Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Non mais là, il faisait coucou à quelqu'un dans la foule. :mrgreen:

Parler de langage corporel a du sens mais il ne faut pas accorder une importance démesurée à une seule attitude, un seul geste isolé.

 

Ce n'est pas parce qu'une femme se lèche les lèvres en te regardant qu'elle a envie de toi. Il est aussi possible qu'elle ait juste des gerçures.

Lien vers le commentaire

ok mais tout le monde fait ca.Ma question c'est plutot: le fais-tu constamment?

 

 

Non, je ne crois pas. Enfin comme je ne m'en rends pas compte à moins qu'un tiers me le dise.... Puis ça fait depuis l'âge post adolescence que je travaille là dessus. les progrès ont commencé à se montrer. Le cerveau ça se recâble. Même physiquement, je suis beaucoup plus adroit maintenant, je suis capable de courir ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans. Le ton de ma voix est différent. Et non pas parce que j'ai mué. Enfin plein de petits détails. Je ne me balance plus convulsivement en avant et arrière constamment en me frottant les mains. Je suis capable d'empathie, ce que je ne pouvais pas faire avant. 

J'avais commencé par apprendre des tirades par cœur pour exprimer quelques trucs basiques pour faire semblant d'être humain.   :lol: Maintenant je n'en ai plus besoin. Fake it until you make it. 

 

Enfin, il y a peut être des cas incurables. Mais j'ai quand même conservé cette façon de juger ce que je fais ou ce que je suis seulement d'après mon opinion et mes systèmes de valeurs. Si je fais de la merde, ou un boulot de merde, même si 10 personnes me disent : c'est super. Je ne suis pas convaincu. 

Et inversement, quand trois cent personnes m'ont dit : t'es arrogant, prétentieux, hautain. Je ne les crois toujours pas et je n'apporte pas de valeur aux jugements qui sortent d'autre part que de mes monologues internes. 

Lien vers le commentaire

Non mais là, il faisait coucou à quelqu'un dans la foule. :mrgreen:

Parler de langage corporel a du sens mais il ne faut pas accorder une importance démesurée à une seule attitude, un seul geste isolé.

 

Ce n'est pas parce qu'une femme se lèche les lèvres en te regardant qu'elle a envie de toi. Il est aussi possible qu'elle ait juste des gerçures.

C'est exactement à ça que je voulais en venir, par des questions posées subtilement on progresse.

Lien vers le commentaire

Mais ne t'en déplaise, généralement tu ne conçois pas ta vie sans l'autre parce qu'il la complète à la perfection pour des raisons bien précises.

Tu ne peux pas séparer les deux...

Pour moi, tout ce que tu cites découle de l'alchimie, pas l'inverse.

C'est parceque l'autre t'est indispensable que le reste se met en place. Les affinités sont suffisantes pour faire un couple qui peut gèrer sa relation et la faire fonctionner. L'alchimie fait que tu n'as pas besoin de travailler ton besoin de l'autre mais "seulement" les difficultés pratiques de la vie de couple. C'est plus jouable sur le très long terme pour que ca devienne une relation épanouit.

Lien vers le commentaire

C'est un cliché pris au bon moment, la seconde d'après il est comme ses camarades dans le fond. 

Pas du tout, c'est une façon très connue des nazis de faire ce salut aussi. Particulièrement chez les militaires si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire

En fait, Delphine Batho gagne sur tous les tableaux, il est clair que sa sortie était parfaitement calculée :

- elle allait de toute façon se faire virer, elle a eu raison de prendre les devants

- elle passe pour une femme de conviction, qui ne sacrifie pas ses idées sur l'autel de la politique politicienne

- elle était nulle à son ministère, mais on ne se souviendra que de sa sortie, et du fait qu'elle a tenu tête au président et au Premier Ministre

Lien vers le commentaire

Pas du tout, c'est une façon très connue des nazis de faire ce salut aussi. Particulièrement chez les militaires si je ne m'abuse.

 

La main n'est pas supposée toucher la tête ? 

Lien vers le commentaire

En fait, Delphine Batho gagne sur tous les tableaux, il est clair que sa sortie était parfaitement calculée :

- elle allait de toute façon se faire virer, elle a eu raison de prendre les devants

- elle passe pour une femme de conviction, qui ne sacrifie pas ses idées sur l'autel de la politique politicienne

- elle était nulle à son ministère, mais on ne se souviendra que de sa sortie, et du fait qu'elle a tenu tête au président et au Premier Ministre

 

 Trompage de thread ?

Lien vers le commentaire

Parler de langage corporel a du sens mais il ne faut accorder une importance démesurée à une seule attitude, un seul geste.

 

Ce n'est pas parce qu'une femme se lèche les lèvres en te regardant qu'elle a envie de toi. Il est aussi possible qu'elle ait juste des gerçures.

[mbti]C'est là que les NT sont très désavantagés, ils ne sont pas naturellement accordés à leur environnement et ont tendance à le court-circuiter avec des modèles trop simples (du genre un geste = une signification).[/mbti]
Lien vers le commentaire

Pour moi, tout ce que tu cites découle de l'alchimie, pas l'inverse.

C'est parceque l'autre t'est indispensable que le reste se met en place. Les affinités sont suffisantes pour faire un couple qui peut gèrer sa relation et la faire fonctionner. L'alchimie fait que tu n'as pas besoin de travailler ton besoin de l'autre mais "seulement" les difficultés pratiques de la vie de couple. C'est plus jouable sur le très long terme pour que ca devienne une relation épanouit.

J'espère quand même que tu as déjà idée de si tu veux des enfants ou non, comment tu veux les éduquer, si tu aimes parler politique et si tu as envie de le concrétiser... Avant de rencontrer quelqu'un. Histoire que ça ne soit pas le quelqu'un en question qui définisse ce que tu veux faire de ta vie.

Pour ma part, mieux vaut chercher un partenaire de vie qui complète la sienne plutôt que baser ses projets sur le bon feeling que l'on a avec les projets de quelqu'un d'autre... Je ne fais pas trop confiance aux décisions basées sur l'affectif.

Lien vers le commentaire

Eduquer ses enfants, je ne comprends pas le principe. Ni comment faire.

Lui apprendre à tendre la patte ?

 

Je ne ferais rien, ou plutot je lui décrirais ce que je sais du monde et des gens. Puis après, démerde toi, bonne chance, suis ta propre route. M'en fous si tu passes ton bac ou pas. 

Lien vers le commentaire

Non, je raconte ce qui me passe par la tête et en ce moment c'est ça.

 

Il faudrait rebaptiser ce fil.

La vie de Sanksion, le mental de Vladimir Poutine dans le corps de Pierre Richard.

Lien vers le commentaire

J'espère quand même que tu as déjà idée de si tu veux des enfants ou non, comment tu veux les éduquer, si tu aimes parler politique et si tu as envie de le concrétiser... Avant de rencontrer quelqu'un. Histoire que ça ne soit pas le quelqu'un en question qui définisse ce que tu veux faire de ta vie.

Pour ma part, mieux vaut chercher un partenaire de vie qui complète la sienne plutôt que baser ses projets sur le bon feeling que l'on a avec les projets de quelqu'un d'autre... Je ne fais pas trop confiance aux décisions basées sur l'affectif.

 

Construire une vie à deux ne se fait pas non plus dans la rationalisation à outrance.

Lien vers le commentaire

Il ne peut pas le déduire tout seul ? 

 

J'en sais rien, tu nous raconteras avec tes chiards quand tu en auras, ce qui ne saurait tarder maintenant...

Lien vers le commentaire

J'en sais rien, tu nous raconteras avec tes chiards quand tu en auras, ce qui ne saurait tarder maintenant...

 

au début, tu dois le torcher toi même je suppose ? si je me souviens bien. Du coup, l'endroit est assez explicite. 

 

Quoi qu'une fois j'ai chié dans la litière du chat parce que des femmes se démaquillaient alors qu'il y avait une urgence. On ne m'a jamais appris à faire ça. Pourtant je l'ai fais. 

Lien vers le commentaire

Eduquer ses enfants, je ne comprends pas le principe. Ni comment faire.

Lui apprendre à tendre la patte ?

Je ne ferais rien, ou plutot je lui décrirais ce que je sais du monde et des gens. Puis après, démerde toi, bonne chance, suis ta propre route. M'en fous si tu passes ton bac ou pas.

Dans ton cas il s'agit donc de trouver une femme qui n'a pas d'avis prédéfini sur l'éducation.

Je préfère te prévenir : ça n'existe pas.

Même les plus laxistes seront psychorigides sur autre chose (du genre le gamin ne mangera que bio, ou autre)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...