Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

 je viens juste de tomber dessus grace à  www.slate.fr/story/47447/facebook-messages-caches .

 

Arrgh avec ça je viens de voir qu'un mec a retrouvé ma carte bleue que j'avais perdu dans le métro il y a 6 mois ... bon maintenant c'est un peu tard :icon_pleure:

Ce genre de situation est l'unique intérêt de facebook et je vois qu'on ne peut même pas compter dessus :icon_tresfache:

Lien vers le commentaire

Non impossible, dans ce cas viennent automatiquement les "rêves mouillés". C'est d'ailleurs pour cette raison que les maîtres tantriques viennent réveiller leurs élèves plusieurs fois par nuit, afin qu'ils ne passent pas en phase de sommeil profond, propice à ce genre de rêves.

 

Je ne parle pas de mort par une crise d'hyposexocémie aigüe mais plutôt par une résistance à la cortisol des cellules induite par de longues années d'abstinence.

Cependant je suis d'accord que l'hypersexualisme strausskanien doit être tout aussi mauvais pour la santé à cause des innombrables maladies que l'on doit attraper (Micheal Douglas en fait les frais)

Lien vers le commentaire

Je me fais dragué par un bot. D'ailleurs, ils font des fautes de frappes maintenant les bots. Ce monde est foutu. Pourri ce design de fessebouk.

Ils sont plutôt sympa au Turing Test. Ils commencent à avoir autant de conversation qu'un français d'intellect moyen.

Lien vers le commentaire

Euh là il est mauvais.

 

Le bot me dit : Salut mon beau, j'aime lécher des queues (uber crédible)

Je réponds : ha oui moi aussi. 

Elle : tu as déjà fais l'amour avec une femme qui tient toute la nuit ? 

Je : Sais pas, je ne tiens pas toute la nuit donc...

Elle : tu veux mon n° de portable ?

Je : non

Elle : inscris toi ici, je suis Madison. 

Je : les bots font des fautes de frappe maintenant. Putain la haine. 

Lien vers le commentaire

le mec avec le chien est un idiot.le flic est un idiot.tout le monde agit de maniere retardee.

c'est en californie et c'est legal pour la police d'arreter le gars.

le chien n'est qu'a peine menacant, il a une laisse.tres facile a maitriser.Le proprietaire ne se debat pas.

un festival de nullite.

 

Lien vers le commentaire

Quelle bande de pédales. C'est un chien, pas un ours. La police US adore tirer sur les chiens, ils le font tout le temps. Je m'en fous, je n'aime pas les chiens. 

 

C'est quand même bien de rappeler à la police qu'elle peut être elle aussi de l'autre côté de la caméra. La surveillance vidéoprotection ne doit pas être à sens unique. 

Lien vers le commentaire

Le flic réagit un peu vite (euphémisme) et manque totalement de sang froid d'autant plus que le chien n'a pas l'air très agressif.

 

Il a montré son incapacité à réagir convenablement et s'est fait submerger par une situation bénigne et simple. C'est un incompétent.

 

On imagine la maitrise qu'aurait ce flic de son arme dans une situation plus stressante.

Lien vers le commentaire

je trouve que le tir sur le chien est complètement abusif....ca se voit à 10000 qu'il est inoffensif.

Ca m'a pas laissé insensible, j'aime bien les chiens.

 

moi aussi, en revanche le proprietaire est l'archetype du gars qui s'en fout des chies et parade avec son fauve comme objet de statut; habituellement c'est un pit-bull.CE sont aussi ces gens qui les elevent mal et en font des dangers pour les petits enfants qui osent croiser leur chemin.fuck him

 

Lien vers le commentaire

en france et au canada je me suis retrouve plusieurs fois comme un con face a un pitt ou un dogue allemand abandonne dans une ruelle ou qui pense que la rue est a lui.J'aime les chien mais je n'ai aucune pitie pour les dangers publics cretins.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...