Aller au contenu

Herman Cain, républicain libéral


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Les médias continuent leur "chasse aux sorcières".

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jGKKXfhtvY4rCRpF2Oe-t4kDlvlg?docId=CNG.81a64b9add1381ef05f484987fcb07a2.401

Etats-Unis: accusé de harcèlement sexuel, M. Cain crie à la "chasse aux sorcières"

(AFP) – Il y a 17 heures

WASHINGTON — Herman Cain, candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2012 aux Etats-Unis, a démenti lundi avoir harcelé sexuellement deux femmes dans les années 1990, affirmant être la cible d'une "chasse aux sorcières".

M. Cain qui a récemment fait une percée inattendue dans les sondages, au point de faire presque jeu égal avec le favori Mitt Romney, a d'abord tenté d'éluder la question lundi matin lors d'une réunion d'un groupe de réflexion à Washington.

Mais rapidement l'ancien patron d'une chaîne de pizzerias a vigoureusement démenti tous méfaits lors d'un entretien à la chaîne de télévision Fox News. "Je n'ai jamais harcelé sexuellement quiconque", s'est-il défendu. Ces informations sont "totalement fausses et sans fondement", a-t-il ajouté.

Le journal Politico a indiqué dimanche soir sur son site internet qu'au moins deux femmes avaient accusé M. Cain de commentaires et gestes déplacés lorsqu'il était à la tête de l'Association patronale des restaurateurs des Etats-Unis.

Le site a ajouté que les deux femmes avaient reçu une certaine somme d'argent à la suite d'un arrangement à l'amiable conclu avec l'association de M. Cain, aujourd'hui âgé de 65 ans, avant de quitter cet organisme.

Interrogé sur Fox, M. Cain, seul Noir parmi les huit prétendants à l'investiture républicaine, n'a cependant pas démenti que l'association ait pu conclure un tel arrangement.

"Si l'association des restaurateurs a conclu un accord, je n'étais pas au courant et j'espère que ça n'a pas coûté trop cher parce qu'il ne s'est rien passé", a-t-il déclaré.

"Oui, j'ai été faussement accusé quand j'étais à l'Association nationale des restaurateurs", a-t-il rapporté, tout en expliquant qu'aucun méfait n'avait été découvert lors d'une enquête consécutive à ces accusations.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Il semblerait que ses positions soient assez changeantes, c'est d'ailleurs là dessus que se concentre le clip de Paul contre Gingrich. En tout cas, il a touché pas mal pour avoir conseillé Freddie Mac, a été impliqué dans un gros scandale de lobbyisme, a soutenu le TARP et a trompé sa femme qui mourrait d'un cancer à l'hôpital (il va peut être du coup bénéficier d'un report des soutiens de Cain).

Lien vers le commentaire

Newt Gingrich. Je ne connais pas ses positions.

Droite chrétienne, étatiste keynesien et néo-con sur la politique étrangère. Je tente de dissuader mon amie américaine de voter pour ce sac à merde.

En vain pour l'instant. :(

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Je tente de dissuader mon amie américaine de voter pour ce sac à merde.

En vain pour l'instant. :(

Comment s'apprête-t-elle à voter pour quelqu'un qui n'est pas encore candidat ?

Lien vers le commentaire

Droite chrétienne, étatiste keynesien et néo-con sur la politique étrangère. Je tente de dissuader mon amie américaine de voter pour ce sac à merde.

En vain pour l'instant. :(

Droite chrétienne et néo-conservateur, cela ne fait aucun doute. Mais keynésien, je suis surpris. Il me semblait avoir lu qu'il était partisan d'un retour au standard-or, ce qui me semble assez incompatible avec un positionnement keynésien. Mais peut-être que j'ai mal lu ou que ce drôle de zèbre change effectivement d'idées comme de chemise.

En tous les cas, plus que jamais, vive Ron Paul, le seul à pouvoir sauver l'Amérique et le monde :icon_aime2: .

Lien vers le commentaire

Droite chrétienne et néo-conservateur, cela ne fait aucun doute. Mais keynésien, je suis surpris. Il me semblait avoir lu qu'il était partisan d'un retour au standard-or, ce qui me semble assez incompatible avec un positionnement keynésien. Mais peut-être que j'ai mal lu ou que ce drôle de zèbre change effectivement d'idées comme de chemise.

Il fait partie des Républicains " politiquement corrects ", je te rappelle que vouloir retourner à l'étalon or est une position extrémiste. Du moins si l'on en croit la terminologie couille-molle des bouses intergalactiques comme le Huffington Post, qui déshonorent l'Amérique.

Donc, tout ça pour dire qu'il est sans doute aussi Keynesien et corporatiste que Romney.

Lien vers le commentaire

Il fait partie des Républicains " politiquement corrects ", demeurés je te rappelle que vouloir retourner à l'étalon or est une position extrémiste. censée et courageuse. Du moins si l'on en croit la terminologie couille-molle des bouses intergalactiques comme le Huffington Post (source?), qui déshonorent l'Améique. (tu es jamaïcain?)

Donc, tout ça pour dire qu'il est sans doute aussi Keynesien et corporatiste que Romney. tous les autres candidats sauf Paul.

Corrigé pour éviter la fonte des rétines.

Lien vers le commentaire

Ca me fait de la peine pour le pizzaiolo, qui m'avait l'air plutôt sympathique en dehors du boulot, mais on avait vraiment de plus en plus de mal à croire qu'il soit noir-bleu dans les affaires dont on l'accusait. Quand on veut dévenir président des Etats-Unis, on planifie ses relations extra-maritales un peu mieux que ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...