Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

mercedes-benz-clk-gtr-roadster-bonhams-1]
 


Did you miss your chance to buy one of the five CLK-GTR Roadsters that Mercedes-Benz built in the 1990s? If so, you’re in luck because a 1999 CLK-GTR Roadster with only six kilometers (less than four miles) on the clock is scheduled to be auctioned off next month in England.

The CLK-GTR Roadster is powered by a mid-mounted naturally-aspirated 6.9-liter V12 engine that makes 603 horsepower at 6,500 rpm and 539 foot-pounds of torque at 5,250 rpm. Bolted to a six-speed sequential gearbox controlled by huge shift paddles, the 12-cylinder sends the 3,100-pound CLK-GTR from 0 to 62 mph in 3.7 seconds and on to a top speed of about 200 mph.

The Mercedes-Benz CLK GTR is scheduled to cross the auction block on June 26th during the Goodwood Festival of Speed. Bonhams estimates the roadster will sell for anywhere between €1.9 million and €2.5 million, sums that convert to about $2.1 and $2.7 million, respectively. If those figures are accurate, the CLK-GTR was a decent investment for the current owner because it cost no less than 3,074,000 German marks (roughly $1.7 million) when it went on sale 16-years ago.

Lien vers le commentaire

En parlant du Mans, j'aime autant la 962 :

...

Je crois qu'il y avait eu quelques exemplaires homologués...

Je crois que Porsche en a fait quelques unes et des indépendants quelques unes aussi.

 

J'adore cette vidéo. Je l'ai déjà mise ailleurs dans ce fil, mais on ne peut pas trop la mettre.

Lien vers le commentaire

Et les grands patrons de l'automobile, quand ils ont le choix de se faire fabriquer ce qu'ils veulent, que prennent-ils ? 

 

http://www.carmagazine.co.uk/features/top-10s/the-car-top-10-the-quirkiest-car-bosses-cars/

 

Je parie qu'Enzo Ferrari vous aura étonné. Très bon gout (à l'époque, je parle). 

Lien vers le commentaire

La Nouvelle Zagato Maserati Mostro :

 

maserati-mostro-by-z-5_1600x0w.jpg

 

S1-Villa-d-Este-2015-Zagato-devoile-sa-M

 

2015-05-20-Zagato-Maserati-Mostro_2.jpg

 

 

L'aileron est moche mais sans elle est jolie.

 

Basée sur le chassis de la Gillet Vertigo 5

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

La Nouvelle Zagato Maserati Mostro :

 

maserati-mostro-by-z-5_1600x0w.jpg

 

S1-Villa-d-Este-2015-Zagato-devoile-sa-M

 

2015-05-20-Zagato-Maserati-Mostro_2.jpg

 

 

L'aileron est moche mais sans elle est jolie.

 

Basée sur le chassis de la Gillet Vertigo 5

 

c'est exactement ce que j'appelle un beau design: de belles courbes, juste ce qu'il faut.

L'aileron j'aime bien le cote incongru tout rectangle mais c'est vrai que c'est plus chic sans .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...