Alchimi Posté 24 décembre 2022 Signaler Share Posté 24 décembre 2022 Il y a 22 heures, Liber Pater a dit : Retour vers le passé 🥷 Lapin compris. Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 24 décembre 2022 Signaler Share Posté 24 décembre 2022 Il y a 2 heures, Alchimi a dit : Lapin compris. Il semblerait que tu ais vu François Hollande accéder au trône sacré cette année. Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 24 décembre 2022 Signaler Share Posté 24 décembre 2022 Pas mieux. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 24 décembre 2022 Signaler Share Posté 24 décembre 2022 Il y a 3 heures, Alchimi a dit : Lapin compris. il y a 11 minutes, Alchimi a dit : Pas mieux. Ce n'est pas toi qui disait récemment avoir du mal avec les maths ? Lien vers le commentaire
Liber Pater Posté 25 décembre 2022 Signaler Share Posté 25 décembre 2022 Relis juste ton message à tête reposée@Alchimi Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 25 décembre 2022 Signaler Share Posté 25 décembre 2022 Il y a 12 heures, Liber Pater a dit : Relis juste ton message à tête reposée@Alchimi Ah ouais la coquille. J'ai du avoir un gros doigt gras sur le pavé num. Lien vers le commentaire
Mobius Posté 7 janvier 2023 Signaler Share Posté 7 janvier 2023 Oldies but goodies 1 1 Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 10 janvier 2023 Signaler Share Posté 10 janvier 2023 Bon je suis sûr que pleins connaissent déjà. Mais elle est tellement bonne que je la flanque quand même: Ce pitit riff à effet à la fin hmhmmmmmmmmgnnnnnnnnngrgrgr. Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 22 janvier 2023 Signaler Share Posté 22 janvier 2023 Bon. Ben c'est pas faux. 1 Lien vers le commentaire
Ultimex Posté 2 février 2023 Signaler Share Posté 2 février 2023 Je contre avec du Michael Jackson : 1 Lien vers le commentaire
Mobius Posté 6 février 2023 Signaler Share Posté 6 février 2023 Varg Vikernes fait son entrée à la fashion week. https://www.bbc.co.uk/news/newsbeat-64503224 1 Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 11 février 2023 Signaler Share Posté 11 février 2023 J'ai découvert ces gars là il y a un mois ou deux, c'est décidément une tuerie: Lien vers le commentaire
Marlenus Posté 16 février 2023 Signaler Share Posté 16 février 2023 Sabaton fait parler en ce moment en France avec sa chanson sur Albert Roche avec en plus une collaboration avec NB: Si cela peut faire connaitre ce groupe (et ce gars), c'est bien Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 23 février 2023 Signaler Share Posté 23 février 2023 A-t-on besoin d'un nouveau groupe allemand dans la droite ligne du Saxon d'il y a 45 ans ? Oui ! Liberez vous de vos chaines de fer ! Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 23 février 2023 Signaler Share Posté 23 février 2023 L'avantage du Metal milanais, c'est rouge a levres impec, pointes, conditioneur (surtout les types), mode, etc. Je rigole mais si on nous avais sorti ca il y a 35 ans en meme temps que Keeper of The 7 Keys, ca nous aurait tout de meme epates. Power Metal melodique avec jolies harmonies etc. La chanteuse se dit dentiste dans la vraie vie Lien vers le commentaire
Coldstar Posté 25 février 2023 Signaler Share Posté 25 février 2023 On 2/6/2023 at 1:01 PM, Mobius said: Varg Vikernes fait son entrée à la fashion week. https://www.bbc.co.uk/news/newsbeat-64503224 Plus rien ne m'étonne depuis qu'on a vu Nabilla s'afficher avec un T-Shirt de Meshuggah. 1 Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 5 mars 2023 Signaler Share Posté 5 mars 2023 Pour ce que ca vaut, l'avis du public de la chaine suedoise Ruthless Metal. Le No 1 ne peut pretendre etre techniquement aussi bon que ceux classes sous lui (sauf peut-etre Lemmy qui echappe a la comparaison et a la critique) et oourtant, ca se tient Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 17 mars 2023 Signaler Share Posté 17 mars 2023 Bon. La subtilité ça va bien cinq minutes. Lien vers le commentaire
DiabloSwing Posté 18 mars 2023 Signaler Share Posté 18 mars 2023 L'Eurovision cette année c'est aussi l'Australie Lien vers le commentaire
Mobius Posté 29 mars 2023 Signaler Share Posté 29 mars 2023 est-ce que devenir vieux c'est réécouter des vieux titres de nu-metal du tournant du siècle en se disant que c'était sympa Ce qui est vraiment frappant, c'est la disparition de la musique sur les canaux télévisuel traditionel: MTV qui passe 20 (!) heures de Ridiculousness par jour, l'émission qui ferait passer Jackass pour Arte soit n'ont litérallement que 10 morceaux à passer en boucle, les4 heures restant étant Catfish, une émission de téléréalité. Lien vers le commentaire
Ultimex Posté 30 mars 2023 Signaler Share Posté 30 mars 2023 Il y a 11 heures, Mobius a dit : est-ce que devenir vieux c'est réécouter des vieux titres de nu-metal du tournant du siècle en se disant que c'était sympa Oui. Mais ce n'est pas grave (et puis, certains trucs assimilés nu-metal se défendent bien : Deftones (qui sortent toujours de la bonne came avec les années) ou Incubus). Marrant d'ailleurs, il y a peu, il y avait un revival nu-metal (c'est, d'ailleurs, peut-être ça qui fait se sentir vieux : avoir écouté un style qui fait l'objet d'une réassimilation/actualisation par des générations plus jeunes). Lien vers le commentaire
Cthulhu Posté 22 avril 2023 Signaler Share Posté 22 avril 2023 Le 30/03/2023 à 01:04, Ultimex a dit : Marrant d'ailleurs, il y a peu, il y avait un revival nu-metal (c'est, d'ailleurs, peut-être ça qui fait se sentir vieux : avoir écouté un style qui fait l'objet d'une réassimilation/actualisation par des générations plus jeunes). Ou encore plus vieux : ne même pas s'être rendu compte qu'il y avait un revival en question. Dans un autre style de revival : 1 Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 22 avril 2023 Signaler Share Posté 22 avril 2023 Hier, au concert, nous avons eu droit à la création de : Lien vers le commentaire
Ultimex Posté 22 avril 2023 Signaler Share Posté 22 avril 2023 Il y a 3 heures, Cthulhu a dit : Ou encore plus vieux : ne même pas s'être rendu compte qu'il y avait un revival en question. Je suis pas sûr que nous avions une si grosse différence d'âge pourtant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés