Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Ah ok les gars, c'est du sweat-shirt qu'on disait de mon temps. Et avec la capuche ça fait ziva, mais sans doute qu'il y en a de plus classe

 

 les francais prononcent sweet-shirt :mrgreen:

le hoodie ca fait zyva, ca ne peut pas etre classe.

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi y a des chiffres souvent ? Je trouve crétin. Abercrombie j'ai vu souvent, c'est quoi ?

 

Abercrombie & fitch est une marque qui base son marketing sur la beauté de ses vendeurs (et vendeuses), et qui s'adresse a ceux qu'ils appellent les cool guy (les mecs et nanas populaires de l'école)

 

Mais c'est surtout un marque qui demande a ses vendeurs de servir a torse nu et a ses vendeuses de servir en mini short

 

7a5c2afc-771b-11e1-96e8-3cc4ba64c9f7-493

 

n-ABERCROMBIE-FITCH-large570.jpg?6

Lien vers le commentaire

j'y suis allé, parce que bon... il y a un mec a l'entree qui se fait prendre en photo avec les client(e)s, les autres dans le magasins sont habille.

Les filles sont bien en minishort.

 

Que ce soit pour les mecs ou les filles, j'ai trouve ca un mal sain, c'est limite bar a strip tease, surtout quand je vois le regarde livide que certain papas, qui accompagnent leur filles ou fils, jette sur le cul des filles en minishort qui se penchent dans tous les sens pour ranger les fringues (ou pour danser aussi, puisque certaines vendeuses danses).

 

Les prix sont raisonnables, 80€ un hoodie, 60€ un froc, ... je m'attendais a plus cher), les matière sont molletonnées, c'est super doux, mais ca fait un peu pyjama

Il y a une très forte odeur de parfum dans tout le magasin qui est franchement désagréable.

 

c'est pour les ado quoi.

 

Lien vers le commentaire

abercrombie-fitch-ceo.jpg

 

Pour Bisounour, les monsieur en bas sur cette photo c'est le patron d'Abercrombie &Fitch, on se fou de sa gueule parce qu'il dit ne vouloir vendre qu'au gens beaux alors que lui meme, ben il a pas très beau.

Lien vers le commentaire

ahah je me suis retrouve dans un magasin comme ca recemment, qui vend des parkas canada goose et des bottes de hipster.Y avait un fond de house music c'etait ridicule, ca m'a rappele Paris.J'avais envie de baffer les vendeuses mais j'aime bien qu'elles me devisagent comme si j'allais les bouffer

Lien vers le commentaire

ahah je me suis retrouve dans un magasin comme ca recemment, qui vend des parkas canada goose et des bottes de hipster.Y avait un fond de house music c'etait ridicule, ca m'a rappele Paris.J'avais envie de baffer les vendeuses mais j'aime bien qu'elles me devisagent comme si j'allais les bouffer

 

J'ai vu des Parisiens en goose cet été.

Lien vers le commentaire

J'ai vu des Parisiens en goose cet été.

 

moui ca doit trainer dans les magasin pour victimes de la mode.J'ai essaye de me trouver une parka serieuse, je lutte comme un goret, il n'y a que du canada goose dans les magasins.Elles sont belles mais trop cheres et on les voit absolument partout.

Je me demande ce que les gens portaient avant...

 

Lien vers le commentaire

+tout plein

 

Les plis sur le synthétique c'est assez horrible, ça marque direct. Par contre amha tu devrais essayer une chemise 50/50 coton/lin en tant que tenue décontract', si ça se trouve tu apprécieras... ou pas :mrgreen:

Ok j'y penserais.

 

 les francais prononcent sweet-shirt :mrgreen:

le hoodie ca fait zyva, ca ne peut pas etre classe.

Classe non mais ca peut etre propre. J'en porte souvent sur teeshirt en casual mais jamais d'inscription dessus.

Avec une veste de costume casual sur un jean (capuche portee au-dessus de la veste), ca passe tres bien. Casual bien sur (je ne trouve pas de photo de ce que je veux dire pour illustrer...)

 

C'est le survet' qui est a bannir.

Lien vers le commentaire

Je rejoins Tramp. A 80€ le hoodie (raisonnable lolololol), j'espère qu'il est bien. parce que si c'est pour les gonzesses que tu viens, les putes c'est moins cher.

 

moi je suis allé pour les mecs et aussi le buzz, je voulais voir quoi. surtout les mecs ok, mais aussi le buzz et ca ne m'a pas coute un cent, parce que figure toi que t'es oblige d'acheter, c'est dingue non.

 

ET lui les mineur, les laps danse ils n'y ont pas accès.

 

Et puis 80 euros pour un hoodie, les gars, je ne sais pas ou vous faites vos courses, mais si vouliez un truc de qualité qui ne déteint pas après trois machine, qui est bien coupe, et qui n'est pas trop fin, c'est un prix normal. Evidemment chez H&M ou gap c'est moins cher, mais c'est de la merde. Je suspect juste que ce soit aussi de la merde chez A&F mais je m'en fou je n'ai rien acheter chez eux, je n;ai plus 15 ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...