Aller au contenu

Propositions pour Contrepoints


Copeau

Messages recommandés

Sur cet article : http://www.contrepoints.org/2013/04/20/122122-la-tres-antiliberale-manif-pour-tous-2 tous les commentaires après les footnotes sont en italique. Il me semble que c'est une balise <em> qui n'est pas fermée dans les footnotes  :icon_wink: . Rapidement, il semble que ce soit la footnote numéro 4.

 

(enfin, c'est pas d'une urgence faramineuse, juste moche ^^)

 

Corrigé, merci.

Lien vers le commentaire

Petite remarque un peu provoc. Le conservatisme sous un léger vernis de libéralisme des articles de Philippe Bouchat, je ne suis vraiment pas certain que ce soit l'idée du siècle. Un puis un mec qui fait sur twitter des #FF libéralement vôtre à Copé entre autres, je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire

Tiens, j’avais pas lu cet article…

Or tous mes désirs sont-ils l’expression de ma volonté propre ou, au contraire, sont-ils contraints ? Pour le dire autrement, si la liberté c’est faire ce que je veux, alors ce que je veux, je dois le vouloir librement, sinon la définition de cette liberté ne tient pas la route.

La consommation de drogues dures est autorisée en Belgique maintenant ?

Lien vers le commentaire

J'en suis bien conscient mais ne vous plaignez pas alors si quand on lit ce genre d'articles, on fait passer les libéraux pour des UMPistes.

Lien vers le commentaire

Il y a des libéraux à l’UMP, ils ont aussi droit de parole, non ?

La « construction » argumentaire de l’article est absolument désopilante, mais le message de fond (la liberté n’est pas la licence) est tout à fait raisonnable.

Lien vers le commentaire

Petite remarque un peu provoc. Le conservatisme sous un léger vernis de libéralisme des articles de Philippe Bouchat, je ne suis vraiment pas certain que ce soit l'idée du siècle. Un puis un mec qui fait sur twitter des #FF libéralement vôtre à Copé entre autres, je trouve ça bizarre.

 

C'est quoi des #FF?

Lien vers le commentaire

Je pensais. La lecture est plus agréable avec le template mobile puisque les caractères sont plus gros. On peut aussi zoomer encore si besoin, sans avoir besoin de naviguer de droite à gauche sur la page, comme en ce moment.

Lien vers le commentaire

Et en template mobile, les articles sont... ordonnés. On sait ce qu'on a lu et ce qui reste à lire d'un simple coup d'oeil (mais je dois être maniaque).

Lien vers le commentaire

On en a eu, mais c'est une catastrophe de temps de chargement et de requêtes pourries. Pour le moment, la maquette (qui va être refondue) est orientée "perf", mais y'a plein de bugs et de problèmes.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est ptêt pas là qu'il convient de le dire, mais y a un souci après que j'ai corrigé des articles des ptites fautes d'ortographe, ça affiche error 500 ou des trucs comme ça, 'fin bref, quelquefois, ça enregistre pas mes corrections et quelquefois oui

 

 

Lien vers le commentaire

CP s'affiche constamment en mode mobile ! Le switch d'affichage en bas à droite reste dans ce mode même quand on le passe à OFF.

 

Testé sur Firefox, IE10 et Opera sous Win7 pro x64. Pareil avec les cookies effacés.

Lien vers le commentaire

CP s'affiche constamment en mode mobile ! Le switch d'affichage en bas à droite reste dans ce mode même quand on le passe à OFF.

 

Testé sur Firefox, IE10 et Opera sous Win7 pro x64. Pareil avec les cookies effacés.

 

Pareil avec chrome.

Lien vers le commentaire

CP s'affiche constamment en mode mobile ! Le switch d'affichage en bas à droite reste dans ce mode même quand on le passe à OFF.

 

Testé sur Firefox, IE10 et Opera sous Win7 pro x64. Pareil avec les cookies effacés.

 

Pareil avec chrome.

 

J'en profite pour me joindre à vous. Je rencontre le même problème mais, me concernant, ça arrive de façon totalement aléatoire. Et pour tout dire, ça fait un petit moment que ça dure. :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...