Jump to content

Groucho Marx

Utilisateur
  • Content Count

    1219
  • Joined

  • Last visited

About Groucho Marx

  • Rank
    Hurluberlu burlesque
  • Birthday 03/23/1965

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Tous les Entrepeneurs...

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    PACA

Recent Profile Visitors

973 profile views
  1. Groucho Marx

    Pandememe

    il n'y a pas de tubulures chromées, je suis déçu...
  2. Et au final, on a quelques uns qui finissent par comprendre l'action mortifère des administrations:
  3. Et on parlait il y a quelques jours de la gestion financière de nos admirables administrations peuplées de mongolients
  4. Je viens de lire ce matin un article du point : Enquête - Les bureaucrates auront-ils notre peau ? Malheureusement, cet article est réservé aux abonnés, ce qui m'agace particulièrement car ça limite la diffusion auprès d'un public le plus large possible. Quand on veut dénoncer les ravages de l'administration on diffuse au maximum, non ? Je vais insérer quelques florilèges, si je n'ai pas le droit, merci aux modos de supprimer mes citations.
  5. Surtout nommé par Castaner... Un incompétent qui nomme un pire que lui. Tout devrait bien se passer.
  6. Ex-animateur des étudiants socialistes du CERES, il participe à la délégation que, par solidarité avec le mouvement sandiniste, la tendance chevènementiste du PS envoie au Nicaraguarévolutionnaire durant l'été 1984.
  7. Vu comment l'administration se débrouille comme un manche pour les procédures de santé publique, il est fort à parier que les procédures de règlement ne sont pas dans le sens: je paye en avance pour garantir une commande. Donc le premier qui paye cash emporte la marchandise. je le vois bien comme ça.
  8. Boaf, Laurent Fabius, Président du CC et Lionel Jospin, membre du CC ne sont pas non plus connus pour leur compétences en droit constitutionnel. Si la compétence était plus nécessaire que le copinage et le renvoi d'ascenseur ça se saurait depuis le temps. Maintenant comme dit @Tramp, une bonne connaissance des prétoires peut aider...
  9. J'ai bien peur que malheureusement non, pas vraiment. Ne pas payer ses impôts signifierait saisies arrêt sur compte bancaire avec la participation complaisante de banques, saisies arrêts sur salaires avec clé de bras sur les entreprises. En plus ajouter les pénalités et autres amendes dont le TP est friand. Non franchement, en France i lest préférable de commettre un crime de sang plutôt que de ne pas payer ses impôts, c'est moins risqué.
  10. C'est un "étui", mais c'est pas très intéressant.
  11. C'est un système de maillage du réseau wifi "sans perte" de signal avec l'espacement. Le plus connu est le Netgear Orbi. Pas donné mais on m'en a dit du bien en terme de perfs.
  12. Moi j'ai acheté un TP-Link CPE510 Point d'Accès Extérieur Wi-Fi 5GHz N 300. A noter que c'est pour l'extérieur. J'ai une portée effective d'environ 100m max, mais sinon 30m en gardant un bon débit. Bref, j'en suis content.
  13. Oui, j'attends d'ailleurs avec gourmandise le prochain "scandale" des lentilles en vrac chinoises, les amandes en vrac roumaines ou encore les abricots secs en vrac vietnamiens. Ou comment l'écolo-bobologie s'est faite manger par la grand capital apatride et mangeur d'enfants communistes.
  14. Je plussoie un max. En tant qu'indépendant, je bosse parfois pour plusieurs SSII sur des missions courtes d'expertise/d'audit, et je suis effaré des montants que ces boites récupèrent en pseudo recherche tech. Ce sont plusieurs dizaines de milliers d'euros qu'elles récupèrent chaque années. La moindre mission chez un client pour de la sécurité / cryptage ou autre et hop, des brouzoufs dans boite ! Ca me gave quand je paye mes impots.
×
×
  • Create New...