Aller au contenu

Groucho Marx

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 194
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

78 Accepté

À propos de Groucho Marx

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Tous les Entrepeneurs...

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    PACA

Visiteurs récents du profil

534 visualisations du profil
  1. Groucho Marx

    Carl Barks

    Bienvenue à toi. Et la présence d'un journaliste est plutôt une nouvelle réjouissante. Intéressant d'avoir un avis de l'intérieur.
  2. je suis en statut EURL et je peux avoir tous les salariés que je souhaite. par contre, le statut d'auto-entrepreneur ne le permet pas, ne serait-ce qu'au niveau du CA annuel. Après n'importe quel "travailleur indépendant" (ce n'est pas un statut) peut se former en societé commerciale, (EURL, SASU, etc...), en artisant, ou autre et peut aussi employer des salariés.
  3. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    je doute quand même que l'intelligentsia lui laisse le loisir de devenir populaire au point d'être éligible. Remember Coluche il n'y a pas si longtemps.
  4. Ben, il "minore" son résultat imposable avec des dépenses dites fictives (l'emploi), donc le fisc te tombe dessus. Le fisc peut à lui seul décider de ce que tes dépenses sont nécessaires ou non à ton activité professionnelle. D'où, l'abus de bien social.
  5. Groucho Marx

    Tchao PS

    Faut quand même admettre que l'EN a œuvré sans relâche pendant 40 pour arriver à ce résultat consternant. On a dépensé des myards d'euros pour rendre crétin des générations de gugus dans un seul but: une foule de simplets est bien plus manipulable qu'une foule d'intellectuels. Well done old chap'
  6. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    Aouch! Ah non, ça je ne le sens pas bien. Quand à la moindre manifestation il enverra l'armée flinguer les hordes fascistes qui veulent la mort de "sa" république, non je n'ai aucun envie de voir ça.
  7. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    En fait, il a "consulté tout azimut" dimanche et lundi, avec les syndicats, les chefs de parti, les présidents de ceci-cela, bref la clique habituelle de cloportes qui claquent notre pognon depuis des lustres dans une décontraction qui force le respect, donc oui, pas de quoi être surpris par ces habituelles mesures socialistes. Cette crises des G&J n'aura fait qu'exacerber le socialisme. CPEF.
  8. Groucho Marx

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    La Grèce a eu le FMI et l'UE pour lui tordre le bras dans sa gestion économique, alors que le Venezuela a fait comme il l'entendait avec les résultats qu'on connait. Donc je crains plus un scénario comme le Venezuela que comme la Grèce.
  9. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    Ben, le problème c'est que les PLF et PLF modificatifs sont définis par le GVT, mais votés ensuite par les députés, qui ne se lassent pas d'y ajouter leur petit grain de sel taxatoire compulsif. Donc, comme les députés sont largement pro-taxes et anti-baisse des dépenses, j'ai quelques difficultés à voir que ça va bien se passer. A mon avis, si rien n'est fait sur la hausse du smic ou le retour de l'isf, tous nos braves députés (et pas que LFI ou RN) vont comme un seul homme exiger le vote. Donc on n'a pas fini les palabres inutiles et couteux.
  10. Groucho Marx

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Si ça peut déboucher sur une flat tax.. (ben quoi, on n'est pas période de noël ?)
  11. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    Y'en a qui ne doutent de rien... « Gilets jaunes » : Francis Lalanne propose de devenir leur guide suprême La taxe carbone a jeté plusieurs milliers de manifestants dans la rue, et Lalanne propose d'associer les G&J avec l'alliance escrologique aux prochaines européennes. La canabis n'est plus ce qu'il était.
  12. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    corrigé
  13. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    Pfff, si on peut même plus faire péter 3 ou 4 pétards, où va-t-on ?
  14. Mouais, vous ferez moins les malins quand les Khmers Verts viendront vous rééduquer...
  15. Groucho Marx

    Gilets jaunes

    Ah ah ah, j'adore : Un gel des tarifs de l'électricité? Il faudra compenser, prévient EDF Ils vous reste encore quelques bidons d'essence ?
×