Aller au contenu

Révolution au Moyen-Orient


Invité rogermila

Messages recommandés

Je n'ai pas dis que ça. Prend une carte du monde, trouve un pays musulman parmi où ce n'est pas lolesque d'apartheid légal et religieux ou carrément de pure et plate barbarie. Il n'y en a pas un...

Lien vers le commentaire

Il n'y a que 2 millions de musulmans aux USA, il en a suffit que 19 bien timbrés pour foutre le pays à genou et tuer 3000 américains, en une seule journée. C'est une question d'arithmétique. Imagine quand ils sont 10 000 timbrés. Quand tu prend 1 million de musulman modérés et pacifiques.... t'as un timbré en prime. Mathématique. Et la proba en vrai est surement plus élevée au vu des news. 

 

Ils ont un véritable problème avec leur religion, qui n'est pas qu'une religion d'ailleurs vue tout les domaines qu'elle concerne qui sont normalement complètement hors sujet en théologie. 

Lien vers le commentaire

Les fous du djihad étaient-ils majoritaires en Irak il y a six mois? Le sont-ils maintenant? Non.

 

Ce n'est même pas la question. La majorité des japonais sont pacifiques et tolérants, la majorité ne les a pas empêché de parcourir le sud est asiatique à coups de baionnettes et de pelles. La majorités des russes sont pacifiques  et tolérants, la majorité n'a pas empêché les goulags. Elle n'avait aucune importance. la majorité des allemands sont pacifiques et tolérants, la majorité n'a pas empêché les camps.  Elle n'avait aucune importance. Elle n'avait aucune importance. La majorité des français sont pacifiques et tolérants, la majorité n'a pas empêché Napoléon de mettre l'Europe en sang. La majorité des chinois sont pacifiques  et tolérants, la majorité n'a pas empêché des millions de morts. Je pourrais faire ça toute la journée. en Bref :

 

La majorité des musulmans pacifiques et tolérants n'a aucune importance. 

 

So next, nous sommes en guerres. :hap:

Lien vers le commentaire

N'importe quel occidental peut se balader dans les pays arabo musulmans sans crainte pour sa vie (sauf quand ils sont en mode islam berserk), le mec qui ne serait-ce vole un touriste, se prend 300 batons et on le laisse pour mort. Il n'y a plus safe que le Maroc ou la Tunisie pour un blanc, c'est plus tranquille qu'en Europe. Tu vois le systeme judiciaire qui va avec? Et va construire une église au Maroc, je te regarde. 

Lien vers le commentaire

Ok, déjà cette phrase me rassure sur tes opinions.

 

Forcément, il y a plus d'1 milliards de musulmans sur Terre, s'ils étaient tous vraiment convaincus de leur bouquin on serait déjà tous morts. :hap: Donc la majorité des musulmans a une morale supérieure à leur doctrine, car ils sont pacifiques et tolérants. 

Lien vers le commentaire

Ce n'est même pas la question. La majorité des japonais sont pacifiques et tolérants, la majorité ne les a pas empêché de parcourir le sud est asiatique à coups de baionnettes et de pelles. La majorités des russes sont pacifiques et tolérants, la majorité n'a pas empêché les goulags. Elle n'avait aucune importance. la majorité des allemands sont pacifiques et tolérants, la majorité n'a pas empêché les camps. Elle n'avait aucune importance. Elle n'avait aucune importance. La majorité des français sont pacifiques et tolérants, la majorité n'a pas empêché Napoléon de mettre l'Europe en sang. La majorité des chinois sont pacifiques et tolérants, la majorité n'a pas empêché des millions de morts. Je pourrais faire ça toute la journée. en Bref :

La majorité des musulmans pacifiques et tolérants n'a aucune importance.

Tu es au courant que c'est précisément ce que je voulais dire?

Tu es sûr d'avoir arrêté la drogue? ;)

Lien vers le commentaire

Mon point de vue (pas trop pacifique) : l'EI doit être encouragé. Les partisans de l' EI doivent s'y établir, avant que l'on ne compare l'EI (2014) et Dresde (1944, malheureusement 80% de survivants et 20% de réussite). Le 99% de qualité semble accessible avec la technologie moderne, le 100% aussi en concevant des systèmes dédiés. Il y a de bons islamistes, de bons communistes et le général Custer disait aussi qu'il  y a de bons indiens.

 

Sinon, l'islam est la religion de gens sincères avec une spiritualité sincère. Ceux qui jouent à favoriser les pourritures islamistes contre les musulmans anticolonialistes (et souvent iraniens) risquent de prendre un retour de bâton violent et ... mérité. Enfin, mérité sil frappait leur agences gouvernementales plutôt que les populations civiles.

 

Pour le reste, je maintiens mon avis sur le fait qu'une paix au Moyen-Orient se fera en traitant l'Iran comme une puissance et non plus comme un paria. Encore une fois je ne vois aucune différence majeure entre la théocratie iranienne (régime anticolonialiste, autoritaire, opposé à la tutelle US) et le FLN algérien (régime anticolonialiste, autoritaire,opposé à la tutelle française). Aucun de ces deux régimes n'est respectueux des droits de l'homme ou complètement démocratique, les deux oppriment leurs opposants, un seul des deux est un paria international. A force de traiter les autres comme des ennemis, ils le deviennent.

 

 

Lien vers le commentaire

De toute façon tant qu'il y aura le Texas pour émigrer on est est peinard.

Sanksion, tu te poses jamais de question sur ce que tu lis ? Tu trouves pas qu'ils sentent un poil le procès en sorcellerie ces articles ? Rien qu'un tout petit chouia ?

Lien vers le commentaire

Nan mais Sanksion c'est comme True Blood, il faut allumer son second degré sinon on fait une overdose de perplexitude.

 

Encore une fois je ne vois aucune différence majeure entre la théocratie iranienne (régime anticolonialiste, autoritaire, opposé à la tutelle US) et le FLN algérien (régime anticolonialiste, autoritaire,opposé à la tutelle française).

 

Ah, c'est plus tellement à proprement parler le FLN les tauliers en Algérie, et si les libertés politiques et démocratiques sont pas super respectées, pour le reste ça va. L'Iran c'est tout de même un pays où une femme n'a pas le droit d'être tête nue sur la place publique et où l'homosexualité est punie de mort je rappelle.

 

So next, nous sommes en guerres. :hap: :fap:

 

Corrigé.  

Lien vers le commentaire

Je ne vois où est la réelle influence des islamistes sur les musulmans européens (je mets de côté la question des immigrés et de leurs descendants même non musulmans

Je pense que le problème est là : tu ne vois pas.

Je précise : je m'en fous de l'article de Sanksion, je ne le défends pas. Mon intervention visait à te dire que le problème que les Anglais ont avec des terroristes islamistes home-made à partir d'immigrés pourtant devenus britanniques et intégrés, nous l'avons aussi.

Lien vers le commentaire

Combien d'attentats terroristo-islamistes en France déjà ? Ah oui, zéro. Bon, aller, un, je veux bien accorder Merah. 

 

D'un autre côté : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_actions_terroristes_attribu%C3%A9es_ou_revendiqu%C3%A9es_par_le_FLNC

 

Mais c'est vrai que le Péril Islamiste nous guette. S'ils ne se manifestent jamais c'est qu'ils sont cachés, dans les ruelles sombres, dans les mosquées souterraines et sous les lits des enfants, à attendre leur heure, à attendre le jour où la glorieuse République des Lumières, dégénérée par des décennies de magouilles judéo-maçonnique, sera trop faible pour se défendre. Et alors, ils passeront à l'attaque, debout sur leurs tapis volants, brandissant leur cimeterres luisant sous la pleine lune, ils pilleront et violeront mille et une nuits durant, puis réduiront le reste de la Nation en esclavage, et c'en sera fini de la grande Civilisation. 

 

Lien vers le commentaire

J'aime penser que je suis un type ouvert à toutes formes de suggestions, mais, si je ne me fie qu'à ce que je peux appréhender par mes sens et ma raison, les différentes prédictions des délicieuses sibylles qui chantonnent à mes oreilles s'expliquent parfaitement bien par la psychologie et les émotions desdites sibylles, non pas par un quelconque raisonnement ayant recours aux facultés intellectuelles (j'aimerais en lire un cela dit, et je ne plaisante pas ceci est une invitation, toi, lecteur avisé, si tu as, gimme). Et aussi, je ne crois pas en la divination.

Je précise que je fais usage du féminin par pur contrainte linguistique, le mot sibylle étant féminin, je n'ai pas le choix, mais loin de moi l'idée de viser les femmes, aucunement, à vrai dire les conspirationnistes du péril islamiste sont pour la plupart des hommes, chose que l'on constate par ailleurs chez les conspirationnistes en général. Mais je m'égare.

Bref, où  j'en étais ? Ah oui, la divination et la psychologie humaine. En fait il existe un mécanisme psychologique fort intéressant qui fait que lorsque l'on s'attribut un ennemi, on exagère sa puissance. 

Lien vers le commentaire

J'aurais citer le guardian, ou d'autres sites mainstream qui evoquent la meme chose. Je n'ai pas fait gaffe j'ai sorti les premiers resumtats google. La plupart des musulmans veulent la sharia, c'est normale, c'est leur religion. Il n'y a rien de modéré. Ils ne sont pas tous d'accord sur ce que c'est mais le dénominateur commun est la. Les services de renseignements estiment qu'ils sont 10 a 25% d'integristes. Vous ne les avez pas vu ? Les rues noires de monde pour 4 dessins dans un obscur journal danois, vous ne les avez pas vu crier par milliers "mort aux juifs" recemment ? vous croyez qu'ils sont européanisés ? Non. Les centaines de mecs qui vont rejoindre la boucherie de l'etat islamique, qui sont francais, ils n'existent pas eux non plus ? Et la les rues sont desertes... Et ce n'est qu'un debut, ils ne sont pas nombreux pour l'instant. Attendons encore 10 ans et on va avoir de sinceres regrets.

Lien vers le commentaire

Snow, je t'invite à te renseigner sur ce livre et son auteur, et à le lire à l'occasion.

C'est quelqu'un de sérieux, raisonné, raisonnable, etc. Le sujet mérite bien plus que des posts sur un forum, donc c'est la meilleure réponse que je puisse te faire.

http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/0713999365/ref=redir_mdp_mobile/275-0522555-6872127?qid=1247055376&ref_=sr_1_1&s=books&sr=1-1

Lien vers le commentaire

Snow, je t'invite à te renseigner sur ce livre et son auteur, et à le lire à l'occasion.

C'est quelqu'un de sérieux, raisonné, raisonnable, etc. Le sujet mérite bien plus que des posts sur un forum, donc c'est la meilleure réponse que je puisse te faire.

 

J'ai une confiance aveugle en ton jugement, mais même pas un petit avant-goût ? Une idée générale ? Non ? Bon, bah merci quand même. Moi malheureusement je n'ai pas de livre sur le thème "les islamistes ne vont pas envahir l'Europe" en tête, pourtant je suis certain qu'il y en existe des très bien. Je te conseil tout de même la Civilisation des Arabes de Gustave Le Bon histoire que tu ne repartes pas les mains vides, il n'a un rapport que très très éloigné avec notre sujet mais il est excellant, et surtout, très neutre. Et trouvable en pdf. *wink*

 

J'aurais citer le guardian, ou d'autres sites mainstream qui evoquent la meme chose. Je n'ai pas fait gaffe j'ai sorti les premiers resumtats google. La plupart des musulmans veulent la sharia, c'est normale, c'est leur religion. Il n'y a rien de modéré. Ils ne sont pas tous d'accord sur ce que c'est mais le dénominateur commun est la. Les services de renseignements estiment qu'ils sont 10 a 25% d'integristes. Vous ne les avez pas vu ? Les rues noires de monde pour 4 dessins dans un obscur journal danois, vous ne les avez pas vu crier par milliers "mort aux juifs" recemment ? vous croyez qu'ils sont européanisés ? Non. Les centaines de mecs qui vont rejoindre la boucherie de l'etat islamique, qui sont francais, ils n'existent pas eux non plus ? Et la les rues sont desertes... Et ce n'est qu'un debut, ils ne sont pas nombreux pour l'instant. Attendons encore 10 ans et on va avoir de sinceres regrets.

 

Ta réalité dépasse presque ma parodie, je vais devoir mettre la barre plus haut la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire

Tu ne la mettras jamais assez haute, la réalité d'hier et d'aujourd'hui dépasse l'affliction. On a 1000 ans d'histoires glauques avec eux, ça ne va pas se transformer en paix aujourd'hui. Le premier musulman que j'ai rencontré de ma vie, un pakistanais, le mec criait de joie le 11 septembre, et comme c'était mon voisin, on montait ensemble au lycée tous les jours. Tous les jours, il essayait de me convertir et de m'expliquer que le drapeau noir de l'islam flottera sur l'Elysée, tout comme Constantinople était tombée; car les lois divines sont supérieurs aux hommes. C'est une doctrine de domination sociétale et mondiale. C'est une première impression que je garderai toute ma vie, ne m'en veux pas, c'est mon vécu.

Lien vers le commentaire

Pour se défendre, il faut changer les institutions, vers un système qui n'a rien de libéral, permettre d'expulser tous les prédicateurs hostiles a l'occident, tous les partisans de la charria, tous les timbrés qui sont partis faire le djihad. Il est de bon ton d'accueillir et de tolérer tout le monde, mais on avale des couleuvres...

Lien vers le commentaire

C'est quoi la différence pour le pouvoir et pour le commun des mortels entre un prédicateur hostile à l'occident et/ou un partisan de la Sharia et un anarcap ?

 

Dans les deux cas, il s'agit de dénoncer les principes républicains, je prèfere mille fois quelques tarés qui apellent au djihad en Syrie à un peuple qui prends l'habitude de voir expulser (ou pire) ceux qui délégitiment le gouvernement.

 

Pour ce qui est des djihadistes au retour de Syrie, je pense par contre en effet q'au minimum une surveillence elevée serait justifiée, sans parler du fait que si ils ont participé (ce qui est fort probable) à des crimes de guerre, ils sont condamnables en france meme si ils les ont commis à l'étranger.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour le pouvoir la différence c'est la probabilité de passage a l'acte, le nombre de militants. Pour la société, les retombées ne sont pas les mêmes. Dans les quartiers dirigés par la charria, les gens doivent fuir ou se soumettre. Ces quartiers existent deja en europe. Ce n'est pas de la fiction, contrairement au nanarcapland.

Lien vers le commentaire

Waw, j'apprend des choses today. J'aimerais quand même une source, parce que la dernière fois j'avais regardé un reportage en immersion et tout sur la charia-en-Angleterre-qui-s'applique-au-nez-et-à-la-barbe-des-autorités, et au final le tribunal de la Charia c'était juste un type que les femmes préparant un divorce allaient voir pour avoir un un avis religieux, j'en avais vraiment pas eu pour mon argent ce soir là.

 

Donc j'espère que t'as du lourd, je n'accepterais rien de moins que la main d'un cambrioleur tranchée sans étourdissement, je préviens.

Lien vers le commentaire

Des quartiers dirigés par la Sharia, j'ai jamais vu ça, des quartiers dirigés par un ou plusieurs gangs criminels, oui, des "musulmans" qui disent "sur le coran, je vais niquer ta mère" je vois bien, mais ça n'a aucun rapport avec l'intégrisme musulman à la sauce néo-salafiste, il ne faut pas tout mélanger, le 93 c'est pourri, mais ce n'est pas pourri façon Séoudie, c'est une pourriture très locale et bien française.

 

De plus, franchement, un tribunal appliquant la Sharia ou un juge rouge du SDM, je ne suis pas du tout convaincu qu'en tant que client de la justice cherchant une procédure équitable et non biaisée je n'irai pas voir le premier.

Lien vers le commentaire

Waw, j'apprend des choses today. J'aimerais quand même une source, parce que la dernière fois j'avais regardé un reportage en immersion et tout sur la charia-en-Angleterre-qui-s'applique-au-nez-et-à-la-barbe-des-autorités, et au final le tribunal de la Charia c'était juste un type que les femmes préparant un divorce allaient voir pour avoir un un avis religieux, j'en avais vraiment pas eu pour mon argent ce soir là.

 

Donc j'espère que t'as du lourd, je n'accepterais rien de moins que la main d'un cambrioleur tranchée sans étourdissement, je préviens.

 

La charia est appliquée en Europe.

 

 

Dans un article largement documenté publié sur le site orientxxi.info, Alexis Varende explique qu’il existe bien un pays en Europe ou la charia est "officiellement reconnue et appliquée". Il s’agit d’un coin de Grèce, en Thrace occidentale, aux confins de la Grèce et de la Turquie.

Dans cette partie du pays, le droit grec autorise les musulmans "à faire appel aux muftis et à la loi islamique pour régler leurs affaires familiales et personnelles." Et cela existe depuis exactement 100 ans. Selon l’auteur, la situation fait d’autant plus débat qu’avec le temps, les muftis ont accru leurs compétences.

Le nouveau code civil introduit en Grèce en 1946 a maintenu cette pratique, et l’application de la Charia se serait étendue à des non grecs et à des non musulmans, sur une zone géographique qui dépasse désormais la Thrace occidentale. " Les tribunaux religieux n’ont pas hésité à résoudre les litiges de droit familial quand bien même l’un des conjoints n’était pas grec mais égyptien, australien, allemand, moldave, palestinien, etc. "

L’auteur remarque pourtant un " rapprochement des pratiques ", notamment par la disparition de la bigamie. Une femme dont le mari contracterait un second mariage a le droit de demander le divorce.

Le cas grec n’est d’ailleurs pas exceptionnel, puisque, jusqu’en 2001, la France autorisait également l’application de la loi islamique à Mayotte ce qui ‘a cessé d’être le cas par l’introduction d’une nouvelle législation.

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_grece-la-charia-est-encore-appliquee-dans-un-coin-d-europe?id=8336825

Lien vers le commentaire

Par contre, ce qui est bien avec les articles de Sanksion, c'est qu'il ne suffit d'en lire que quelques lignes pour les réfuter (si on ne considère pas déjà que le simple fait qu'isl soient linkés par Sanksion les réfute a priori) :

 

In May, new census data published by the British government showed that Islam is set to become the dominant religion in Britain within the next generation.

 

 

 

The Muslim population of Britain topped 3.3 million by the end of 2013 to become around 5.2% of the overall population of 63 million, according to figures extrapolated from a recent study on the growth of the Muslim population in Europe.

 

S'ils passent devant les 60% de chrétiens en un génération, je m'en coupe une.

Lien vers le commentaire

J'ai chopé le premier résultat pas eu le temps de trouver plus propre. Sur le guardian ou le daily, vous trouverez les mêmes tendances. La precision importe peu. Quand aux djihadistes (que je fantasme mais qui partent pourtant par paquet de 1000 a travers l'europe http://edition.cnn.com/2014/06/19/world/europe/lister-european-jihadists/ ) il n'y a pas a les surveiller. Ils ont fait allégeance a un Etat ennemi de l'occident, de la civilisation et de l'humanité, qui a déclaré la guerre contre nous. On est déjà dans le conflit depuis que ces cinglés de l'ump ont attaqué la Lybie (meme si on ignore les siècles précédents de conflits entre l'occident et l'islam) Que ca plaise ou non, on n'a plus le choix, on est en guerre. Ces mecs doivent etre déchus de leur nationalité, ne plus remettre un seul pied en europe en liberté. on ne peut pas se défendre de ces gens si on applique la naïve tolérance libérale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...