avaler n'importe quelle couleuvre à l'opinion et aux merdias.

Lien vers le commentaire
Un exemple récent, l'innofensif Gérald Dahan est aussi mis à l'index :

Le DVD "Sarkoland" de l'humoriste Dahan privé de pub à la télévision

[méta-troll] Ca ne serait jamais arrivé si les sionistes contrôlaient les media. :icon_up: [/méta-troll] Sinon, il faut remarquer la proximité de forme entre diatribes antisionistes en antisémites. Pour en voir le danger, remplacer "sioniste" par "juif". Pour en voir le ridicule, remplacer "sioniste" par "coiffeur", ou par "gymnaste".

# Faire disparaître l’ingérence des coiffeurs dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie de la Gymnastique.

# Eradiquer toutes les formes de Juiverie dans la Nation.

# …

Lien vers le commentaire
[méta-troll] Ca ne serait jamais arrivé si les sionistes contrôlaient les media. :icon_up: [/méta-troll] Sinon, il faut remarquer la proximité de forme entre diatribes antisionistes en antisémites. Pour en voir le danger, remplacer "sioniste" par "juif". Pour en voir le ridicule, remplacer "sioniste" par "coiffeur", ou par "gymnaste".

Sauf qu'être sionniste, ce n'est pas innocent alors que coiffeur ou juïf. Ca me rappelle l'autre phrase qui comparaît, l'Etat d'Israel à un enfant.

Tiens puisque tu aimes les comparaisons.

"J'aime le Hamas comme un enfant d'un viol"

A taste of your own medecine.

P.S: Encore l'anti-sémitisme et le procès d'intention. Anti-sionisme = anti-sémistisme : c'est autant dégoutant et de même nature réthorique que anti-communiste = fascisme.

Lien vers le commentaire
Sauf qu'être sionniste, ce n'est pas innocent alors que coiffeur ou juïf.

Faute d'orthographe à sioniste. A Juif aussi, d'ailleurs. Ceci dit, pour déterminer une éventuelle culpabilité, il va falloir définir ce que tu entends par "sionisme".

A taste of your own medecine.

?

P.S: Encore l'anti-sémitisme et procès d'intention. Anti-sionisme = Anit-sémistisme : c'est autant dégoutant et de même nature réthorique que anti-communiste = fascisme.

Ce n'est pas de la rhétorique. C'est la conclusion temporaire que je tire d'un nombre passablement important d'observations. Ca fait maintenant "quelques" années que le sujet m'intéresse, quelques centaines de débats auxquels j'ai assisté, et il m'a été donné peu d'occasions de rencontrer des antisionistes qui n'avaient pas de fond antisémite (ni d'antisémites qui ne sublimaient pas leur vice dans l'antisionisme, d'ailleurs). Je serais ravi que tu fasses partie de ces exceptions.

Lien vers le commentaire
Faute d'orthographe à sioniste. A Juif aussi, d'ailleurs. Ceci dit, pour déterminer une éventuelle culpabilité, il va falloir définir ce que tu entends par "sionisme".

?

Ce n'est pas de la rhétorique. C'est la conclusion temporaire que je tire d'un nombre passablement important d'observations. Ca fait maintenant "quelques" années que le sujet m'intéresse, quelques centaines de débats auxquels j'ai assisté, et il m'a été donné peu d'occasions de rencontrer des antisionistes qui n'avaient pas de fond antisémite (ni d'antisémites qui ne sublimaient pas leur vice dans l'antisionisme, d'ailleurs). Je serais ravi que tu fasses partie de ces exceptions.

Ma virulence vient, comme pour beaucoup, du climat de suspicion qui règne autour de la question juïve, climat qui, lorsqu'il aura pris fin, révèlera les malhonnêtes dans chaque camp. Je serai apaisé le jour où l'accusation d'anti-sémitisme ne sera plus synonyme de mal absolu et où elle ne sera plus le premier reflexe défensif de certains membres de cette communauté (minoritaires en plus). Un type qui détesterait les espagnols parce qu'il aurait eu de mauvaise expériences avec eux, je le comprendrais. Pourrais-tu faire la même chose avec les juïfs?

Lien vers le commentaire
Ma virulence vient, comme pour beaucoup, du climat de suspicion qui règne autour de la question juïve, climat qui, lorsqu'il aura pris fin, révèlera les malhonnêtes dans chaque camp. Je serai apaisé le jour où l'accusation d'anti-sémitisme ne sera plus synonyme de mal absolu et où elle ne sera plus le premier reflexe défensif de certains membres de cette communauté (minoritaires en plus). Un type qui détesterait les espagnols parce qu'il aurait eu de mauvaise expériences avec eux, je le comprendrais. Pourrais-tu faire la même chose avec les juïfs?

Décidément, on écrit juif et pas juïf ou juyf.

Lien vers le commentaire
Ma virulence vient, comme pour beaucoup, du climat de suspicion qui règne autour de la question juïve, climat qui, lorsqu'il aura pris fin, révèlera les malhonnêtes dans chaque camp. Je serai apaisé le jour où l'accusation d'anti-sémitisme ne sera plus synonyme de mal absolu et où elle ne sera plus le premier reflexe défensif de certains membres de cette communauté (minoritaires en plus). Un type qui détesterait les espagnols parce qu'il aurait eu de mauvaise expériences avec eux, je le comprendrais. Pourrais-tu faire la même chose avec les juïfs?

Réflexe défensif qui se comprend largement quand on voit qu'un parti politique n'a pour seule revendication que "d'abattre le sionisme". Tu penses vraiment pas que ça cache quelque chose ? Ces débiles qui clament vouloir libérer la France et ses intérêts mais qui n'ont rien d'autre à proposer que de virer les juifs des médias et de prendre parti pour un conflit à l'autre bout de la Méditerranée. Pour le coup, ces guignols desservent l'antisionisme car ils sont bien antisémites, suffit de se pencher sur le cv de ces 3 zigotos.

Lien vers le commentaire
Réflexe défensif qui se comprend largement quand on voit qu'un parti politique n'a pour seule revendication que "d'abattre le sionisme". Tu penses vraiment pas que ça cache quelque chose ? Ces débiles qui clament vouloir libérer la France et ses intérêts mais qui n'ont rien d'autre à proposer que de virer les juifs des médias et de prendre parti pour un conflit à l'autre bout de la Méditerranée. Pour le coup, ces guignols desservent l'antisionisme car ils sont bien antisémites, suffit de se pencher sur le cv de ces 3 zigotos.

Ils détestent les juifs qui… pas les juifs en général. Tu ne vois que l'anti-sémitisme, latent comme d'habitude. Une dernière fois, ils veulent virer les sionistes, pas les juïfs. Je ne pense pas que tu sois malhonnête, juste parano.

Lien vers le commentaire
Ils détestent les juifs qui… pas les juifs en général. Tu ne vois que l'anti-sémitisme, latent comme d'habitude. Une dernière fois, ils veulent virer les sionistes, pas les juïfs. Je ne pense pas que tu sois malhonnête, juste parano.

Mais bon dieu, quels sionistes, ou sont tous ces sionistes dont tu parle, et a quoi les reconnait tu donc ?

Lien vers le commentaire
Mais bon dieu, quels sionistes, ou sont tous ces sionistes dont tu parle,

Moi, j'en ai aucune idée. Ce n'est pas leur existences et leurs influences qui m'intéressent pour l'instant, c'est l'accusation d'anti-sémitisme et l'obsession qu'il (anti-sémitisme) suscite que je trouve incroyablement omniprésent. Pour ce qui est d'une influence sioniste, peut-être lirais-je quelque chose plus tard pour me faire une idée.

(C'est moi ou on me soupçonne déjà d'anti-sémitisme? Quel manque de sérénité!)

et a quoi les reconnait tu donc ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...