Aller au contenu

Motivation du mariage gay


Messages recommandés

j'aime pas le style de Raoul on dirait qu'il se prend pour prince Harry Pédé de Lu

 

Tiens donc, vous n'aimez pas le style de "Pédé de Lu" ? Ce ne serait pas un peu "homophobe" , comme remarque ? Ah mais c'est vrai, vous avez le droit, vous êtes dans le camp du Bien...

Lien vers le commentaire

J'aime pas le style de Raoul

 

Ça doit être un truc d'économiste. Indépendamment de la pertinence de leur propos, j'ai cru remarquer qu'ils ont tendance à avoir une prose, disons... laborieuse :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous pour dire que cette réplique est un trésor de finesse, de puissance et d'à propos. Néanmoins, j'estime que votre commentaire sur "don't tell other how to live" lui est encore supérieur

 

Tiens, je ne pensais pas avoir fait un troll successfull. Visiblement oui.

Lien vers le commentaire

Ça doit être un truc d'économiste. Indépendamment de la pertinence de leur propos, j'ai cru remarquer qu'ils ont tendance à avoir une prose, disons... laborieuse :ninja:

 

Observer des prolo-libéraux s'essayer à la critique littéraire est une expérience fascinante^^. 

Lien vers le commentaire

Je suis sérieux, j'ignore si c'est mon manque d'esprit de groupe ou quoi mais je trouve votre prose très sympathique. 

 

:cat:

 

Je crois en effet que c'est par manque d'esprit de groupe ; ah, méfaits de l'individualisme...! En vérité, ces messieurs ne croient pas le moins du monde à ce qu'ils racontent ; mais, comme ils n'ont rien à dire sur le fond et qu'ils bouillent de rage, ils compensent en s'attaquant à la forme -- peu important la crédibilité de leurs attaques (il suffit que personne d'autre que moi ne vienne les contredire).

 

Lien vers le commentaire

Observer des prolo-libéraux s'essayer à la critique littéraire est une expérience fascinante^^. 

 

[Raoul] Ah, je m'attendais à une pathétique tentative dans ce genre. Cette pathétique tentative vise à décrédibiliser ma critique en insinuant que ma critique n'a pas lieu d'être car je n'aurais pas l'autorité nécessaire pour faire cette critique. Il s'agit bien entendu de ce qu'on appelle une attaque ad hominem puisqu'elle s'attaque à la personnalité de celui qui a émis la critique au lieu d'y répondre. Je ne m'abaisserai pas à répondre à ce genre de tentatives pathétiques de décrédibilisation à mon encontre, elles en disent déjà suffisamment sur celui qui s'abaisse à les utiliser. Je me contenterai de répondre qu'il est évident que je n'ai pas donné suffisamment d'informations sur ma personne pour qu'il soit permis d'en déduire quoi que ce soit au sujet de ma condition socio-professionnelle, et donc que le fait de me qualifier de "prolo" ne peut être qu'un moyen grossier pour essayer de me déstabiliser. Je ne tomberai pas dans ce piège grossier. D'ailleurs, cette remarque est insultante pour tous les libéraux que leur catégorie socio-professionnelle permet de catégoriser dans la catégorie "prolétaire", tout le monde s'en rendra bien compte. Catégorie à laquelle, pour information, je suis loin d'appartenir, pour votre gouverne. Donc votre pathétique tentative était bien totalement à côté de la plaque. J'ai honte pour vous. Je ne peux qu'espérer qu'à l'avenir vous renoncerez à ce genre de procédé rhétorique indigne visant à décrédibiliser votre interlocuteur en soulevant un point sans importance pour éviter de répondre sur le fond. De toute manière, le fait que vous en arriviez à de telles extrémités est bien la preuve que j'ai raison car vous ne pouvez pas me procurer une réponse suffisante sur tout le reste de mon argumentation.[/Raoul]

Lien vers le commentaire

"Le pastiche est la forme la plus aboutie de la critique" (Charles Dantzig, plagiant Proust).

 

Sans mentir, votre petit essai est amusant, et presque ressemblant. L'ennui est que vous y semez un tas d'incorrections qui vous appartiennent en propre (vous faites en particulier un mauvais usage des répétitions -- oui, il en existe un bon) et que vous n'avez aucun sens du rythme. Mais, parce que je suis bon joueur (moi), et parce que j'aime la technique du pastiche, je vous applaudis tout de même.

Lien vers le commentaire

"Le pastiche est la forme la plus aboutie de la critique" (Charles Dantzig, plagiant Proust).

Sans doute.

 

Sans mentir, votre petit essai est amusant, et presque ressemblant. L'ennui est que vous y semez un tas d'incorrections qui vous appartiennent en propre (vous faites en particulier un mauvais usage des répétitions -- oui, il en existe un bon)

J'avoue que les répétitions sont une chose qui m'insupporte hors de cas très particuliers.

 

et que vous n'avez aucun sens du rythme. Mais, parce que je suis bon joueur (moi),

Qu'il est mauvais :mrgreen:

 

et parce que j'aime la technique du pastiche, je vous applaudis tout de même.

Soit, brisons là et sans rancune.

Lien vers le commentaire

Sinon pourquoi Raoul Point ?

 

Comment oses-tu dévoiler mon nom de famille, ordure progressiste ? Ne reconnais-tu donc plus aucune règle ? Penses-tu que divulguer la véritable identité des gens fera triompher tes idées ?

 

Ah, ainsi, tu es parvenu à comprendre que « . » voulait dire « Point », et qu'il s'agissait là de mon nom patronymique ? Ainsi, tu t’es empressé de faire savoir à tout le monde ? Tu as voulu ruiner ma vie professionnelle, familiale et virtuelle ?

 

J’avais, il faut le reconnaître, sous-estimé la sagacité maléfique des progressos’. J’avais oublié que la haine se substitue parfois à l’intelligence. J’avais négligé que l’espoir de pouvoir jeter ses ennemis en pâture peut donner des ailes.

 

J’aurais pourtant dû m’en douter. L’exemple vient de haut. Keynes, au chapitre XVIII de la Théorie générale, n’avait pas hésité à mettre à jour l’identité réelle de son plus grand adversaire, qui jusque-là n’écrivait que sous pseudonyme.

 

(Pour la petite histoire, ce dernier, concierge de son état, fut aussitôt passé à tabac par les mignons de Maynard. Ce qui nous ramène  à la question du "mariage" homo.)

Lien vers le commentaire

J'avoue que les répétitions sont une chose qui m'insupporte hors de cas très particuliers.

 

La Bruyère, mon maître, en fait très souvent (à dessein, juste pour le rythme) : 

 

 

"Ils se persuadaient que l’homme avait des jambes pour marcher, et ils marchaient".

 

"Ils n’ont rien à lui dire, et ils lui parlent ; ils lui parlent une seconde fois : les voilà contents, ils lui ont parlé".

 

"Tous méprisent le peuple, et ils sont le peuple".

 

Proust aussi en fait fréquemment, mais il est possible que ce soit par négligence : 

 

J'appuyais tendrement mes joues contre les belles joues de l'oreiller qui, pleines et fraîches, sont comme les joues de notre enfance.

 

Lien vers le commentaire

:cat:

 

Je crois en effet que c'est par manque d'esprit de groupe ;

 

nan c'est parce que ton style pedant ressemble a s'y meprendre a de la condescendance et que, si c'est marrant online, si tu me parles comme ca en live tu risques de t'en prendre une.

Tu t'es pris pour Achille Talon mais tu fais plutot Lefuneste.

Rien ne me fait peulusse pitie que les snobs qui se prennent pour des stars parce qu'ils savent faire des belles phrases.Je peux parler exactement comme toi mais j'evite, je prends volontairement un style de plouc parce que c'est plus sympathique et que je prefere passer pour un plouc que pour un trou du cul.

Lien vers le commentaire

Qu'y a-t-il de plus minable que de lancer des menaces physiques à distance et par pseudos interposés ? 

 

mmm au hasard je dirais, ne pas comprendre que je suis en train d'expliquer au monsieur qu'il a comportement qu'il ne tiendrait pas en live a cause du risque pour sa sante, et que de ce fait ca serait poli d'adapter ce comportement au forum et donc de ne pas s'exprimer comme un trouduku pedant et meprisant online.

Par exemple si moi je te parle mal c'est parce que je ferais exactement la meme chose en vrai meme si tu faisais une tete de plus que moi et que tu avais une reputation de fou furieux :mrgreen:

Au passage je ne sais pas si tu as remarque, mais la tout le monde a vu que ton style de princesse ne t'aide pas a comprendre des trucs simples comme explique dans les deux lignes au dessus de celle ci, c'est ballot dans la mesure ou je parie que tu voulais faire croire que tu n'est pas un idiot :mrgreen:

Lien vers le commentaire

S'obstiner à vouvoyer les gens sur un forum alors qu'il est de coutume de se tutoyer sur ceux-ci ?

 

La hiérarchie des valeurs progressiste est très intéressante. Si j'ai bien compris, j'ai le droit de tabasser un passant à condition de lui dire "tu" et "camarade" ? Je note, je note...

Lien vers le commentaire

mmm au hasard je dirais, ne pas comprendre que je suis en train d'expliquer au monsieur qu'il a comportement qu'il ne tiendrait pas en live a cause du risque pour sa sante, et que de ce fait ca serait poli d'adapter ce comportement au forum et donc de ne pas s'exprimer comme un trouduku pedant et meprisant online.

 

Un type qui intervient dans une conversation pour critiquer grossièrement la façon de s'exprimer d'une des parties est extrêmement mal placé pour donner des leçons de politesse et critiquer les "trouduku pedant en meprisant". 

 

Au passage je ne sais pas si tu as remarque, mais la tout le monde a vu que ton style de princesse ne t'aide pas a comprendre des trucs simples comme explique dans les deux lignes au dessus de celle ci, c'est ballot dans la mesure ou je parie que tu voulais faire croire que tu n'est pas un idiot :mrgreen:

 

Allez, encore une attaque dans le vide. Mais vous avez raison : on ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens. En tout cas, merci d'avoir troqué le masque du type drôle pour celui du progressiste amer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...