Aller au contenu

Révolution au Moyen-Orient


Invité rogermila

Messages recommandés

Des qu'on évoque ce sujet, on passe pour un raciste. C'est bien une faiblesse de notre société. Il est temps de remettre le politiquement correct a sa place : le vide ordure.

 

Dès qu'on évoque la possibilité de déchoir de leur nationalité les musulmans pas assez occidentaux, qu'on mélange islamiste et musulman, qu'on gueule haut et fort qu'entre musulmans et occidentaux point de paix possible, on passe pour un raciste ?

 

Franchement, je comprends pas pourquoi.

 

Note: en écrivant ce qu'a dit Sanksion, c'est marrant, c'est exactement le postulat de Dantec sur l'Islam.

Lien vers le commentaire

Les mecs parlent même pas anglais (et probablement aucune autre langue), ça t'indique tout de suite leur niveau de mercenaires internationaux.

 

Je me dis que tout est possible, l'autre jour j'ai vu des vidéos de mercenaires japonais en Irak employés d'une société privée japonaise.

Lien vers le commentaire

On parlait Balkans, le paradis nanarcapland, comme la Somalie.

 

Il faut arrêter de donner des exemples de narnarcapisme à la con, si un étranger ne peut pas y investir pour construire un gros truc sans demander à l'état c'est pas nanarcap.

 

Le nanarcapisme ça sous entend le libre échange, si l'état peut toujours empêcher les initiatives privés ça colle pas.

Lien vers le commentaire

Quand on y pense on voit un exemple d'organisation grassroots émergente, très internationale, reposant lourdement sur le web et les réseaux sociaux, qui fait trembler des États (faibles). Un signe avant coureur de ce que va nous amener l'affaiblissement des État ?

Lien vers le commentaire

On parlait Balkans, le paradis nanarcapland, comme la Somalie.

 

Et bien parlons en, ou sont en france les factions identitaires majeures bien identifiables qui correspondent au scénario des balkans, ils sont ou les militaires fidèles à leur 'ethnie d'origine' bien au dela de leur fidelité à leur hierarchie, ou sont les peuplements forcés d'un territoire d'un peuple par un autre qui mènent a des ressentiments massifs vis à vis des frontières.

 

On imagine une disparition de l'autorité souveraine sur les territoires, il se passe quoi en pratique ?

 

Les bretons reprennent Nantes et Saint-Malo à leurs voisins comme putin en crimée (aka: sans remous), quelques bandes de banlieue pillent un peu avant de découvrir ce que c'est q'une brigade de flics/crs/commercants a qui on n'interdit plus de tirer, et ensuite ?

Lien vers le commentaire

Wahou. C'est ça qu'il me faut. Je sais pourquoi économiser.

 

Et y'a aussi au dessus d'autre proposition pour bosser sur les bateaux, médicales, et aussi en france.

Si tu te fais chier il me semble que la marine marchande ça recrute encore.

 

Edit: encore mieux, dans la FAQ :lol:

 

Ai-je des chance de trouver une mission après ma formation ?

"...OUI : Nous planifions des sessions de formation en Fédération de Russie..."

Lien vers le commentaire

Ouai, je vais faire ça, j'en ai marre de la vie d'employé de bureau, je ne peux pas supporter ça 40 ans, ça fait pas 3 ans que je bosse je peux plus blairer cette existence. Faut que je trouve 6000€. Je regarde ça en détail ce soir. Quand j'avais dit à une conseillere d'orientation que je voulais être mercenaire ou garde du corps, cette conne avait pouffé. Je vais lui démontrer ses tords.

Lien vers le commentaire

Ouai, je vais faire ça, j'en ai marre de la vie d'employé de bureau, je ne peux pas supporter ça 40 ans, ça fait pas 3 ans que je bosse je peux plus blairer cette existence. Faut que je trouve 6000€. Je regarde ça en détail ce soir.

 

Vends ton corps.

Lien vers le commentaire

J'entends ça à chaque fois que je parle de l'Etat Islamique à un musulman : mais c'est un complot/propagande du mossad et de la CIA. C'est pas vrai d'abord. Derrière chaque mauvais musulman, il y a un juif derrière un arbre avec une télécommande.

Lien vers le commentaire

Il y a quand même des éléments troublants ;: pourquoi ne montrent-ils pas toute la décapitation ? L'impact serait plus grand. Leur but, c'est d'effrayer pas d'éviter le label interdit aux moins de 18 ans.

 

Y a sans aucun doute une mise en scène et quelques moyens techniques un peu évolué. C'est plus les vielles caméras à bande magnétique de l'époque Ben Laden, c'est sur.

 

Le problème c'est qu'Internet est déjà plein de texte et de débilos qui font le saut lacantien "mise en scène" -> "trucage" -> "CIA, complot, on vous manipule, bande de moutons".

 

Sinon, j'ai déjà vu un être vivant se faire égorger et y'a quand même un peu plus que la quantité de sang que ce que j'ai étalé sur le sol la dernière fois que je me suis ouvert le crâne.

 

 

Moi aussi : des moutons, des chèvres, un boeuf. En fait, rapport à ce que je disais plus haut, en fait, ça moufte pas des masses. Contrairement à ce qu'on pourrait penser. Les chevres secouent les pattes arrières dans un reflex, un seul. Le boeuf à un peu secoué la tête. Bon, j'ai pas du tout apprécié ces moments, c'est quelque chose avec lequel j'ai du mal. Mais pas de bruit, et finalement, pas tant de sang. J'ai les photos, si je les regarde, les chèvres c'est une tache de 15cm² et le boeuf une bonne flaque mais rien d'hollywoodien.

 

edit : et pour l'annecdote "les animaux sentent la mort" ou ce genre de chose pour les abattoirs, j'ai vu des chèvre regarder connement leurs potes se faire égorger, à 1m, tout en continuant à brouter et sortir la tronche la plus étonnée du monde quand elles sentaient la lame pénétrer leur carotide. Ca ne voit rien venir cet idiot d'animal.

Lien vers le commentaire

Ben elle est coupee la decapitation non? Hum je veux dire on la voit pas? ou alors y a une autre video.

L'explication pourrait etre que ISIS fait plein de simulacres d'execution pour avoir des videos propres, mais que en fait le mec a bien ete tue mais pas durant cette video la.

 

Bon de toute facon c'est un "detail" non? Des crimes de guerre de ISIS y a plein documentes deja...

Lien vers le commentaire

Ben elle est coupee la decapitation non? Hum je veux dire on la voit pas? ou alors y a une autre video.

L'explication pourrait etre que ISIS fait plein de simulacres d'execution pour avoir des videos propres, mais que en fait le mec a bien ete tue mais pas durant cette video la.

 

Bon de toute facon c'est un "detail" non? Des crimes de guerre de ISIS y a plein documentes deja...

 

La vidéo est coupée, on ne voit pas la décapitation en elle même.

 

On peut imaginer pleins de scénarii mais celui-ci ...

 

10613116_560737720698902_913539604082230

 

... est évidement totalement con.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...