Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

Ce qui démolit la thèse du c'était mieux avant, c'est que maintenant, il y a une vidéo Petrolicious par semaine sur Youtube. Je plains les gens comme moi qui ont du grandir dans des temps obscurs où ça n'existait pas.

 

Meet The Growler.

 

Lien vers le commentaire

Ce qui démolit la thèse du c'était mieux avant, c'est que maintenant, il y a une vidéo Petrolicious par semaine sur Youtube. Je plains les gens comme moi qui ont du grandir dans des temps obscurs où ça n'existait pas.

 

Meet The Growler.

 

 

Petrolicious ça commence toujours avec la symphonie de la 250 GTO. Et ça, c'est magnifique.

Lien vers le commentaire

il faut faire la nuance entre le 4X4 de base  et le AWD (All Wheel Drive) ou un ordinateur ajuste la traction sur chaque roue pour eviter de rester connement coince quand une seule roue patine.Le 4X4 pur n'existe quasiment plus, toutes les 4 -roues motrices sont AWD.

 

Cet hiver j'ai testé le BMW X4 sur un chemin glacé en cote. Effectivement, une fois le Xdrive désactivé en pur 4x4 c'est beaucoup plus dur de tenir la bête.

J'ai été estomaqué par l'efficacité des aides electroniques sur la glace. Tu piles sur un chemin glacé et la voiture s'immobilise presque instantanément sans dérapage, tu accéleres dans le virage glacé et elle bouge pas.... Le mieux étant que leur technologie est disponible sur leurs berlines.

 

Lien vers le commentaire

beh les voitures au depart c'est pas tres fun, meme quand tu envoies comme un porc ca reste un trone a roulettes et ca tourne a plat...faut vraiment ouvrir comme un dingue dans une voiture tres chere pour avoir des sensations demoniaques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...