Aller au contenu

J'ai vu Montessori, j'ai vu descendre l'EdNat


Hayek's plosive

Messages recommandés

 

Reste que pour intégrer le groupe des happy-few de deux ans et demi, «la concurrence est rude et la sélection de plus en plus sévère», indiquent les auteurs de l'ouvrage. Il faut déjà pouvoir acquitter les onéreux frais de scolarité. A l'école maternelle Montessori, l'année coûte 8.000 euros pour les moins de 3 ans, 10.000 euros jusqu'à 6 ans. Soit presque le prix d'une année à HEC.

 

Une cible parfaite pour les gauchistes qui veulent emmerder les riches.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

le tacheron de service n'enfonce pas l'ecole en question, ca doit etre l'effet figaro.Voyons les commentaires...

 

 

Je commence à me demander sérieusement si le fait de ne pas utiliser cette méthode pour tous les enfants, n'est pas une volonté profonde du gouvernement. Ils doivent avoir peur que nos enfants soient épanouis et réussissent dans la vie.

 

 

bon, ca tape sur l'Ednat je ne vais pas me plaindre...mais il faut avouer que les enfants acceptes dans ces ecoles ont deja des comportements au dessus de la moyenne, ce qui veut dire que leurs parents ont fait les efforts qu'il fallait entre 0 et 3 ans. Assurer ce genre de premice echappe au role de l'etat et a son controle.

 

Les commentaires sont corrects...voyons voyons je suis sur que libe a fait un article la dessus huhuh :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...