Aller au contenu

Motivation du mariage gay


Messages recommandés

Réussir à se la jouer plus aristo que notre aristo en chef, merveilleux.

 

 

Et il arrive encore a essayer de nous faire croire qu'il confond une photo de Zappa (avec un ventilo en main, hein) et une peinture de Courbet. 

Merveilleux vous dis-je.

Lien vers le commentaire

Oh, tu sais, à force de se faire traiter de prog dès qu'une conserve n'est pas d'accord, on fini par faire des petites phrases comme ça. On dit "aristo" et pouf pouf, on ne sait plus très bien si c'est littéral ou littéraire.

Le mieux c'est que ça alimente le bordel. 

Lien vers le commentaire

Oh, tu sais, à force de se faire traiter de prog dès qu'une conserve n'est pas d'accord, on fini par faire des petites phrases comme ça. On dit "aristo" et pouf pouf, on ne sait plus très bien si c'est littéral ou littéraire.

Le mieux c'est que ça alimente le bordel. 

 

Et je vous ai dit de bosser vos commentaires. 

Lien vers le commentaire

Sinon, je rappelle qu'il y a d'autres fils que le mariage sur ce forum. Yiggles ne parlait que des Arabes, certains ce sont les gays. Les fixettes c'est sympa mais on est pas sur anti-mariage-gay.org.

Lien vers le commentaire

Sinon, je rappelle qu'il y a d'autres fils que le mariage sur ce forum. Yiggles ne parlait que des Arabes, certains ce sont les gays. Les fixettes c'est sympa mais on est pas sur anti-mariage-gay.org.

 

Tout à fait, je n'interviens jamais sur les autres fils.

 

Lien vers le commentaire

Ca s'appelle panKKaKe, et ça veut passer pour tolérant.

 

Il joue ici le rôle amusant d'ayatollah prog, qui nous a avoué dans un moment de faiblesse n'être libertarien que pour justifier ses diverses perversions et troubles sexuels. La façon dont il se répand est un plaidoyer à lui tout seul contre le mariage pour tous.

Lien vers le commentaire

Il joue ici le rôle amusant d'ayatollah prog, qui nous a avoué dans un moment de faiblesse n'être libertarien que pour justifier ses diverses perversions et troubles sexuels. La façon dont il se répand est un plaidoyer à lui tout seul contre le mariage pour tous.

 

Mais le pire c'est que, croyez-moi ou non, j'apprécie beaucoup Prolo-lib, Poney et Pankkake. Je trouve qu'ils racontent n'importe quoi dès qu'ils s'aventurent sur le terrain sociétal (et qu'ils s'y comportent comme des enflures), mais en-dehors je lis souvent avec plaisir leurs commentaires. 

Lien vers le commentaire

J'ai personnellement du mal à croire que dans le cas particulier du mariage gay en France on soit en présence de libéralisme. Je serais par exemple plus nuancé aux USA où l'État ne monopolise pas le mariage.

Lien vers le commentaire

Etre pour ou contre le mariage gay tient largement de la pose esthétique pour un libéral.

 

Peut-être.

 

Moi je m'en fou totalement en fait. Totalement. Ça passe, ça passe pas. Je m'en contrefout totalement.

Mais j'aime bien ressortir tous les arguments zemmouriens conservateurs face à un gauchiste et vice-versa. Je ne sais pas si c'est esthétique mais faut croire que ça me promène.

Lien vers le commentaire

J'ai personnellement du mal à croire que dans le cas particulier du mariage gay en France on soit en présence de libéralisme. Je serais par exemple plus nuancé aux USA où l'État ne monopolise pas le mariage.

 

Moi aussi je pense que la question du mariage homo se pose différemment en France que dans d'autres pays.

Lien vers le commentaire

Oui, chez nous, on s'en foutais. Je n'ai meme pas souvenir que ça a dépassé la manchette du journal de 19h pour dire "voilà, bon, le mariage homo a été légalisé". Tout le monde a du dire "ah, bon, ok, et les impôts ?". Voilà.

Mais bon, c'est un non-pays, c'est spécial.

Lien vers le commentaire

Mais j'aime bien ressortir tous les arguments zemmouriens conservateurs face à un gauchiste et vice-versa.

 

Personnellement quand on me demande je fais "je suis aussi contre le mariage hétéro". Je trouve que c'est une pose géniale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...