Bisounours Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 On cause pas des autres candidats, c'est dommage ! Il y a de quoi se bidonner là aussi. Je commence par Lutte Ouvrière donc et miss Arthaud Je viens de choper ça sur Libé, le programme de N. Arthaud, qui doute de rien : le smic à 1800euros, interdiction des licenciements, réquisition des logements, saisie des comptes bancaires Elle est quand même prof d'éco, mais connait-elle l'Histoire du monde ? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/présidentielle-quel-est-le-projet-de-nathalie-arthaud/ar-BBz2FZh?li=BBoJIji Link to comment
0100011 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 En tous cas le plus badass de tous c'est Lassalle : http://lelab.europe1.fr/le-top-6-des-declarations-les-plus-etranges-de-jean-lassalle-3215297 Quote Je sais que je tiendrai tête à Monsieur Trump, à Monsieur Poutine et à quelques autres qui ne se présentent pas sous un regard forcément sympathique parce que moi j’ai eu affaire aux ours et aux loups, et aux cavernes. 6 Link to comment
0100011 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 12 minutes ago, Bisounours said: On cause pas des autres candidats, c'est dommage ! Il y a de quoi se bidonner là aussi. Je commence par Lutte Ouvrière donc et miss Arthaud Je viens de choper ça sur Libé, le programme de N. Arthaud, qui doute de rien : le smic à 1800euros, interdiction des licenciements, réquisition des logements, saisie des comptes bancaires Elle est quand même prof d'éco, mais connait-elle l'Histoire du monde ? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/présidentielle-quel-est-le-projet-de-nathalie-arthaud/ar-BBz2FZh?li=BBoJIji En fait en lisant son programme on voit bien que le roi est nu : le communisme se résume en saisir chez les autres. Il n'y a pas un mot sur la création de richesse mais tout ce qu'on veut sur la captation des richesses existantes. C'est cette vue statique qui s'exprime encore dans son délire de partage du travail car il n'en manque pas. Elle doit voir ça comme un objet intemporel. J'ai le sentiment que tout l'aspect messianique du communisme a disparu au profit d'un matérialisme cru. Il y a aussi une espèce d'incohérence à vouloir ponctionner les entreprises d'un côté et les nationaliser de l'autre. 3 Link to comment
PABerryer Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Arthaud est professeur d'économie, si j'avais un enfant je ferai tt pour qu'il ne l'ai pas comme enseignant. 1 Link to comment
ttoinou Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Je comprends pas cette revendication de smic à 1800€, pourquoi pas à 3000€ ? C'est mieux 3000, on vit mieux avec 3000, faut penser aux pauvres. Quelle égoïste 2 Link to comment
0100011 Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 C'est comme le mariage pour tous. C'est pour tous mais pour aucun autre chiffre que 2. Link to comment
Nigel Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 il y a 44 minutes, Kassad a dit : En tous cas le plus badass de tous c'est Lassalle : http://lelab.europe1.fr/le-top-6-des-declarations-les-plus-etranges-de-jean-lassalle-3215297 On rigole, mais il va peut-être attirer la sympathie des électeurs. Rien qu'avec cette phrase, il a la mienne Link to comment
Calembredaine Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Moi aussi j'ai de l'empathie pour les clowns. Link to comment
FabriceM Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 il y a une heure, Kassad a dit : Il y a aussi une espèce d'incohérence à vouloir ponctionner les entreprises d'un côté et les nationaliser de l'autre. Tatata, il ne s'agit pas de ponctionner "les entreprises" mais de ponctionner "le capital" qui parasite les entreprises. Et comme la ponction est réinjectée dans la consommation au lieu d'être thésaurisée par le grand capital, ça crée de la demande, donc ça fait tourner les entreprises, donc ça ne pose aucun problème ! Link to comment
Bisounours Posted March 30, 2017 Author Report Share Posted March 30, 2017 Il y a 1 heure, Kassad a dit : En tous cas le plus badass de tous c'est Lassalle ah oui il est complètement perché, celui-là ! et son programme, bah y a rien en fait, que des intentions de ceci celà Link to comment
Rincevent Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Il y a 1 heure, Kassad a dit : En tous cas le plus badass de tous c'est Lassalle : http://lelab.europe1.fr/le-top-6-des-declarations-les-plus-etranges-de-jean-lassalle-3215297 Lassalle est tellement fort qu'il va réussir à rendre crédible Cheminade, en comparaison. Link to comment
Bisounours Posted March 30, 2017 Author Report Share Posted March 30, 2017 Le smic à 1800euros.... comment ça se passerait pour tous ceux qui aujourd'hui, non smicards, perçoivent entre 1200 et 1800euros ? La France, pays de smicards. Ce qui m'étonne le plus est qu'elle trouve des maires, et des électeurs. Comme les autres en fait. Sauf qu'en tant qu'enseignante, elle est supposée connaitre un minimum les mécanismes économiques Link to comment
Mathieu_D Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 49 minutes ago, Rincevent said: Lassalle est tellement fort qu'il va réussir à rendre crédible Cheminade, en comparaison. Mais il n'était pas sensé être un centriste "normal" du modem ? Link to comment
Fagotto Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Si, ça situe le niveau du modem. 1 Link to comment
Rincevent Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 il y a une heure, Mathieu_D a dit : Mais il n'était pas sensé être un centriste "normal" du modem ? Notre président actuel est censé être normal, ce député est censé être normal. Selon les critères en vigueur dans le monde politique en tout cas. Link to comment
Cugieran Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Il y a 12 heures, Rincevent a dit : les critères en vigueur dans le monde politique Ca doit être beau. Si on pouvait en avoir une copie, ça nous ferait bien marrer Link to comment
Jukebox Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 14 hours ago, Mathieu_D said: Mais il n'était pas sensé être un centriste "normal" du modem ? Il a toujours été un peu perché, je trouve. Enfin, pour une fois qu'on a pas un petit candidat qui se trouve à un extrême, c'est déjà ça. Link to comment
PABerryer Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Je lis le programme de Asselineau, deux trois trucs bien mais retour à la France de De Gaulle (résurrection de l'ORTF). Link to comment
Fagotto Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Il est complètement taré, voir sa conférence complotisite sur l'aigle, ou ses histoires de FN/CIA. C'est un antilibéral enragé et ses supporters sont lobotomisés. Link to comment
PABerryer Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Un mélange de De Gaulle et du Programme Commun de 1981. Link to comment
Bézoukhov Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Y a un truc bizarre. D'habitude, dès qu'on dit UPR sur internet, on a un petit zoziau qui vient poster un message sur Asselineau. Et là, rien du tout. Bizarre. Link to comment
PABerryer Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Sur la page Facebook de Contrepoints j'ai l'impression qu'il y en a bcp. Link to comment
ttoinou Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Moi moi ! je le défendrai jusqu'à la mort Link to comment
Jukebox Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 1 hour ago, Fagotto said: Il est complètement taré, voir sa conférence complotisite sur l'aigle, ou ses histoires de FN/CIA. C'est un antilibéral enragé et ses supporters sont lobotomisés. Faut un filtre antispam pour ses groupies. Je lisais les commentaires d'un article de Contrepoints ce matin, sur facebook et les premiers à commenter étaient les UPRistes. Je me demande s'ils ont compris que Contrepoints était un média libéral ou s'ils croient que, parce que ça critique Hollande, c'est un media "dissident" (aka d'extrême droite avec la rigueur que l'on connaît). Link to comment
0100011 Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 De toutes les réactions des candidats c'est celle de NDA que j'ai trouvé la plus adaptée. Ca fait mal mais ça montre où on est rendu. Link to comment
NoName Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 il y a 13 minutes, Kassad a dit : De toutes les réactions des candidats c'est celle de NDA que j'ai trouvé la plus adaptée. Ca fait mal mais ça montre où on est rendu. Il a dit quoi ? Link to comment
Jukebox Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 9 minutes ago, Kassad said: De toutes les réactions des candidats c'est celle de NDA que j'ai trouvé la plus adaptée. Ca fait mal mais ça montre où on est rendu. Il n'est quand même pas très rigoureux. "C'est inacceptable", c'est sa réponse passe-partout, d'ailleurs. Link to comment
0100011 Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 Non il a été plus précis notamment sur le fait que faire des frappes avant les résultats de l'enquête ce n'était pas très sérieux et de rappeler les précédents glorieux de l'Irak et de la Libye. Il a fini son intervention en disant qu'on pouvait se permetre de patienter un peu, genre une semaine, avant de commencer une guerre mondiale. Link to comment
coup_du_sombrero Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 La prestation la plus pathétique fut celle de Jean Lassalle.. François Fillon a semble-t-il été très énervé par le temps de parole, selon lui, exorbitant réservé pour six candidats qui ensemble ne dépasseront pas 5% au premier tour. Je pense que s'il est élu, il va s'en occuper sérieusement . Car, très imbu de sa propre personne et de sa stature présidentiable, il a horreur de voir des rigolos s'inviter dans une campagne présidentielle.. Je pense qu'il pourrait, pour 2022, placer la barre de parrainages à 2000 ou 3000 au lieu de 500. Sinon laisser à 500 mais exclure des parrainages, les maires des petites communes de moins de 5000 habitants. Je pense qu'il mijote un truc de ce style. Link to comment
Bézoukhov Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 Tu es un familier de Fillon ? 1 Link to comment
Recommended Posts